STAND BUY ME

📌 435 Rue Christophe Colomb, 62700 Bruay-la-Buissière

4.1 / 5
(432 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–18:30
  • Mardi 10:00–18:30
  • Mercredi 10:00–18:30
  • Jeudi 10:00–18:30
  • Vendredi 10:00–18:30
  • Samedi 10:00–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dépôt-vente STAND BUY ME qui se situe au 435 Rue Christophe Colomb, 62700 Bruay-la-Buissière (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Magasin d occasions divers."

Téléphone : 03.21.54.96.86

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"La brocante autrement, pratique et permanente, 600 m2 de bonnes affaires et 150 stands en intérieur. On y trouve periculture, Meuble, jouer déco, vêtements électroménager, high tech, culture, etc. À des prix très attractifs et aussi un personnel sympathique souriant et disponible pour le client, je recommande++ vivement"

Posté le 17/06/2019 à 13:33
Avis de : Art.n.
Note de : 5 / 5

"En tant qu'acheteuse je trouve ce principe génial ! plus de frustrations pour les personnes qui aiment les brocantes quand l'hiver arrivera. Je souhaite de tout coeur une belle continuation à la gérante qui est trés sympathique"

Posté le 17/06/2019 à 15:04
Avis de : Benoit.o.
Note de : 5 / 5

"Ça m'a l'air pas mal du tout! Souhaitons à Adeline de réussir."

Posté le 19/06/2019 à 13:11
Avis de : Anne.p.
Note de : 3 / 5

"Quelques affaires sympa a chiner,mais beaucoup de vendeurs mettent des prix trop forts..."

Posté le 15/07/2019 à 06:49
Avis de : Celine.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bien !"

Posté le 20/07/2019 à 21:38
Avis de : Cecilia.u.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est très sympa avec un bel espace pour exposer malheureusement je ne pense pas que l'investissement vaut le coup...."

Posté le 23/07/2019 à 11:34
Avis de : walkowiak.U.
Note de : 5 / 5

"Divers article et personnel super sympas"

Posté le 23/07/2019 à 15:03
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce concept j'ai très bien vendu"

Posté le 23/07/2019 à 15:19
Avis de : Fabienne.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil et concept très sympa"

Posté le 02/08/2019 à 09:17
Avis de : Benoit.e.
Note de : 5 / 5

"Le concept est excellent,vous pouvez y vendre des objets sans faire de braderie. La location du stand est de 15 euros par semaine et la commission est de 25%. Pour les acheteurs c'est très bien également car vous avez tout le temps de regarder sans la présence du vendeur."

Posté le 03/08/2019 à 17:08
Avis de : Ludivine..
Note de : 5 / 5

"Très bon concept j’adore ! J’y trouve souvent mon bonheur je ne ressort jamais les mains vides ;)"

Posté le 09/08/2019 à 21:19
Avis de : cedric.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon concept, équipe très accueillante et après un mois de location de stand , non seulement j'ai fait de la place chez moi tout en gagnant quasiment 300 euros,je suis ravi.Merci"

Posté le 15/08/2019 à 07:02
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"On trouve de tres belles choses, pas cher."

Posté le 21/08/2019 à 06:59
Avis de : Annabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Quelle superbe idée"

Posté le 23/08/2019 à 09:50
Avis de : serge.o.
Note de : 4 / 5

"A voir on y trouve toujours des choses intéressantes personnel sympa"

Posté le 30/08/2019 à 12:59
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 4 / 5

"Concept intéressant, on y trouve toujours un petit quelque chose qui plaît. On offre une seconde vie aux objets : pas de déchets ! J'y ai loué un stand et en 10 jours, pas mal de choses sont vendues. Il suffit juste d'essayer. En plus, le personnel est agréable. Bonne continuation à l'équipe !"

Posté le 31/08/2019 à 21:51
Avis de : ISABELLE.S.
Note de : 4 / 5

"Principe du marché aux puces entrepot propre avev de l'espace"

Posté le 12/09/2019 à 09:08
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"On y trouve de tout. Ambiance super sympa 😁"

Posté le 12/09/2019 à 12:58
Avis de : Marcel.h.
Note de : 4 / 5

"De tous mal rangés, ressemble à Emmaüs 😡😡😡"

Posté le 12/09/2019 à 15:59
Avis de : isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Première visite aujourd'hui. Personnel très accueillant. Concept intéressant. C est agréable de pouvoir regarder tranquillement les articles. Seul bémol, certains pratiquent des prix un peu élevés pour les vêtements bébé. J'y retounerai."

Posté le 14/09/2019 à 15:09
Avis de : Gregory.A.
Note de : 2 / 5

"Concept intéressant mais prix élevé il vaut mieux se rendre à emaeus"

Posté le 20/09/2019 à 14:07
Avis de : lefebvre.s.
Note de : 1 / 5

"Je suis très déçu TROP de bazar certains prix excessif et mille fois TROP de vêtements et chaussures immondes il y a plus de belle choses à emaus"

Posté le 20/09/2019 à 14:32
Avis de : anne.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait très bon concept prix raisonnable sur certains stand marché aux puces couvert idéal quand y pleut"

Posté le 23/09/2019 à 15:05
Avis de : Fabrice.l.
Note de : 3 / 5

"Espace entre les rayons beaucoup trop étroits, mais sinon c'est sympa"

Posté le 28/09/2019 à 18:46
Avis de : Pauline.p.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 01/10/2019 à 15:05
Avis de : Maë.a.
Note de : 5 / 5

"Super comme magasin."

