Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–18:30
- Mardi 10:00–18:30
- Mercredi 10:00–18:30
- Jeudi 10:00–18:30
- Vendredi 10:00–18:30
- Samedi 10:00–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dépôt-vente STAND BUY ME qui se situe au 435 Rue Christophe Colomb, 62700 Bruay-la-Buissière (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin d occasions divers."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"La brocante autrement, pratique et permanente, 600 m2 de bonnes affaires et 150 stands en intérieur. On y trouve periculture, Meuble, jouer déco, vêtements électroménager, high tech, culture, etc. À des prix très attractifs et aussi un personnel sympathique souriant et disponible pour le client, je recommande++ vivement"
Posté le 17/06/2019 à 13:33"En tant qu'acheteuse je trouve ce principe génial ! plus de frustrations pour les personnes qui aiment les brocantes quand l'hiver arrivera. Je souhaite de tout coeur une belle continuation à la gérante qui est trés sympathique"
Posté le 17/06/2019 à 15:04"Ça m'a l'air pas mal du tout! Souhaitons à Adeline de réussir."
Posté le 19/06/2019 à 13:11"Quelques affaires sympa a chiner,mais beaucoup de vendeurs mettent des prix trop forts..."
Posté le 15/07/2019 à 06:49"Tres bien !"
Posté le 20/07/2019 à 21:38"Le lieu est très sympa avec un bel espace pour exposer malheureusement je ne pense pas que l'investissement vaut le coup...."
Posté le 23/07/2019 à 11:34"Divers article et personnel super sympas"
Posté le 23/07/2019 à 15:03"J'adore ce concept j'ai très bien vendu"
Posté le 23/07/2019 à 15:19"Très bonne accueil et concept très sympa"
Posté le 02/08/2019 à 09:17"Le concept est excellent,vous pouvez y vendre des objets sans faire de braderie. La location du stand est de 15 euros par semaine et la commission est de 25%. Pour les acheteurs c'est très bien également car vous avez tout le temps de regarder sans la présence du vendeur."
Posté le 03/08/2019 à 17:08"Très bon concept j’adore ! J’y trouve souvent mon bonheur je ne ressort jamais les mains vides ;)"
Posté le 09/08/2019 à 21:19"Très bon concept, équipe très accueillante et après un mois de location de stand , non seulement j'ai fait de la place chez moi tout en gagnant quasiment 300 euros,je suis ravi.Merci"
Posté le 15/08/2019 à 07:02"On trouve de tres belles choses, pas cher."
Posté le 21/08/2019 à 06:59"Quelle superbe idée"
Posté le 23/08/2019 à 09:50"A voir on y trouve toujours des choses intéressantes personnel sympa"
Posté le 30/08/2019 à 12:59"Concept intéressant, on y trouve toujours un petit quelque chose qui plaît. On offre une seconde vie aux objets : pas de déchets ! J'y ai loué un stand et en 10 jours, pas mal de choses sont vendues. Il suffit juste d'essayer. En plus, le personnel est agréable. Bonne continuation à l'équipe !"
Posté le 31/08/2019 à 21:51"Principe du marché aux puces entrepot propre avev de l'espace"
Posté le 12/09/2019 à 09:08"On y trouve de tout. Ambiance super sympa 😁"
Posté le 12/09/2019 à 12:58"De tous mal rangés, ressemble à Emmaüs 😡😡😡"
Posté le 12/09/2019 à 15:59"Première visite aujourd'hui. Personnel très accueillant. Concept intéressant. C est agréable de pouvoir regarder tranquillement les articles. Seul bémol, certains pratiquent des prix un peu élevés pour les vêtements bébé. J'y retounerai."
Posté le 14/09/2019 à 15:09"Concept intéressant mais prix élevé il vaut mieux se rendre à emaeus"
Posté le 20/09/2019 à 14:07"Je suis très déçu TROP de bazar certains prix excessif et mille fois TROP de vêtements et chaussures immondes il y a plus de belle choses à emaus"
Posté le 20/09/2019 à 14:32"Parfait très bon concept prix raisonnable sur certains stand marché aux puces couvert idéal quand y pleut"
Posté le 23/09/2019 à 15:05"Espace entre les rayons beaucoup trop étroits, mais sinon c'est sympa"
Posté le 28/09/2019 à 18:46"Très bien"
Posté le 01/10/2019 à 15:05"Super comme magasin."
