Si vous aimez voir des vendeurs invectiver et insulter leurs clients, alors c'est le bon endroit. Ce matin mardi 12/11 vers 11h/11H30, tout ce petit monde etait tant affairé à ranger, que les clients ne comptaient plus. Jusqu'a ce qu'une dame qui attendait patiemment que la personne qui lui avait ete designée comme capable de repondre à sa question s'etonne de la rapidité de celle-ci comparée à son temps d'atente (15mn!). Elle a manifesté son étonnement de manière très conrrecte, j'en suis témoin. Et là... réaction plus qu'agressive du vendeur, blême, qui s'est mis à hurler, puis traiter la cliente de c******e devant les clients présents, dont moi, médusés! Je suis donc intervenu pour dire au vendeur qu'on insultait pas les gens et encore moins un client, et que si la cliente voulait porter plainte, je serai là pour confirmer cet incident.
Ce vendeur n'a rien à faire dans vos effectifs. S'il ne supporte pas la moindre remarque, il faut qu'il change de travail très vite et en choisisse un sans contact avec le public. Il a certainement oublié que l'argent qu'il perçot tous les mois vient de la poche de gens qui viennent le dépenser. C'est la base meme du commerce!
Il y a donc un vrai problème d'attitude et de formation, dans votre établissement.
Et normalement, un mardi, lendemain de jour férié, on est réposé, on ne peut meme pas évoquer la fatigue d'une fin de semaine.
Une très mauvaise expérience, donc, que je suis pas près d'avoir envie de renouveler.