Posté le 03/10/2019 à 12:01
Avis de : Claudine.a.
Note de : 1 / 5

"Ça pu le chiotte, le vendeur picole il pue le pastis et les articles sont tellement chère comparé à Emmaus et bin ya pas photo j'y mettrai plus les pieds... 🤔Il faut dire que 45 euros le mois le box +25% pour le magasin est bin pauvres gens il récupère pas beaucoup je dis ça a vous de compter..."

Posté le 05/10/2019 à 19:36
Avis de : Angélique.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon concept"

Posté le 07/10/2019 à 13:06
Avis de : Amandine..
Note de : 4 / 5

"Super idée !!! Magasin d'occasion entre particulier . Nous exposons 1 mois (45 euros) grace aux 3 semaines achetées , la 4 ème offerte ! 👍👍 LE RESPECT !!!!!! Seul point négatifs : le manque de respect des gens .. Hallucinant même en m'étant des panneaux vous pouvez y retourner tout les 2 jours votre Stand serra un nouvelle fois mis a sac .. Sans compter vos affaires que les gens eparpille ceci et là par feineantise de venir les remettres .. Dans un autre monde ce concept aurais fait un carton plein a 5 étoiles .. Mais bon le respect c'est pas pour tout le monde ... Bonne continuation . Édit : pourcentage commission de 25 % non évoqué au rdv .. Résultat sur 350 euros vous donnez 80 euros a stand buy me + les 45 euros de réservation du stand .. Énorme je trouve (note modifié)"

Posté le 11/10/2019 à 13:14
Avis de : Evelyne.o.
Note de : 3 / 5

"De plus en plus de professionnels et les prix sont beaucoup plus cher que sur les marchés aux puces."

Posté le 12/10/2019 à 08:45
Avis de : GILLERON.i.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix et de nombreux articles pas très cher une brocante en continu, pratique pour des petits achats pas cher"

Posté le 26/10/2019 à 06:54
Avis de : pierre.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore le concept. C'est une brocante permanente avec plein de stand et des truc vraiment varié. Le petit plus: vous êtes présent sur facebook. Si c'était possible de dire nouveaux stand cette semaine au numéro tant, tant et tant ça serait cool. Bonne continuation"

Posté le 26/10/2019 à 14:53
Avis de : christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe on trouve de tout et à des prix raisonnable"

Posté le 02/11/2019 à 17:45
Avis de : Mademoiselle..
Note de : 5 / 5

"Chouette concept ! On ne sais jamais sur quoi l'on va tombé, on ressort toujours avec quelque choses, de jolies trouvailles pour certains Stand ! Le personnels est très accueillant et agréable ! Totalement FAN !"

Posté le 12/11/2019 à 09:10
Avis de : LIONEL.I.
Note de : 5 / 5

"Cool brocante permanente prix et objets abordable je recommande."

Posté le 16/11/2019 à 17:47
Avis de : Christine...
Note de : 2 / 5

"Tout est l'un sur l'autre, çà ne donne pas envie de faire le tour, ce n'est pas rangé bref c'est le bordel, je n'irais plus...."

Posté le 20/11/2019 à 14:24
Avis de : Joelle.u.
Note de : 5 / 5

"Un choix important pas très cher il faut fouiller intéressant"

Posté le 07/12/2019 à 12:34
Avis de : Marc.L.
Note de : 5 / 5

"Concept original qui devrait se développer dans chaque grande agglomération"

Posté le 22/12/2019 à 19:00
Avis de : D..o.
Note de : 4 / 5

"Si on aime fouiner, il y a des objets -trouvailles sympas et bon marché"

Posté le 13/01/2020 à 12:07
Avis de : Brigitte.u.
Note de : 2 / 5

"C'est ce qu Emmaüs ne veut plus ?"

Posté le 13/01/2020 à 14:07
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"L'on y trouve de tout"

Posté le 18/01/2020 à 19:47
Avis de : Fred..
Note de : 3 / 5

"Très bon concept, mais beaucoup trop d'attente à la caisse une deuxième caisse en plus ne serait pas de trop !"

Posté le 18/01/2020 à 20:01
Avis de : matt..
Note de : 2 / 5

"Bien pour fouiller mais beaucoup de choses à jeter et prix à revoir"

Posté le 19/01/2020 à 08:07
Avis de : Cathy.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore!!!! Je ressors toujours avec quelque chose 😉 bon accueil et bien propre"

Posté le 21/01/2020 à 15:13
Avis de : Daniel.u.
Note de : 3 / 5

"Braderie .puces couvert sympas mais PS trop souvent"

Posté le 24/01/2020 à 16:57
Avis de : Elodie.r.
Note de : 3 / 5

"Un peu trop chère le prix du stand, surtout quand on vend rien ou très peu"

Posté le 25/01/2020 à 09:36
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon concepte pour liquider tous vos affaires encombrantes"