Posté le 03/10/2019 à 12:01"Ça pu le chiotte, le vendeur picole il pue le pastis et les articles sont tellement chère comparé à Emmaus et bin ya pas photo j'y mettrai plus les pieds... 🤔Il faut dire que 45 euros le mois le box +25% pour le magasin est bin pauvres gens il récupère pas beaucoup je dis ça a vous de compter..."
Posté le 05/10/2019 à 19:36"Très bon concept"
Posté le 07/10/2019 à 13:06"Super idée !!! Magasin d'occasion entre particulier . Nous exposons 1 mois (45 euros) grace aux 3 semaines achetées , la 4 ème offerte ! 👍👍 LE RESPECT !!!!!! Seul point négatifs : le manque de respect des gens .. Hallucinant même en m'étant des panneaux vous pouvez y retourner tout les 2 jours votre Stand serra un nouvelle fois mis a sac .. Sans compter vos affaires que les gens eparpille ceci et là par feineantise de venir les remettres .. Dans un autre monde ce concept aurais fait un carton plein a 5 étoiles .. Mais bon le respect c'est pas pour tout le monde ... Bonne continuation . Édit : pourcentage commission de 25 % non évoqué au rdv .. Résultat sur 350 euros vous donnez 80 euros a stand buy me + les 45 euros de réservation du stand .. Énorme je trouve (note modifié)"
Posté le 11/10/2019 à 13:14"De plus en plus de professionnels et les prix sont beaucoup plus cher que sur les marchés aux puces."
Posté le 12/10/2019 à 08:45"Beaucoup de choix et de nombreux articles pas très cher une brocante en continu, pratique pour des petits achats pas cher"
Posté le 26/10/2019 à 06:54"J'adore le concept. C'est une brocante permanente avec plein de stand et des truc vraiment varié. Le petit plus: vous êtes présent sur facebook. Si c'était possible de dire nouveaux stand cette semaine au numéro tant, tant et tant ça serait cool. Bonne continuation"
Posté le 26/10/2019 à 14:53"Superbe on trouve de tout et à des prix raisonnable"
Posté le 02/11/2019 à 17:45"Chouette concept ! On ne sais jamais sur quoi l'on va tombé, on ressort toujours avec quelque choses, de jolies trouvailles pour certains Stand ! Le personnels est très accueillant et agréable ! Totalement FAN !"
Posté le 12/11/2019 à 09:10"Cool brocante permanente prix et objets abordable je recommande."
Posté le 16/11/2019 à 17:47"Tout est l'un sur l'autre, çà ne donne pas envie de faire le tour, ce n'est pas rangé bref c'est le bordel, je n'irais plus...."
Posté le 20/11/2019 à 14:24"Un choix important pas très cher il faut fouiller intéressant"
Posté le 07/12/2019 à 12:34"Concept original qui devrait se développer dans chaque grande agglomération"
Posté le 22/12/2019 à 19:00"Si on aime fouiner, il y a des objets -trouvailles sympas et bon marché"
Posté le 13/01/2020 à 12:07"C'est ce qu Emmaüs ne veut plus ?"
Posté le 13/01/2020 à 14:07"L'on y trouve de tout"
Posté le 18/01/2020 à 19:47"Très bon concept, mais beaucoup trop d'attente à la caisse une deuxième caisse en plus ne serait pas de trop !"
