Au Vide Grenier Bruay

📌 125 Rue Christophe Colomb, 62700 Bruay-la-Buissière

3.8 / 5
(101 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche14:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dépôt-vente Au Vide Grenier Bruay qui se situe au 125 Rue Christophe Colomb, 62700 Bruay-la-Buissière (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super magasin où on peut dégoter de vraies pépites à bas prix."

Téléphone : 09.81.27.60.84

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Séverine.a.
Note de : 5 / 5

"Concept super ! Merci pour l'idée 😍"

Posté le 04/03/2023 à 14:02
Avis de : home.o.
Note de : 4 / 5

"magasin à découvrir pour venir chiner allées bien large"

Posté le 25/03/2023 à 16:35
Avis de : Petit.a.
Note de : 2 / 5

"Le lieu est propre ,les allées sont bien larges mais les articles sont beaucoup trop cher pour de la brocante ."

Posté le 01/04/2023 à 14:01
Avis de : Yves.E.
Note de : 4 / 5

"Vide grenier à aller voir..."

Posté le 27/04/2023 à 08:46
Avis de : Adrien.A.
Note de : 5 / 5

"Une bonne adresse avec de superbes affaires !!"

Posté le 03/05/2023 à 13:26
Avis de : Patrice.e.
Note de : 3 / 5

"Magasin en cours d'installation, les prix sont légèrement supérieur à un vide grenier traditionnel."

Posté le 04/05/2023 à 13:13
Avis de : Nath.l.
Note de : 5 / 5

"Plein de belles choses à petits prix"

Posté le 05/05/2023 à 16:37
Avis de : Swan.a.
Note de : 5 / 5

"Très joli magasin avec un concept écolo et économique 😊 Les prix varient car ce sont les locataires de stands qui les fixent. J'ai trouvé pas mal de jolies choses à 0.50€, 1€ et 2€ Le personnel est aimable et souriant. Hâte de voir la suite"

Posté le 06/05/2023 à 14:44
Avis de : Rizizitas..
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin avec un personnel très agréable et patient merci beaucoup !"

Posté le 06/05/2023 à 16:04
Avis de : Lytha.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin ! Bien rangé et agréable. On y trouve de tout. Je recommande vivement !"

Posté le 06/05/2023 à 17:32
Avis de : Noé.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin super On y fait des affaires !"

Posté le 07/05/2023 à 08:52
Avis de : cyril.o.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé cette semaine et je n'ai pas été déçu ! Tout est super bien organisé et j'ai trouvé ce que je cherchais. Un lieu que je recommande +++"

Posté le 07/05/2023 à 17:37
Avis de : Ippo.a.
Note de : 4 / 5

"Une première visite beaucoup plus agréable visuellement que son concurrent Stand by me, on y trouve moins de débarras,c'est bien rangé y as de grandes allées pour bien circuler c est cool j espère pouvoir y trouver mon bonheur lors des prochaines visites"

Posté le 09/05/2023 à 20:31
Avis de : Malik.u.
Note de : 1 / 5

"Personnel non compatible pour se genre de magasin ( plusieurs demandes pour l'ouverture d'une vitrine ouverte)"

Posté le 13/05/2023 à 08:55
Avis de : Jean-Paul.a.
Note de : 4 / 5

"Le concept de vide grenier permanent fonctionne ! Bien décidé à me faire une opinion sans acheter, je me suis laissé prendre et j'ai acheté...Ce magasin correspond bien à mon idée du vide grenier: On vient y trouver ce qu'on ne cherchait pas !"

Posté le 14/05/2023 à 18:53
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin très sympa agréable et propose des livraisons pour gros volume Tell que meuble et beaucoup de choix a bas prix 👏 conseil fortement"

Posté le 16/05/2023 à 11:53
Avis de : Lamity.y.
Note de : 5 / 5

"De très jolies choses, ça change tout le temps. Le personnel est sympathique. Des vêtements à petits prix"

Posté le 31/05/2023 à 15:27
Avis de : Manu.G.
Note de : 5 / 5

"Locaux sympa pour exposer vos objets et vêtements. L'équipe est super sympa, disponible et à l'écoute de la clientèle. Bonne continuation à toute l'équipe. Je recommande vivement ce lieu pour trouver de bonnes affaires 👌😎"

Posté le 03/06/2023 à 13:53
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"Certes, le choix (en volume) n'est pas le même que son proche concurrent mais... Les allées sont bien plus agréable et le magasin plus propre."