Posté le 01/02/2020 à 13:57
Avis de : home.o.
Note de : 3 / 5

"pour venir chiner à découvrir on peut trouver son bonheur personnel synpatiques"

Posté le 02/02/2020 à 13:12
Avis de : Christophe.A.
Note de : 3 / 5

"Concept pas mal mais trop de vieilles choses pas à mon goût. Pour amateurs du genre"

Posté le 04/02/2020 à 11:06
Avis de : amoureux.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu propre et personnelle agréable"

Posté le 13/02/2020 à 09:47
Avis de : Richard.e.
Note de : 4 / 5

"Très très bonne enseigne"

Posté le 13/02/2020 à 20:51
Avis de : VH.P.
Note de : 3 / 5

"Pas mal l'avantage c'est d'être a l'abri des intempéries."

Posté le 15/02/2020 à 17:45
Avis de : Enzo.u.
Note de : 4 / 5

"Très grand et agréablement servie"

Posté le 22/02/2020 à 14:21
Avis de : Elo.o.
Note de : 4 / 5

"Dommage que ce n'est pas très bien ranger"

Posté le 24/02/2020 à 15:26
Avis de : Fabienne.t.
Note de : 5 / 5

"J ai bien aimé pas mal de petites choses a des prix très intéressant ."

Posté le 25/02/2020 à 13:16
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin au top ! Totalement Fan ! 💯👍"

Posté le 26/02/2020 à 15:39
Avis de : Thibaut.a.
Note de : 1 / 5

"Pas grand chose et en plus les articles sont mal rangés donc vous ne savez le prix et on vous dit du coup que l'on ne peux pas vendre."

Posté le 28/02/2020 à 17:59
Avis de : Christine.u.
Note de : 3 / 5

"Très pratique pour vendre les affaires qu'on se sert plus"

Posté le 03/03/2020 à 12:05
Avis de : Dorothée..
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix et pour vraiment pas cher."

Posté le 14/03/2020 à 21:27
Avis de : Emilie.t.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil du choix des prix raisonnables très bon concept que se soit pour acheter ou vendre tout es parfait dommage que ce n es pas plus grand"

Posté le 21/05/2020 à 11:51
Avis de : Helene.e.
Note de : 5 / 5

"J adore ce lieu ou l on fait de bonnes affaires et ou le personnel est à notre écoute et très gentil je recommande d aller y faire un tour bel endroit pour chiner"

Posté le 22/05/2020 à 07:46
Avis de : nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Très acceuillant, explications claires."

Posté le 27/05/2020 à 16:54
Avis de : Xavier.L.
Note de : 4 / 5

"Un dépôt très grand. Il y en a pour tout le monde et pour toutes les bourses."

Posté le 29/05/2020 à 15:24
Avis de : Marc.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil avec le sens de circulation que certain ne respecte pas trop. C'est sacré français"

Posté le 30/05/2020 à 14:43
Avis de : Nicole.e.
Note de : 5 / 5

"J y trouve mon bonheur et c est l essenciel"

Posté le 09/06/2020 à 20:53
Avis de : Guenaelle.u.
Note de : 1 / 5

"Pas trop le top"

Posté le 20/06/2020 à 15:23
Avis de : Ophelie.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bien belle acceuil avec de beaux objets"

Posté le 24/06/2020 à 15:36
Avis de : Aurelien.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin rien a dire le personnel est très aimable👍😁"

Posté le 26/06/2020 à 01:05
Avis de : Lidove.u.
Note de : 5 / 5

"Les gestes barrières très bien respecté covid19,,."

Posté le 26/06/2020 à 01:11
Avis de : Dominique.I.
Note de : 3 / 5

"Il faut aimer fouiller. Les box sont parfois très chargés et ne permettent pas de voir l'ensemble des marchandises. Les prix sont établis par les particuliers qui exposent. Parfois plus cher que le neuf...."

Posté le 28/06/2020 à 11:31
Avis de : dominique.U.
Note de : 3 / 5

"Très fouilli, trop chargé. Prix moyens"

Posté le 07/07/2020 à 14:19
Avis de : Cathylilou.u.
Note de : 5 / 5

"J ai adoré"

Posté le 18/07/2020 à 15:34
Avis de : Frédéric...
Note de : 4 / 5

"Brocante à visiter régulièrement si vous êtes à la recherche de choses précises. Pour ma part j'y ai déniché des BD à prix très intéressants."

Posté le 21/07/2020 à 12:32
Avis de : Mookito.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent fais de bonne trouvaille"

Posté le 26/07/2020 à 20:24
Avis de : Darck-C.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon concepte de magasin brocante permanente. Je recommande en tant que vendeur et acheteur"

Posté le 13/08/2020 à 10:34
Avis de : Nelly.u.
Note de : 5 / 5

"Super ce magasin type brocante"

Posté le 14/08/2020 à 20:48
Avis de : Véronique.o.
Note de : 3 / 5

"Pas mal de choix"

Posté le 18/08/2020 à 11:19
Avis de : jocelyne.e.
Note de : 5 / 5

"Original comme concept : braderie bric et broc mais abritée"

Posté le 19/08/2020 à 21:36
Avis de : Delphine.e.
Note de : 4 / 5

"Sorte de brocante perpétuelle en intérieur: on y trouve de tout et souvent des petits prix."