Posté le 18/01/2020 à 20:01"Bien pour fouiller mais beaucoup de choses à jeter et prix à revoir"
Posté le 19/01/2020 à 08:07"J'adore!!!! Je ressors toujours avec quelque chose 😉 bon accueil et bien propre"
Posté le 21/01/2020 à 15:13"Braderie .puces couvert sympas mais PS trop souvent"
Posté le 24/01/2020 à 16:57"Un peu trop chère le prix du stand, surtout quand on vend rien ou très peu"
Posté le 25/01/2020 à 09:36"Très bon concepte pour liquider tous vos affaires encombrantes"
Posté le 01/02/2020 à 13:57"pour venir chiner à découvrir on peut trouver son bonheur personnel synpatiques"
Posté le 02/02/2020 à 13:12"Concept pas mal mais trop de vieilles choses pas à mon goût. Pour amateurs du genre"
Posté le 04/02/2020 à 11:06"Lieu propre et personnelle agréable"
Posté le 13/02/2020 à 09:47"Très très bonne enseigne"
Posté le 13/02/2020 à 20:51"Pas mal l'avantage c'est d'être a l'abri des intempéries."
Posté le 15/02/2020 à 17:45"Très grand et agréablement servie"
Posté le 22/02/2020 à 14:21"Dommage que ce n'est pas très bien ranger"
Posté le 24/02/2020 à 15:26"J ai bien aimé pas mal de petites choses a des prix très intéressant ."
Posté le 25/02/2020 à 13:16"Magasin au top ! Totalement Fan ! 💯👍"
Posté le 26/02/2020 à 15:39"Pas grand chose et en plus les articles sont mal rangés donc vous ne savez le prix et on vous dit du coup que l'on ne peux pas vendre."
Posté le 28/02/2020 à 17:59"Très pratique pour vendre les affaires qu'on se sert plus"
Posté le 03/03/2020 à 12:05"Beaucoup de choix et pour vraiment pas cher."
Posté le 14/03/2020 à 21:27"Excellent accueil du choix des prix raisonnables très bon concept que se soit pour acheter ou vendre tout es parfait dommage que ce n es pas plus grand"
Posté le 21/05/2020 à 11:51"J adore ce lieu ou l on fait de bonnes affaires et ou le personnel est à notre écoute et très gentil je recommande d aller y faire un tour bel endroit pour chiner"
Posté le 22/05/2020 à 07:46"Très acceuillant, explications claires."
Posté le 27/05/2020 à 16:54"Un dépôt très grand. Il y en a pour tout le monde et pour toutes les bourses."
Posté le 29/05/2020 à 15:24"Très bon accueil avec le sens de circulation que certain ne respecte pas trop. C'est sacré français"
Posté le 30/05/2020 à 14:43"J y trouve mon bonheur et c est l essenciel"
Posté le 09/06/2020 à 20:53"Pas trop le top"
Posté le 20/06/2020 à 15:23"Tres bien belle acceuil avec de beaux objets"
Posté le 24/06/2020 à 15:36"Très bon magasin rien a dire le personnel est très aimable👍😁"
Posté le 26/06/2020 à 01:05"Les gestes barrières très bien respecté covid19,,."
Posté le 26/06/2020 à 01:11"Il faut aimer fouiller. Les box sont parfois très chargés et ne permettent pas de voir l'ensemble des marchandises. Les prix sont établis par les particuliers qui exposent. Parfois plus cher que le neuf...."
Posté le 28/06/2020 à 11:31"Très fouilli, trop chargé. Prix moyens"
Posté le 07/07/2020 à 14:19"J ai adoré"
Posté le 18/07/2020 à 15:34"Brocante à visiter régulièrement si vous êtes à la recherche de choses précises. Pour ma part j'y ai déniché des BD à prix très intéressants."
Posté le 21/07/2020 à 12:32"Excellent fais de bonne trouvaille"
Posté le 26/07/2020 à 20:24"Tres bon concepte de magasin brocante permanente. Je recommande en tant que vendeur et acheteur"
Posté le 13/08/2020 à 10:34"Super ce magasin type brocante"
Posté le 14/08/2020 à 20:48"Pas mal de choix"
Posté le 18/08/2020 à 11:19"Original comme concept : braderie bric et broc mais abritée"
Posté le 19/08/2020 à 21:36"Sorte de brocante perpétuelle en intérieur: on y trouve de tout et souvent des petits prix."