Posté le 05/06/2023 à 15:06
Avis de : Christel.o.
Note de : 5 / 5

"Je me fuis régalé ...j adore"

Posté le 10/06/2023 à 20:37
Avis de : Carine.o.
Note de : 5 / 5

"Super magasin ! Une vrai brocante"

Posté le 15/06/2023 à 08:35
Avis de : christophe.r.
Note de : 3 / 5

"Articles cher pour de l occasions après c est normal que c est cher la boutique prends 35% sur les ventes"

Posté le 18/06/2023 à 07:35
Avis de : Titi.o.
Note de : 5 / 5

"Moyen de faire de bonnes affaires. Personnels en caisses assez sympa. Choix divers à prix variés."

Posté le 18/06/2023 à 10:34
Avis de : Alain.o.
Note de : 4 / 5

"Achats en tous genres.. casiers et emplacements pour chacun voulant exposer. ( Je ne connais pas les tarifs ) Moi perso j'achète beaucoup de livres à prix bas et souvent en bon état.. Des ventes très variées. On y trouve presque tout. Je recommande Déjà une visite s'impose.."

Posté le 25/06/2023 à 21:38
Avis de : Jean.a.
Note de : 1 / 5

"Cher pour du seconde main"

Posté le 27/06/2023 à 16:30
Avis de : Lily.o.
Note de : 1 / 5

"Un bric à brac sans intérêt ! Première et dernière visite, rangement déplorable et odeur désagréable, je n'ai pas apprécié ma visite"

Posté le 28/06/2023 à 20:48
Avis de : Bruno.e.
Note de : 3 / 5

"Une brocante sans grande surprise.."

Posté le 07/07/2023 à 09:43
Avis de : Slmn.a.
Note de : 2 / 5

"Le concept est sympa, une erreur dans la réservation de mon stand mais une solution trouvée sur place immédiatement. Cependant, malgré les antivols mis sur mes articles ( parfois 2 par vêtements ) j’arrive à m’en faire voler ! J’ai déposé 100 articles, on m’en a volé 25 ! Une perte de plus de 100€/(prix vide grenier) 350€ MINIMUM sur le prix d’achat de base. J’ai fouillé tout les stands pour voir si mes articles n’étais pas rangé ailleurs hélas non …! Il y a beaucoup de choses à revoir On devait me faire un geste commercial pour leur erreur, que je n’ai pas eu. Là finalité et que je ne déposerais plus mes vêtements là bas, ce sont des vêtements neufs, pour certains même pas porté une seule fois"

Posté le 09/07/2023 à 21:25
Avis de : Gery.e.
Note de : 3 / 5

"Copier-coller du concurrent, rien de nouveau."

Posté le 10/07/2023 à 16:21
Avis de : Alex...
Note de : 3 / 5

"Étant adepte des brocantes/vides grenier, je n'ai pas pu résister...Cependant, j'ai été extrêmement déçu. Je m'explique d'abord sur les gros points noirs : - des portants blindés à bloc avec des vêtements, la plupart ternes, sans marques/de mauvaise qualité, avec des prix oscillant de 1 jusqu'à ... 8 euros pour un simple tee-shirt ! - si vous êtes un homme et que vous recherchez des vêtements, passez votre chemin, il n'y a strictement rien pour vous. - Le pire (et qui peut se résoudre facilement) étant l'odeur désagréable qui se dégage de certains box ou vêtements, odeur que l'on détecte en passant à proximité. Bref, l'impression que cela m'a laissé, c'est que tout ce qui se retrouve dans ce magasin est ce qui n'a pas pu etre vendu dans les brocantes. (...). Points positifs : - le magasin est propre, le personnel a l'air engagé, mais cela ne suffira pas sur le long cours si la qualité des produits proposés et l'exposition ne s'améliorent pas, car a mon avis, les gens préfèreront revenir aux bonnes vieilles brocantes."