Posté le 22/08/2020 à 13:55
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Marché aux puces couvert tout au long de l'année à Bruay en face de Lory, pour les créateurs de ce concept superbe idée. On chine selon nos envies, on trouve son bonheur pour pas cher. Pour les adeptes des achats de seconde main on trouve des objets en bon état, parfois de marque pour les vêtements, bon rapport qualité/prix par rapport à un achat neuf en magasin parfois très onéreux et peu utilisé dans le temps. De plus sur la page Facebook il y a souvent des photos publiées des nouveaux arrivages donc ça permet de suivre les stands approvisionnés régulièrement par les particuliers de chez soi et si on voit des objets intéressants on fonce à stand buy me pour l'acheter 😁je recommande. Je suis adepte des achats d'occasion et seconde main sur les sites : vinted mais toujours à proximité pour voir les articles en main propre (en tapant le lieu et la marque ou objet près de chez moi dans la loupe de recherche), le bon coin, marketplace, marchés aux puces et surtout de cet entrepôt des bonnes affaires à Bruay avec un grand parking pour pas cher 😊"

Posté le 26/08/2020 à 07:03
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 3 / 5

"Un.peu cher pour une brocante"

Posté le 18/09/2020 à 09:36
Avis de : Sandra.o.
Note de : 1 / 5

"C est un vrai bordel tout les affaires retourner et en plus on se fait voler"

Posté le 28/09/2020 à 14:25
Avis de : Cindy.e.
Note de : 2 / 5

"Peu de choses interressante . Le reflet d une brocante de base , des fringues et vieux jouet . Pas de belle pièces . Mieux vaut aller à emmaus bruay !"

Posté le 11/10/2020 à 05:40
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"On trouve de tout, les prix sont très abordables, et c'est renouvelé. Belle petite brocante. A visiter régulièrement."

Posté le 02/12/2020 à 17:33
Avis de : Romane.a.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu est comme un marché géant, couvert. Vous pourrez y trouver de tout, vraiment TOUT (meubles, jouets, déco, vêtements, bijoux...). Composé de plusieurs stands avec des objets au prix attractif. Le vendeur à l'accueil était très sympathique. Je recommande 😊"

Posté le 08/12/2020 à 16:03
Avis de : O..
Note de : 4 / 5

"Beaucoup trop de vêtements Prix intéressant Tout dépend ce que vous recherchez mais c est toujours mieux par c est temps de covid ou il n y a plus de marchés aux puces."

Posté le 08/01/2021 à 15:17
Avis de : Franck.O.
Note de : 4 / 5

"Super magasin de recup a voir"

Posté le 10/01/2021 à 07:58
Avis de : david.e.
Note de : 4 / 5

"Principe plutôt pas mal"

Posté le 19/01/2021 à 21:33
Avis de : delep..
Note de : 5 / 5

"J'aime bien bonne accueil, j'y trouve toujours mon bonheurs 😁😁😁"

Posté le 20/01/2021 à 18:20
Avis de : KEVIN.L.
Note de : 4 / 5

"J'ai pris un stand a 45euro pour 3 semaines un prix intéressant si ont à bcp de chose à vendre , personnel simpas et accueillant, les vente sont rapide et sa marche vraiment bien , domage qui est 25% supplémentaire par vente :/ , La page Facebook et souvent actualisée :)"

Posté le 30/01/2021 à 16:13
Avis de : MK..
Note de : 2 / 5

"Bof 1ere visite déçu Bric à Brac ou les tarifs sont majoritairement pas justifies ( les prix sont fixés par les déposant) j imagine qu'il faille y aller régulièrement pour voir les offres dans les stands Toutefois le concept est intéressant ainsi que l' accueil dans l entrepôt"

Posté le 10/02/2021 à 13:39
Avis de : Maryse..
Note de : 5 / 5

"Super surtout pour les passionnés de brocante On y trouve toujours quelque chose à acheter. Par contre, il est impossible de marchander."

Posté le 11/02/2021 à 12:42
Avis de : amandine.e.
Note de : 2 / 5

"Ça va"

Posté le 22/02/2021 à 18:22
Avis de : Juliette.o.
Note de : 3 / 5

"Concept sympa mais très difficile de s'y retrouver il y en à partout ce serait mieux ranger par catégorie."

Posté le 25/02/2021 à 02:31
Avis de : Cindy.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique Je recommande"

Posté le 01/03/2021 à 05:51
Avis de : Marie.e.
Note de : 3 / 5

"Retrait et dépôt de colis wish, vinted. Magasin d occasions divers."

Posté le 05/03/2021 à 04:41
Avis de : Richard.a.
Note de : 5 / 5

"Alors ici, c'est la caverne d'Ali baba !! On trouve de tout, habits, jouets, puériculture, collections... à petits prix et pour cause c'est de l'occasion. Comme aujourd'hui j'ai acheté une combinaison militaire en excellent état pour 6€!! De plus les articles dans les box changent régulièrement."