Posté le 22/08/2020 à 13:55"Marché aux puces couvert tout au long de l'année à Bruay en face de Lory, pour les créateurs de ce concept superbe idée. On chine selon nos envies, on trouve son bonheur pour pas cher. Pour les adeptes des achats de seconde main on trouve des objets en bon état, parfois de marque pour les vêtements, bon rapport qualité/prix par rapport à un achat neuf en magasin parfois très onéreux et peu utilisé dans le temps. De plus sur la page Facebook il y a souvent des photos publiées des nouveaux arrivages donc ça permet de suivre les stands approvisionnés régulièrement par les particuliers de chez soi et si on voit des objets intéressants on fonce à stand buy me pour l'acheter 😁je recommande. Je suis adepte des achats d'occasion et seconde main sur les sites : vinted mais toujours à proximité pour voir les articles en main propre (en tapant le lieu et la marque ou objet près de chez moi dans la loupe de recherche), le bon coin, marketplace, marchés aux puces et surtout de cet entrepôt des bonnes affaires à Bruay avec un grand parking pour pas cher 😊"
Posté le 26/08/2020 à 07:03"Un.peu cher pour une brocante"
Posté le 18/09/2020 à 09:36"C est un vrai bordel tout les affaires retourner et en plus on se fait voler"
Posté le 28/09/2020 à 14:25"Peu de choses interressante . Le reflet d une brocante de base , des fringues et vieux jouet . Pas de belle pièces . Mieux vaut aller à emmaus bruay !"
Posté le 11/10/2020 à 05:40"On trouve de tout, les prix sont très abordables, et c'est renouvelé. Belle petite brocante. A visiter régulièrement."
Posté le 02/12/2020 à 17:33"Ce lieu est comme un marché géant, couvert. Vous pourrez y trouver de tout, vraiment TOUT (meubles, jouets, déco, vêtements, bijoux...). Composé de plusieurs stands avec des objets au prix attractif. Le vendeur à l'accueil était très sympathique. Je recommande 😊"
Posté le 08/12/2020 à 16:03"Beaucoup trop de vêtements Prix intéressant Tout dépend ce que vous recherchez mais c est toujours mieux par c est temps de covid ou il n y a plus de marchés aux puces."
Posté le 08/01/2021 à 15:17"Super magasin de recup a voir"
Posté le 10/01/2021 à 07:58"Principe plutôt pas mal"
Posté le 19/01/2021 à 21:33"J'aime bien bonne accueil, j'y trouve toujours mon bonheurs 😁😁😁"
Posté le 20/01/2021 à 18:20"J'ai pris un stand a 45euro pour 3 semaines un prix intéressant si ont à bcp de chose à vendre , personnel simpas et accueillant, les vente sont rapide et sa marche vraiment bien , domage qui est 25% supplémentaire par vente :/ , La page Facebook et souvent actualisée :)"
Posté le 30/01/2021 à 16:13"Bof 1ere visite déçu Bric à Brac ou les tarifs sont majoritairement pas justifies ( les prix sont fixés par les déposant) j imagine qu'il faille y aller régulièrement pour voir les offres dans les stands Toutefois le concept est intéressant ainsi que l' accueil dans l entrepôt"
Posté le 10/02/2021 à 13:39"Super surtout pour les passionnés de brocante On y trouve toujours quelque chose à acheter. Par contre, il est impossible de marchander."
Posté le 11/02/2021 à 12:42"Ça va"
Posté le 22/02/2021 à 18:22"Concept sympa mais très difficile de s'y retrouver il y en à partout ce serait mieux ranger par catégorie."
Posté le 25/02/2021 à 02:31"Personnel très sympathique Je recommande"
Posté le 01/03/2021 à 05:51"Retrait et dépôt de colis wish, vinted. Magasin d occasions divers."
Posté le 05/03/2021 à 04:41"Alors ici, c'est la caverne d'Ali baba !! On trouve de tout, habits, jouets, puériculture, collections... à petits prix et pour cause c'est de l'occasion. Comme aujourd'hui j'ai acheté une combinaison militaire en excellent état pour 6€!! De plus les articles dans les box changent régulièrement."