Posté le 12/07/2023 à 07:30
Avis de : Sabine.I.
Note de : 4 / 5

"Faciliter d'installation des vêtements ou articles que vous souhaitez vendre. Le HIC c'est que les gens qui visitent et essayent des vêtements ne les replacent pas systématiquement sur le stand correspondant et ne les remettent pas sur le cintre correspondant et laissent donc les vêtements à terre 😡😡😡"

Posté le 13/07/2023 à 11:59
Avis de : Audrey.a.
Note de : 2 / 5

"Réservation de 6 semaines, equipe disponible et sympathique, lieu propre, système de paiement à revoir car une fois libéré il faut donner un rib pr récupérer le fruit de nos ventes et là on ns annonce un détail de 10jours ......je vais etre à 20jours et pas de paiement......explication ; on ne maîtrise pas les remboursements. Vraiment dommage"

Posté le 21/07/2023 à 07:01
Avis de : Laurent.u.
Note de : 4 / 5

"Excellent"

Posté le 26/07/2023 à 17:56
Avis de : serge.o.
Note de : 3 / 5

"Location de stand un peu chère d'où parfois des prix plus élevés par rapport à la concurrence proche"

Posté le 07/08/2023 à 09:20
Avis de : Jennie.a.
Note de : 1 / 5

"Trop de professionnel, trop d invendus de Noz. Trop de changement de personnel Aucun effort n est fait pour mettre en avant les stands des particuliers sur la page Facebook du magasin . Étiquettes supplémentaires payantes. Pas où peu de surveillance, beaucoup de vol. On loue un stand mais aucun service en plus , si vous ne venez pas ranger votre stand personne ne le fera meme si des affaires sont a terre . Au prix de la location et de la commission, je trouve que même le service minimum n est pas assuré . Donc je ne recommande pas"

Posté le 09/08/2023 à 16:55
Avis de : Éric..
Note de : 1 / 5

"Ya mieux ailleurs comme a Douai désolé"

Posté le 10/08/2023 à 19:01
Avis de : Tony.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent système de ventes"

Posté le 13/08/2023 à 09:49
Avis de : Real.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable, plein de petites surprises Des mauvais avis venant de la concurrence ou de râleurs jamais satisfait Mais en soit c'est le meilleur dépôt que j'ai vu dans le Nord"

Posté le 13/08/2023 à 14:49
Avis de : Michel.r.
Note de : 5 / 5

"Trouvé toujours quelque chose en générale impossible de sortir sans rien avoir acheté"

Posté le 18/08/2023 à 00:40
Avis de : sel.a.
Note de : 5 / 5

"Prix raisonnables et personnel compétent"

Posté le 21/08/2023 à 09:49
Avis de : Salingue.o.
Note de : 5 / 5

"Bon consept on y trouve forcément quelque chose"

Posté le 25/08/2023 à 16:34
Avis de : Cindy.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa"

Posté le 27/08/2023 à 15:19
Avis de : Diane.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon concept"

Posté le 31/08/2023 à 10:40
Avis de : Mademoiselle..
Note de : 3 / 5

"Magasin spacieux, lumineux, accessibles. Dommage de voir des boxs de professionnels, ou dernière allée une rangée entière de vêtements entassés jusqu'au meuble de livres et vieillot à prix exorbitants on a l'impression d'atterrir au relais... Nous espérons revenir et voir les box plus garni"

Posté le 31/08/2023 à 19:58
Avis de : Virginie.i.
Note de : 5 / 5

"Super magasin où on peut dégoter de vraies pépites à bas prix. Personnel très aimable qui range régulièrement. Magasin propre. Mon petit plus : le choix de la musique au top Bémol : on ne voit pas le temps passé. 😄 Je recommande la visite."

Posté le 01/09/2023 à 14:59
Avis de : Laetitia.L.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience pour nous : personnel qui ment comme il respire, qui n'est pas agréable et qui se permet de saccager notre stand soit disant parce qu'il y a trop d'objets ! Ils sont allés jusqu'à enlever les étiquettes sur nos produits (chaussures, soupierre etc). Pourtant la commission de 35% ils ont bien été contents de la garder pour les 3 semaines de vente à plus de 500 € ! Ils préfèrent des stands sales où les objets vendus sont vraiment dégueulasses avec des vêtements qui puent ou des stands de professionnels qui sont bien trop présents ! On comprend mieux le nombre important de stands vides. On retourne chez le concurrent avec grand plaisir où les employés sont d'une gentillesse hors pair et avec un sens du commerce indéniable, mais aussi avec des stands bien plus grands (+25 cm par étagère), une commission inférieure et des étiquettes et des antivols gratuits. Avoir un beau local ne fait pas tout !!!"