Posté le 08/03/2021 à 18:17
Avis de : David.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien personnel très agréables broc ante grand choix de produits divers"

Posté le 08/03/2021 à 19:03
Avis de : lysiane.E.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup trop de jouets et vêtements"

Posté le 09/03/2021 à 11:41
Avis de : Leleu.a.
Note de : 4 / 5

"J adore"

Posté le 22/03/2021 à 06:27
Avis de : POUILLE.�.
Note de : 5 / 5

"De bonnes choses selon les arrivages"

Posté le 01/06/2021 à 15:28
Avis de : Violette.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 12/06/2021 à 06:54
Avis de : Thierry.a.
Note de : 4 / 5

"Intéressant, de bonnes affaires avec des prix souvent corrects."

Posté le 14/06/2021 à 10:04
Avis de : Helene.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien pour celui qui n a peu d argent"

Posté le 19/06/2021 à 18:01
Avis de : Sabrina.i.
Note de : 4 / 5

"J'adore se magasin ont trouvé de tout et pour pas cher aller y faire un tour vous ne serait pas déçu"

Posté le 21/06/2021 à 09:48
Avis de : Joy.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon concept. Bien rangé, on y trouve de tout et les stands sont régulièrement renouvelés"

Posté le 03/07/2021 à 13:07
Avis de : Vally.a.
Note de : 5 / 5

"Stand buy me est un endroit ou vous pouvez louer un box pour vendre vos affaires diverses (livres vêtements jouets meubles) ce qui donne un marché aux puces géant. En tant qu acheteur il faut y aller régulièrement pour voir le renouvellement. Un bon endroit pour y acquérir de la seconde main."

Posté le 07/08/2021 à 06:10
Avis de : MARIE.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit , un marché aux puces même ouvert pendant le midi c est juste formidable et de bonnes affaires à faire"

Posté le 08/08/2021 à 16:19
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit pour faire de bonnes affaires"

Posté le 11/08/2021 à 09:16
Avis de : L..
Note de : 4 / 5

"Une sorte de vide grenier couvert (qques affaires neuves et occasion). Grd parking. Très bon accueil"

Posté le 15/08/2021 à 06:07
Avis de : magalie.e.
Note de : 4 / 5

"Le personnel est très agréable. Malheureusement un service de sécurité devrait être à envisager, car les vols dans les stands sont fréquent, ce qui est bien dommage, quand on est locataire d'un stand."

Posté le 26/08/2021 à 13:37
Avis de : Claudine.a.
Note de : 5 / 5

"Une brocante à l abri..il y a de tout...on peut se faire plaisir à petit prix et le personnel est sympa..."

Posté le 27/08/2021 à 14:10
Avis de : Patrick.o.
Note de : 4 / 5

"Bien pour des personnes qui recherchent habits et autres à petits prix"

Posté le 31/08/2021 à 13:31
Avis de : amandine.e.
Note de : 5 / 5

"On trouve toujours de quoi ce faire plaisir à petit prix"

Posté le 03/09/2021 à 05:45
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 4 / 5

"On trouve de tout Giovanni très bon accueil Petit bémol quand on vend beaucoup de chose disparaît sans être vendu à revoir pour les box pour se qui vendent"

Posté le 09/09/2021 à 17:10
Avis de : Jean.i.
Note de : 4 / 5

"Pas trop de choses intéressantes"

Posté le 18/09/2021 à 19:26
Avis de : Jo.u.
Note de : 4 / 5

"Produits variés mais certains articles sont cher pour la qualité"

Posté le 01/10/2021 à 16:00
Avis de : MONTAGNARD.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu à découvrir une sorte de marché aux puces couverts ou ils y a vraiment un grand choix d article de seconde main à très petits prix endroit propre et bien tenu personnel agréable souriants et près à renseigner le client de très bonne affaire à faire tous les jours lieu excellent à recommander vivement bien mieux q emmaus"

Posté le 29/10/2021 à 06:25
Avis de : Véronique.o.
Note de : 4 / 5

"Repartons toujours avec un peu truc. Mais stands suivent le coût de l'inflation de l'essence dommage mais bon c'est un peu normal chacun se débrouille à sa façon"

Posté le 31/10/2021 à 09:10
Avis de : Lloyd.a.
Note de : 5 / 5

"C'est très bien brocante en version magasin et c'est vrai les prix sont vraiment super intéressant"

Posté le 13/11/2021 à 14:33
Avis de : Sophie..
Note de : 3 / 5

"Bonnes occasions, mais aucune sécurité en tant que vendeur si on se fait voler ou si il y a de la casse."

Posté le 30/11/2021 à 13:37
Avis de : Tony.u.
Note de : 5 / 5

"Tres avantageux."

Posté le 04/12/2021 à 11:06
Avis de : Alexis.u.
Note de : 4 / 5

"Sympathique comme endroit pour se balader en faisant des bonnes affaires."

Posté le 04/12/2021 à 13:51
Avis de : Lolo.i.
Note de : 5 / 5

"Un superbe concept, les employés sont super sympa !"

Posté le 13/12/2021 à 11:37
Avis de : Sab...
Note de : 5 / 5

"A chaque fois que l'on passe par Bruay, mon mari et mon fils m'y font arrêter : pour acheter 1 ou 2 cartes dorées Pokemon."