Posté le 08/03/2021 à 18:17"Très bien personnel très agréables broc ante grand choix de produits divers"
Posté le 08/03/2021 à 19:03"Beaucoup trop de jouets et vêtements"
Posté le 09/03/2021 à 11:41"J adore"
Posté le 22/03/2021 à 06:27"De bonnes choses selon les arrivages"
Posté le 01/06/2021 à 15:28"Très bien"
Posté le 12/06/2021 à 06:54"Intéressant, de bonnes affaires avec des prix souvent corrects."
Posté le 14/06/2021 à 10:04"Très bien pour celui qui n a peu d argent"
Posté le 19/06/2021 à 18:01"J'adore se magasin ont trouvé de tout et pour pas cher aller y faire un tour vous ne serait pas déçu"
Posté le 21/06/2021 à 09:48"Très bon concept. Bien rangé, on y trouve de tout et les stands sont régulièrement renouvelés"
Posté le 03/07/2021 à 13:07"Stand buy me est un endroit ou vous pouvez louer un box pour vendre vos affaires diverses (livres vêtements jouets meubles) ce qui donne un marché aux puces géant. En tant qu acheteur il faut y aller régulièrement pour voir le renouvellement. Un bon endroit pour y acquérir de la seconde main."
Posté le 07/08/2021 à 06:10"Super endroit , un marché aux puces même ouvert pendant le midi c est juste formidable et de bonnes affaires à faire"
Posté le 08/08/2021 à 16:19"Endroit pour faire de bonnes affaires"
Posté le 11/08/2021 à 09:16"Une sorte de vide grenier couvert (qques affaires neuves et occasion). Grd parking. Très bon accueil"
Posté le 15/08/2021 à 06:07"Le personnel est très agréable. Malheureusement un service de sécurité devrait être à envisager, car les vols dans les stands sont fréquent, ce qui est bien dommage, quand on est locataire d'un stand."
Posté le 26/08/2021 à 13:37"Une brocante à l abri..il y a de tout...on peut se faire plaisir à petit prix et le personnel est sympa..."
Posté le 27/08/2021 à 14:10"Bien pour des personnes qui recherchent habits et autres à petits prix"
Posté le 31/08/2021 à 13:31"On trouve toujours de quoi ce faire plaisir à petit prix"
Posté le 03/09/2021 à 05:45"On trouve de tout Giovanni très bon accueil Petit bémol quand on vend beaucoup de chose disparaît sans être vendu à revoir pour les box pour se qui vendent"
Posté le 09/09/2021 à 17:10"Pas trop de choses intéressantes"
Posté le 18/09/2021 à 19:26"Produits variés mais certains articles sont cher pour la qualité"
Posté le 01/10/2021 à 16:00"Excellent lieu à découvrir une sorte de marché aux puces couverts ou ils y a vraiment un grand choix d article de seconde main à très petits prix endroit propre et bien tenu personnel agréable souriants et près à renseigner le client de très bonne affaire à faire tous les jours lieu excellent à recommander vivement bien mieux q emmaus"
Posté le 29/10/2021 à 06:25"Repartons toujours avec un peu truc. Mais stands suivent le coût de l'inflation de l'essence dommage mais bon c'est un peu normal chacun se débrouille à sa façon"
Posté le 31/10/2021 à 09:10"C'est très bien brocante en version magasin et c'est vrai les prix sont vraiment super intéressant"
Posté le 13/11/2021 à 14:33"Bonnes occasions, mais aucune sécurité en tant que vendeur si on se fait voler ou si il y a de la casse."
Posté le 30/11/2021 à 13:37"Tres avantageux."
Posté le 04/12/2021 à 11:06"Sympathique comme endroit pour se balader en faisant des bonnes affaires."
Posté le 04/12/2021 à 13:51"Un superbe concept, les employés sont super sympa !"
Posté le 13/12/2021 à 11:37"A chaque fois que l'on passe par Bruay, mon mari et mon fils m'y font arrêter : pour acheter 1 ou 2 cartes dorées Pokemon."
Posté le 16/01/2022 à 07:19"Un bon endroit pour chiner et pour faire un tour"
Posté le 07/02/2022 à 19:32"On peut trouver toutes sortes de choses à petit petit prix."
