Voici toutes les informations sur le Dépôt-vente les affaires du coin dêpot vente neuf occasion bougies vaisselle vintage mouilleron en pareds la chataigneraie chantonnay qui ce trouve au 11 bis place marechal de lattre de tassigny, 85390 Mouilleron-Saint-Germain (85). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Une vraie boutique sympa. Vraie gentillesse. Prix vraiment intéressants. Des affaires à faire... Exemple : un SU-PER-BE manteau pour enfant : 8€ : à tomber. De plus, Stéphanie ouvre un coin brocante avec des trouvailles potentielles. Envie de rester, fouiner. On trouve toujours son bonheur !
Rien à dire 👍🏼
Bonne réception
Personne très agréable allez y sans modération vous y trouverez toujours votre bonheur a petit prix. De plus vente de bougies et galets du charroux absolument sublime. Très parfumée et de longue durée assurée..
Magasin impeccable pour un point relais mondial Relay, la dame est super arrangeant et très agréable
Boutique très agréable personne très gentille je recommande
Je suis allée récupérer un colis dans ce magasin , et j’ai pu en prime faire quelques achats ( dépôt vente ). Boutique très bien achalandée , les vêtements sont rangés par taille , beaucoup de choix ..et un rayon bougies qui sont vraiment odorantes . Je reviendrais
Nous sommes passés ce jour suite à notre arrêt sur la commune dans le camping car Park, boutique sympathique avec un accueil agréable et un sourire bien présent. On y trouve de bien belles choses, toutes personnes peu y trouver son bonheur ! Au passage le village est jolie et agréable...
Magasin très sympa bien ranger et dame très gentille
Boutique très propre avec de jolie vêtements. Propriétaire à l’écoute et très sympathique. Je recommande 👍🏻
Boutique très agréable, on y trouve forcément une petite pièce sympa à chaque passage que ce soit pour les enfants ou les adultes.