Posté le 16/01/2022 à 07:19
Avis de : Vincent.r.
Note de : 3 / 5

"Un bon endroit pour chiner et pour faire un tour"

Posté le 07/02/2022 à 19:32
Avis de : Sylvianne.a.
Note de : 4 / 5

"On peut trouver toutes sortes de choses à petit petit prix."

Posté le 10/02/2022 à 06:48
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"j'adore ce lieux une brocante couverte permanente ou on trouve de tout"

Posté le 12/02/2022 à 23:38
Avis de : Esteban.a.
Note de : 2 / 5

"Très bien au début mais maintenant malheureusement il y a beaucoup de stands où des pros exposent. Et souvent à des prix exorbitants ... Vraiment dommage. Dommage également qu'il n'y ai aucun contrôle sur les produits mis en rayon. Des fois il y a des morceaux d'objet mais surtout, des choses très très sales... Sinon l'équipe est sympathique et souriante. J'y passe tout de même de temps en temps, ça se renouvelle quand même Après avoir loué une semaine pour vendre, nous ne le referons plus. La commission du magasin est élevée (en plus du coût de la location. Non précisé lors de la description de l'offre...), nos invendus sont en très mauvais état, manque des produits, etc... Et c'est loué pour une semaine...de 6 jours. (Ex: du samedi au vendredi...) Nous n'avons pas les mêmes semaines qu'eux je pense... Donc bien en tant qu'acheteur, mais je ne conseille pas en tant que vendeur. Bonne continuation"

Posté le 23/02/2022 à 22:27
Avis de : Claudine.u.
Note de : 5 / 5

"Bonjour bien reçue super comme magasin très accueillant bonne fin d'après-midi Claudine"

Posté le 16/03/2022 à 14:39
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 4 / 5

"Je conseille le magasin de brocante en intérieur, bonne expérience..😉"

Posté le 22/03/2022 à 19:02
Avis de : ICARES62..
Note de : 5 / 5

"Plus de choix et Prix raisonnable par rapport à Courrières"

Posté le 18/04/2022 à 11:32
Avis de : papygamer62.o.
Note de : 4 / 5

"Personnels agréable on y trouve un peu de tout tout dépend de ce que l'on cherche. Je vais y vais un tour régulièrement"

Posté le 27/04/2022 à 13:13
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 3 / 5

"Ça va il ya un peu de tout mais jeudis cru que c'était mieux quand meme"

Posté le 08/05/2022 à 18:45
Avis de : Sylvain.u.
Note de : 4 / 5

"On trouve toujours un truc à chiner. Et on peut y déposer ses bouchons en plastique et en liège pour les bonne cause."

Posté le 17/05/2022 à 20:08
Avis de : Garnier..
Note de : 2 / 5

"Les stands sont toujours les mêmes et surtout le magasin est de plus en plus sale . Je sais que c est un marché aux puces mais bon il y a un minimum à respecter"

Posté le 19/05/2022 à 20:16
Avis de : Céline.M.
Note de : 5 / 5

"N’ayant pas la patience de participer aux marchés aux puces, j’ai découvert Stand Buy Me qui a parfaitement répondu à mes besoins. L’équipe est à l’écoute et conseille au mieux pour vendre les articles. Mon résultat de vente a été atteint. Je renouvellerai l’expérience !"

Posté le 06/06/2022 à 08:32
Avis de : Angélique.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore il y a toujours plein de petites choses à chiné et le personnel est très sympa et aimable"

Posté le 20/07/2022 à 14:25
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Sympas comme consepte,"

Posté le 21/07/2022 à 09:54
Avis de : Bottin.e.
Note de : 5 / 5

"Bravo à Valentin camille giovanni cyril Paul de faire de notre venue toujours un plaisir... ils sont gentils à l écoute et bienveillants. Une belle équipe."

Posté le 21/07/2022 à 19:37
Avis de : lavieatrois..
Note de : 5 / 5

"Toujours très agréable de se promener dans ce magasin. On y trouve de tous. Je n'ai jamais fait l'expérience dy exposer mes affaires, mais j'adore y aller pour faire de bonne affaire"

Posté le 30/07/2022 à 16:46
Avis de : FD.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé deux fois et franchement vous avez de très belles affaires à faire pour les gens qui mettent des points négatifs c'est vraiment de la mauvaise foi"

Posté le 08/08/2022 à 13:42
Avis de : cathy.a.
Note de : 4 / 5

"J'aime bien y aller on trouve toujours des petits trésors."

Posté le 15/08/2022 à 17:45
Avis de : Stéphanie.u.
Note de : 4 / 5

"Articles d'occasion ou l'on peut trouver bdes bonnes affaires"

Posté le 29/08/2022 à 16:39
Avis de : Pascal.o.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 08/09/2022 à 10:42
Avis de : Didier.e.
Note de : 4 / 5

"Pour les fervent des brocantes."

Posté le 13/09/2022 à 09:00
Avis de : Lamity.y.
Note de : 5 / 5

"Toujours des petites choses intéressantes,"

Posté le 23/09/2022 à 17:47
Avis de : Valery.h.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de chose à voir et à tout prix À refaire"

Posté le 30/09/2022 à 14:36
Avis de : Bazet.y.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de stands pour déposer ses articles à vendre. Concept intéressant."