Posté le 10/02/2022 à 06:48"j'adore ce lieux une brocante couverte permanente ou on trouve de tout"
Posté le 12/02/2022 à 23:38"Très bien au début mais maintenant malheureusement il y a beaucoup de stands où des pros exposent. Et souvent à des prix exorbitants ... Vraiment dommage. Dommage également qu'il n'y ai aucun contrôle sur les produits mis en rayon. Des fois il y a des morceaux d'objet mais surtout, des choses très très sales... Sinon l'équipe est sympathique et souriante. J'y passe tout de même de temps en temps, ça se renouvelle quand même Après avoir loué une semaine pour vendre, nous ne le referons plus. La commission du magasin est élevée (en plus du coût de la location. Non précisé lors de la description de l'offre...), nos invendus sont en très mauvais état, manque des produits, etc... Et c'est loué pour une semaine...de 6 jours. (Ex: du samedi au vendredi...) Nous n'avons pas les mêmes semaines qu'eux je pense... Donc bien en tant qu'acheteur, mais je ne conseille pas en tant que vendeur. Bonne continuation"
Posté le 23/02/2022 à 22:27"Bonjour bien reçue super comme magasin très accueillant bonne fin d'après-midi Claudine"
Posté le 16/03/2022 à 14:39"Je conseille le magasin de brocante en intérieur, bonne expérience..😉"
Posté le 22/03/2022 à 19:02"Plus de choix et Prix raisonnable par rapport à Courrières"
Posté le 18/04/2022 à 11:32"Personnels agréable on y trouve un peu de tout tout dépend de ce que l'on cherche. Je vais y vais un tour régulièrement"
Posté le 27/04/2022 à 13:13"Ça va il ya un peu de tout mais jeudis cru que c'était mieux quand meme"
Posté le 08/05/2022 à 18:45"On trouve toujours un truc à chiner. Et on peut y déposer ses bouchons en plastique et en liège pour les bonne cause."
Posté le 17/05/2022 à 20:08"Les stands sont toujours les mêmes et surtout le magasin est de plus en plus sale . Je sais que c est un marché aux puces mais bon il y a un minimum à respecter"
Posté le 19/05/2022 à 20:16"N’ayant pas la patience de participer aux marchés aux puces, j’ai découvert Stand Buy Me qui a parfaitement répondu à mes besoins. L’équipe est à l’écoute et conseille au mieux pour vendre les articles. Mon résultat de vente a été atteint. Je renouvellerai l’expérience !"
Posté le 06/06/2022 à 08:32"J'adore il y a toujours plein de petites choses à chiné et le personnel est très sympa et aimable"
Posté le 20/07/2022 à 14:25"Sympas comme consepte,"
Posté le 21/07/2022 à 09:54"Bravo à Valentin camille giovanni cyril Paul de faire de notre venue toujours un plaisir... ils sont gentils à l écoute et bienveillants. Une belle équipe."
Posté le 21/07/2022 à 19:37"Toujours très agréable de se promener dans ce magasin. On y trouve de tous. Je n'ai jamais fait l'expérience dy exposer mes affaires, mais j'adore y aller pour faire de bonne affaire"
Posté le 30/07/2022 à 16:46"Je suis allé deux fois et franchement vous avez de très belles affaires à faire pour les gens qui mettent des points négatifs c'est vraiment de la mauvaise foi"
Posté le 08/08/2022 à 13:42"J'aime bien y aller on trouve toujours des petits trésors."
Posté le 15/08/2022 à 17:45"Articles d'occasion ou l'on peut trouver bdes bonnes affaires"
Posté le 29/08/2022 à 16:39"Sympa"
Posté le 08/09/2022 à 10:42"Pour les fervent des brocantes."
Posté le 13/09/2022 à 09:00"Toujours des petites choses intéressantes,"
Posté le 23/09/2022 à 17:47"Beaucoup de chose à voir et à tout prix À refaire"
Posté le 30/09/2022 à 14:36"Beaucoup de stands pour déposer ses articles à vendre. Concept intéressant."