Posté le 03/09/2023 à 09:57
Avis de : Yves.i.
Note de : 5 / 5

"Box de présentation pour une exposition agréable des objets à vendre"

Posté le 05/09/2023 à 07:36
Avis de : Patrick.E.
Note de : 5 / 5

"g trouvé un meuble de suite avec un prix très attractif.personnels sympa."

Posté le 06/09/2023 à 15:46
Avis de : Guy.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 09/09/2023 à 20:50
Avis de : Marilyne.r.
Note de : 1 / 5

"Très déçue de ce magasin,tres peu de surveillance, du coup je me suis fait voler des articles que je n'ai pas retrouvés dans la liste qu'ils donnent à la fin,pensant qu'ils étaient vendus.Alors 30 euros pour un box pour 3 semaines, ils prennent 35 pour cent de la vente, et en plus etre volé"

Posté le 10/09/2023 à 14:02
Avis de : Jordan.a.
Note de : 5 / 5

"Bien les prix sava sa dépend des stands renouveler AC souvent je fais mon tour 1 fois par semaine faut prendre son temps a regarder et a pas hésiter à regarder plus bas dans le fond car je fais de belles trouvailles car les personnes ne se Besse jamais et sa c temps mieux pour moi et toujours bien rangé magasin propre"

Posté le 10/09/2023 à 19:17
Avis de : Pauline.e.
Note de : 1 / 5

"Si vous espérez avoir votre argent, c’est pas là qu’il faut aller ! J’ai rendu mon stand le 20 juillet, nous sommes le 13 septembre et je n’ai toujours pas reçu la somme que j’ai vendu. Après les avoir contacté à plusieurs reprises rien ne bouge ! A fuir !"

Posté le 13/09/2023 à 07:22
Avis de : Jeremy.i.
Note de : 1 / 5

"Vends des table manque la rallonge la table bouge"

Posté le 18/09/2023 à 10:57
Avis de : Sandrine.A.
Note de : 3 / 5

"Personnel accueillant ,concept sympa mais 6 articles ont disparu"

Posté le 19/09/2023 à 17:05
Avis de : Pascal.h.
Note de : 1 / 5

"Il serait préférable de mettre les bonnes heures d'ouvertures car je suis venu ce matin d'Arras pour l ouverture de 9h comme indiqué sur leur site mais il ouvre a 10h"

Posté le 23/09/2023 à 07:42
Avis de : Dorothée.a.
Note de : 1 / 5

"Très très déçu, j ai déposé des articles, et des peluches pat patrouille, malgres les anti vols sur le sac arrière, ont a trouver le moyen de me voler en coupant les sangles le sac qui été sur le dos de la peluche et pourtant des anti vols été a cet endroit ... Qd, on fait des remarques sur le fait que les gens n ont aucuns respect du rangement, on vs répond, qu ils ne peuvent rien faire !!!! C une enseigne a FUIR.....personnel pas du tout a l écoute .."

Posté le 24/09/2023 à 11:34
Avis de : Alex.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin ! Je viens de finir ma location de 3 semaines et je n'ai rien a dire ! L'équipe est génial, contrairement aux commentaires j'ai eu mon argent tout de suite en espèces à la fin de ma location. Je recommande a 100%"

Posté le 26/09/2023 à 14:00
Avis de : Hélène.i.
Note de : 1 / 5

"Expérience assez négative. J’ai réservé un stand de fin août jusque mi septembre. Lors de mes passages, je constate des vêtements qui ne m’appartiennent pas sur mon stand, et certains de mes vêtements sur d’autres stands. Je le signale, on me répond que « l’on va ranger après ». Trois semaines après avoir retiré mes vêtements, je n’avais toujours pas reçu l’argent par virement bancaire. Pas de réponse au mail que j’ai envoyé. J’appelle donc. Sans excuse, sans explication, on me dit comme si c’était logique qu’il faut passer en magasin pour avoir l’argent en liquide. Je ne ferai même pas de commentaire sur mon passage hier pour récupérer l’argent. L’organisation est, selon moi, à revoir. Et un peu plus d’amabilité de « certains » membres du personnel serait la bienvenue. Je ne recommande donc pas."

Posté le 07/10/2023 à 16:46
Avis de : mathias.u.
Note de : 5 / 5

"C'est pas trop mon truc mais j'ai juste kiffé les katanas et leur coté Otaku :D"

Posté le 09/10/2023 à 08:53
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée pour la première fois samedi retirer un colis vinted. J'avoue que je ne connaissais pas ce magasin. Une jeune commerçante m'a renseigné. Sa gentillesse ainsi que celle de sa collègue m'ont marqué et vraiment fait plaisir."