Posté le 01/10/2022 à 15:46
Avis de : jjw.'.
Note de : 2 / 5

"A prendre ou à laisser, faîtes le bon choix!!!!"

Posté le 01/10/2022 à 16:54
Avis de : Jackie.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin très bien reçu beaucoup de belles choses j'adore j'adore"

Posté le 04/10/2022 à 12:20
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin. Concept très intéressant. Personnel hyper sympathique. Je recommande vivement"

Posté le 14/10/2022 à 15:27
Avis de : Gaetan.e.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 24/10/2022 à 20:39
Avis de : engrand.a.
Note de : 5 / 5

"On trouve toujours son bonheur"

Posté le 04/11/2022 à 10:42
Avis de : Franck.V.
Note de : 4 / 5

"On y trouve toujours sont bonheur. Super concept d'une braderie couverte et ouverte toute l'année. Franchement bien. On y trouve vraiment de tout"

Posté le 19/11/2022 à 13:47
Avis de : Stéphanie..
Note de : 5 / 5

"Le concept est vraiment top Comme une braderie mais à l intérieur.. Les rayons sont bien rangés, tout est bien indiqué Une belle découverte"

Posté le 03/12/2022 à 14:32
Avis de : Gwen.l.
Note de : 5 / 5

"Personnels très courtois et poli . Magasin bien rangé .👍"

Posté le 24/12/2022 à 22:57
Avis de : Marie.h.
Note de : 1 / 5

"Une fois - pas deux ! Aucune surveillance dans les stands. On nous vole des choses que l on a mis à vendre, ce n est de la faute à personne. Je me suis aperçue ce soir, que l on m avait encore volé des bougies, un accessoire sur une lampe etc..... A fuir ......."

Posté le 03/01/2023 à 16:59
Avis de : Serge.o.
Note de : 4 / 5

"Une brocante en un lieu, c'est pas mal du tout et on trouve de tout et de n'importe quoi."

Posté le 11/02/2023 à 12:02
Avis de : Véronique.�.
Note de : 5 / 5

"Super aussi bien pour vendre que pour acheté personnel au top je recommande"

Posté le 15/02/2023 à 07:38
Avis de : Pascal.o.
Note de : 3 / 5

"Vivement les marchés aux puces.souvent les mêmes affaires manque de renouvellement.sinon l équipe est sympathique."

Posté le 21/02/2023 à 17:22
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours des bonnes trouvailles"

Posté le 25/02/2023 à 13:31
Avis de : Mf.r.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est super accueillant, disponible... Le local est propre et agréable Trop bien situé Un endroit où j'aime beaucoup me promener et chiner"

Posté le 12/03/2023 à 12:34
Avis de : Morgane.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top du top, toujours aussi accueillant que souriant. Magasin grand et parking aussi. Je recommande."

Posté le 16/03/2023 à 18:22
Avis de : Sandie.i.
Note de : 5 / 5

"Super brocante .il y a de tout .A prix raisonnable. Idéal pour faire de bonnes affaires 😉😍"

Posté le 12/04/2023 à 05:11
Avis de : the.i.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de choses à vendre mais rien d'extraordinaire."

Posté le 15/04/2023 à 07:17
Avis de : Sandrine.r.
Note de : 1 / 5

"Littéralement humilié par un vendeur (Grand, look rocker, rangers) pour un article brisé par accident! Aucun entretien n'est réalisé sur les stands du point de vente et un objet est tombé du stand à une bonne distance d'une pile de disques que je consultais car en équilibre sur un tas d'articles. Au vue des circonstances, j'ai refusé de prendre en charge financièrement le préjudice (même minime!). Cette personne m'a littéralement engueulé, menacé et manqué de respect devant de nombreux clients! C'est une honte. Client habitué, vous ne me reverrez plus! Je n'ai jamais connu cela dans quelque commerce que ce soit!"

Posté le 15/04/2023 à 11:14
Avis de : pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin"

Posté le 06/05/2023 à 15:10
Avis de : Ippo.a.
Note de : 1 / 5

"Magasin mal rangé, mal agencé on passe difficilement entre les box Servi par un Mr imposant pas très souriant... Pas super propre et local très sombre J ai préfère ma visite chez Vide-greniers"

Posté le 09/05/2023 à 20:28
Avis de : Malik.u.
Note de : 4 / 5

"Tarif abordable personnel a votre écoute"

Posté le 13/05/2023 à 08:53
Avis de : Béatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Espace intérieur de vente d'occasion"

Posté le 26/05/2023 à 12:59
Avis de : Céline.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et on trouve de tout"

Posté le 27/05/2023 à 17:11
Avis de : Lengrand.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore"

Posté le 08/06/2023 à 11:13
Avis de : Lou.o.
Note de : 1 / 5

"Longue attente en caisse, aillant personne en caisse"

Posté le 15/06/2023 à 13:15
Avis de : Yannick.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon lieu Des bonnes affaires et un super concept"

Posté le 21/06/2023 à 19:59
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Seconde main !bien"

Posté le 27/06/2023 à 16:25
Avis de : Bruno.e.
Note de : 4 / 5

"Un peu de tout, à prix abordables"

Posté le 07/07/2023 à 09:44
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu un peu vieillot mais une équipe sympathique on y retourne chaque semaine👍"

Posté le 07/08/2023 à 06:18
Avis de : Laurent.u.
Note de : 1 / 5

"Déçu du dépôt article perdu .Tout est mis de partout .les articles sont éparpillés de partout .déçu de mon deuxième dépôt"

Posté le 10/08/2023 à 18:07
Avis de : Real.o.
Note de : 1 / 5

"Toujours aussi froid et les mêmes objets a croire que c'est leurs objets qu'ils n'arrivent pas à débarrasser.."