Posté le 01/10/2022 à 15:46"A prendre ou à laisser, faîtes le bon choix!!!!"
Posté le 01/10/2022 à 16:54"Super magasin très bien reçu beaucoup de belles choses j'adore j'adore"
Posté le 04/10/2022 à 12:20"Excellent magasin. Concept très intéressant. Personnel hyper sympathique. Je recommande vivement"
Posté le 14/10/2022 à 15:27"Bien"
Posté le 24/10/2022 à 20:39"On trouve toujours son bonheur"
Posté le 04/11/2022 à 10:42"On y trouve toujours sont bonheur. Super concept d'une braderie couverte et ouverte toute l'année. Franchement bien. On y trouve vraiment de tout"
Posté le 19/11/2022 à 13:47"Le concept est vraiment top Comme une braderie mais à l intérieur.. Les rayons sont bien rangés, tout est bien indiqué Une belle découverte"
Posté le 03/12/2022 à 14:32"Personnels très courtois et poli . Magasin bien rangé .👍"
Posté le 24/12/2022 à 22:57"Une fois - pas deux ! Aucune surveillance dans les stands. On nous vole des choses que l on a mis à vendre, ce n est de la faute à personne. Je me suis aperçue ce soir, que l on m avait encore volé des bougies, un accessoire sur une lampe etc..... A fuir ......."
Posté le 03/01/2023 à 16:59"Une brocante en un lieu, c'est pas mal du tout et on trouve de tout et de n'importe quoi."
Posté le 11/02/2023 à 12:02"Super aussi bien pour vendre que pour acheté personnel au top je recommande"
Posté le 15/02/2023 à 07:38"Vivement les marchés aux puces.souvent les mêmes affaires manque de renouvellement.sinon l équipe est sympathique."
Posté le 21/02/2023 à 17:22"Toujours des bonnes trouvailles"
Posté le 25/02/2023 à 13:31"Le personnel est super accueillant, disponible... Le local est propre et agréable Trop bien situé Un endroit où j'aime beaucoup me promener et chiner"
Posté le 12/03/2023 à 12:34"Équipe au top du top, toujours aussi accueillant que souriant. Magasin grand et parking aussi. Je recommande."
Posté le 16/03/2023 à 18:22"Super brocante .il y a de tout .A prix raisonnable. Idéal pour faire de bonnes affaires 😉😍"
Posté le 12/04/2023 à 05:11"Beaucoup de choses à vendre mais rien d'extraordinaire."
Posté le 15/04/2023 à 07:17"Littéralement humilié par un vendeur (Grand, look rocker, rangers) pour un article brisé par accident! Aucun entretien n'est réalisé sur les stands du point de vente et un objet est tombé du stand à une bonne distance d'une pile de disques que je consultais car en équilibre sur un tas d'articles. Au vue des circonstances, j'ai refusé de prendre en charge financièrement le préjudice (même minime!). Cette personne m'a littéralement engueulé, menacé et manqué de respect devant de nombreux clients! C'est une honte. Client habitué, vous ne me reverrez plus! Je n'ai jamais connu cela dans quelque commerce que ce soit!"
Posté le 15/04/2023 à 11:14"Très bon magasin"
Posté le 06/05/2023 à 15:10"Magasin mal rangé, mal agencé on passe difficilement entre les box Servi par un Mr imposant pas très souriant... Pas super propre et local très sombre J ai préfère ma visite chez Vide-greniers"
Posté le 09/05/2023 à 20:28"Tarif abordable personnel a votre écoute"
Posté le 13/05/2023 à 08:53"Espace intérieur de vente d'occasion"
Posté le 26/05/2023 à 12:59"Personnel agréable et on trouve de tout"
Posté le 27/05/2023 à 17:11"J'adore"
Posté le 08/06/2023 à 11:13"Longue attente en caisse, aillant personne en caisse"
Posté le 15/06/2023 à 13:15"Très bon lieu Des bonnes affaires et un super concept"
Posté le 21/06/2023 à 19:59"Seconde main !bien"
Posté le 27/06/2023 à 16:25"Un peu de tout, à prix abordables"
Posté le 07/07/2023 à 09:44"Lieu un peu vieillot mais une équipe sympathique on y retourne chaque semaine👍"
Posté le 07/08/2023 à 06:18"Déçu du dépôt article perdu .Tout est mis de partout .les articles sont éparpillés de partout .déçu de mon deuxième dépôt"
Posté le 10/08/2023 à 18:07"Toujours aussi froid et les mêmes objets a croire que c'est leurs objets qu'ils n'arrivent pas à débarrasser.."