Posté le 13/08/2023 à 14:55
Avis de : flo.a.
Note de : 4 / 5

"Brocante d'intérieur où, comme à chaque fois que nous y allons, on trouve de tout, des choses intéressantes, d'autres moins, et parfois des trucs qu'on pensait ne plus retrouver....bon accueil et sérieux, tout est bien étiqueté, c'est aussi très propre"

Posté le 23/08/2023 à 15:32
Avis de : Germaine.a.
Note de : 4 / 5

"Ont trouve beaucoup de choses"

Posté le 24/08/2023 à 15:30
Avis de : Jennie.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite du résultat de mes 4 semaines de location . L équipe du magasin est très sympathique et fait beaucoup d effort pour nous présenter un magasin impeccable (chose pas facile dans une brocante permanente). Des photos de notre stand ou de certains de nos objets en vente sont régulièrement mis sur le Facebook du magasin . Une belle réussite , je suis ravie , merci beaucoup."

Posté le 04/09/2023 à 14:05
Avis de : Rimes..
Note de : 5 / 5

"Une brocante toute l'année je ne peut mettre que 5 étoiles 🌟 🌟"

Posté le 05/09/2023 à 06:15
Avis de : ARNAUD.E.
Note de : 4 / 5

"Bien mais un peu fouillis. Pas de clim"

Posté le 06/09/2023 à 17:25
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"A voir et recommandé absolument"

Posté le 03/10/2023 à 07:59
Avis de : DeMoNiAkS-62..
Note de : 5 / 5

"Une bonne solution quand on ne peux plus faire de brocante et vendre soi-même."

Posté le 08/10/2023 à 04:22
Avis de : Tony.e.
Note de : 5 / 5

"Dépôt vente au top"

Posté le 24/10/2023 à 10:53
Avis de : Gaétan.e.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 28/10/2023 à 16:19
Avis de : Agathe.a.
Note de : 1 / 5

"Vend de la contrefaçon ! Honteux ! Plus d’une fois j’ai prévenu que c’était de la contrefaçon ce qui formellement interdit . Ce que m’a le plus dégoûter c’est une PUCE qui a sauté sur moi !"

Posté le 08/11/2023 à 19:11
Avis de : Annick.l.
Note de : 5 / 5

"Très bien rangé propre beaucoup d espace pour circuler ."

Posté le 15/11/2023 à 08:02
Avis de : Alain.o.
Note de : 4 / 5

"J'y suis allé simplement pour y déposer un colis Vinted.. RAS"

Posté le 21/11/2023 à 03:04
Avis de : Emeline.i.
Note de : 5 / 5

"Top dommage que quand j y suis allée une partie du magasin n'était pas éclairé !!!!"

Posté le 11/12/2023 à 07:38
Avis de : Yves.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top, souriant , aimable , serviable .."

Posté le 14/12/2023 à 20:08
Avis de : Jerome.i.
Note de : 5 / 5

"Grand magasin, beaucoup de choix. Equipe au top, toujours très agréable et efficace, à n'importe quel moment, bravo."

Posté le 06/01/2024 à 18:50
Avis de : Laly.o.
Note de : 1 / 5

"Vraiment déçue, ayant fait l ouverture et ravie a l époque. On vous mets sur des listes d attente pour louer un stand, et puis plus rien. Dysfonctionnement, mauvaise coordination, chacun dans ce commerce fait ce qu il veut au détriment des clients!"

Posté le 11/01/2024 à 20:11
Avis de : Florence..
Note de : 4 / 5

"Brocante couverte à découvrir"

Posté le 17/02/2024 à 15:57
Avis de : Vanpeperstraete.r.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique , et accueillant"

Posté le 29/02/2024 à 07:06
Avis de : dominique.e.
Note de : 4 / 5

"Venu ce jour lundi vous êtes fermé pour travaux pour combien de temps ??? Merci"

Posté le 04/03/2024 à 19:02
Avis de : Dieu.t.
Note de : 4 / 5

"c'est tout simplement un marché au puces dans un entrepot, une bonne chose pour ceux qui aiment chiner mais qui n'ont pas envie de se tenir au courant de toutes les dates de chaque villes, je trouve que la location du stand a la semaine est trop cher cependant - peut être une des raisons pour lesquels les produits vendus par les clients sont quand même cher contrairement a un marché aux puces en ville pour le coup, au moins, c'est propre et bien entretenu , un point décisif qui me donne envie de passer la note a 4 au lieu de 3"

Posté le 08/03/2024 à 14:55

Entreprises à proximité