Posté le 13/08/2023 à 14:55"Brocante d'intérieur où, comme à chaque fois que nous y allons, on trouve de tout, des choses intéressantes, d'autres moins, et parfois des trucs qu'on pensait ne plus retrouver....bon accueil et sérieux, tout est bien étiqueté, c'est aussi très propre"
Posté le 23/08/2023 à 15:32"Ont trouve beaucoup de choses"
Posté le 24/08/2023 à 15:30"Je suis très satisfaite du résultat de mes 4 semaines de location . L équipe du magasin est très sympathique et fait beaucoup d effort pour nous présenter un magasin impeccable (chose pas facile dans une brocante permanente). Des photos de notre stand ou de certains de nos objets en vente sont régulièrement mis sur le Facebook du magasin . Une belle réussite , je suis ravie , merci beaucoup."
Posté le 04/09/2023 à 14:05"Une brocante toute l'année je ne peut mettre que 5 étoiles 🌟 🌟"
Posté le 05/09/2023 à 06:15"Bien mais un peu fouillis. Pas de clim"
Posté le 06/09/2023 à 17:25"A voir et recommandé absolument"
Posté le 03/10/2023 à 07:59"Une bonne solution quand on ne peux plus faire de brocante et vendre soi-même."
Posté le 08/10/2023 à 04:22"Dépôt vente au top"
Posté le 24/10/2023 à 10:53"Bien"
Posté le 28/10/2023 à 16:19"Vend de la contrefaçon ! Honteux ! Plus d’une fois j’ai prévenu que c’était de la contrefaçon ce qui formellement interdit . Ce que m’a le plus dégoûter c’est une PUCE qui a sauté sur moi !"
Posté le 08/11/2023 à 19:11"Très bien rangé propre beaucoup d espace pour circuler ."
Posté le 15/11/2023 à 08:02"J'y suis allé simplement pour y déposer un colis Vinted.. RAS"
Posté le 21/11/2023 à 03:04"Top dommage que quand j y suis allée une partie du magasin n'était pas éclairé !!!!"
Posté le 11/12/2023 à 07:38"Personnel au top, souriant , aimable , serviable .."
Posté le 14/12/2023 à 20:08"Grand magasin, beaucoup de choix. Equipe au top, toujours très agréable et efficace, à n'importe quel moment, bravo."
Posté le 06/01/2024 à 18:50"Vraiment déçue, ayant fait l ouverture et ravie a l époque. On vous mets sur des listes d attente pour louer un stand, et puis plus rien. Dysfonctionnement, mauvaise coordination, chacun dans ce commerce fait ce qu il veut au détriment des clients!"
Posté le 11/01/2024 à 20:11"Brocante couverte à découvrir"
Posté le 17/02/2024 à 15:57"Personnel sympathique , et accueillant"
Posté le 29/02/2024 à 07:06"Venu ce jour lundi vous êtes fermé pour travaux pour combien de temps ??? Merci"
Posté le 04/03/2024 à 19:02"c'est tout simplement un marché au puces dans un entrepot, une bonne chose pour ceux qui aiment chiner mais qui n'ont pas envie de se tenir au courant de toutes les dates de chaque villes, je trouve que la location du stand a la semaine est trop cher cependant - peut être une des raisons pour lesquels les produits vendus par les clients sont quand même cher contrairement a un marché aux puces en ville pour le coup, au moins, c'est propre et bien entretenu , un point décisif qui me donne envie de passer la note a 4 au lieu de 3"
Posté le 08/03/2024 à 14:55Entreprises à proximité