Posté le 09/10/2023 à 11:52
Avis de : Thierry.e.
Note de : 4 / 5

"Très intéressant"

Posté le 15/10/2023 à 10:12
Avis de : Aurelien.o.
Note de : 5 / 5

"Bien rangé, c'est très agréable de s'y promener"

Posté le 20/10/2023 à 08:56
Avis de : Martin.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, je conseille aux amateurs de brocante ! Très bonnes affaires ! Approuvé !"

Posté le 27/10/2023 à 10:21
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Prix très intéressants."

Posté le 12/11/2023 à 18:37
Avis de : Cathy.O.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré....on peut faire de bonnes affaires ...trop cool"

Posté le 13/11/2023 à 12:58
Avis de : Julie.o.
Note de : 2 / 5

"Cher pour de la brocante"

Posté le 13/11/2023 à 16:33
Avis de : Esteban.e.
Note de : 5 / 5

"Large choix de produits"

Posté le 18/11/2023 à 09:07
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Bon acceuil, magasin propre. Beaucoup de boxs,"

Posté le 18/11/2023 à 19:45
Avis de : Anne.p.
Note de : 5 / 5

"Souvent une petite pépite a decouvrir...équipe sympathique"

Posté le 18/11/2023 à 22:28
Avis de : Coraline.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai eu l'occasion de loué un stand durant 3 semaines qui c'est terminé aujourd'hui. Je ne recommande pas de location chez eux, il me semble avoir lu qu'une personne du personnel avait pour poste de rangé régulièrement le magasin ( les articles pas à leur place) à plusieurs reprise j'ai retrouvé mes articles autre part que mon stand. Et on m'annonce qu'ils non plus de chéquier donc je n'aurai pas mon argent aujourd'hui je devrai repasser à partir du 1er décembre, pour récupérer mon chèque je ne trouve pas ça très professionnel, j'ai demandé un virement ils ne font plus très très bizarre..."

Posté le 24/11/2023 à 13:36
Avis de : Thé.u.
Note de : 1 / 5

"Brosse à dent électrique acheter soit disant « neuve » même pas une semaine après la batterie de la brosse à dent tiens plus."

Posté le 27/11/2023 à 23:05
Avis de : Sylvain.u.
Note de : 5 / 5

"Nous pouvons y trouver ce que l'on veut, il faut ouvrir les yeux et son esprit. Et surtout savoir ce que l'on a besoin."

Posté le 05/12/2023 à 16:15
Avis de : Cyril.i.
Note de : 4 / 5

"Agréable découverte."

Posté le 10/12/2023 à 19:16
Avis de : Djamel.O.
Note de : 1 / 5

"Je trouve du plus beau a la poubelle.."

Posté le 18/12/2023 à 19:38
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Super lieux ont trouve de tout a bon prix 👍"

Posté le 31/12/2023 à 07:18
Avis de : Matoul..
Note de : 1 / 5

"Retour hier pour remettre en ordre mon stand a ma grande surprise les stands avait bouger mes affaires n étais plus au même endroit personne ne m'a prévenue des articles manquants et a l accueil ne savent pas vous dire où sont vos affaires Attention aux vols même avec antivols Je vous conseille un stand mais ne pas mettre des choses de valeur Aucun conseil a l accueil"

Posté le 05/01/2024 à 10:52
Avis de : Philippe.t.
Note de : 3 / 5

"Magasin pas assez éclairées a du mal a voir les articles"

Posté le 11/01/2024 à 12:29
Avis de : matt.e.
Note de : 4 / 5

"Une braderie couverte ,c est original ,et des affaires a faire"

Posté le 13/01/2024 à 09:25
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 14/01/2024 à 11:35
Avis de : Agnes.r.
Note de : 5 / 5

"On trouve de tout pépite a bas prix .personnels sympathique"

Posté le 20/01/2024 à 00:54
Avis de : Frederique.a.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup moins déçu que l'autre !"

Posté le 22/01/2024 à 13:47
Avis de : Claudia..
Note de : 1 / 5

"J’ai loué un stand il y a plus d'un mois à aujourd'hui je n'ai toujours pas récupéré mon argent. On me prend clairement pour une ….on me dit que le virement va être fait à chaque fois la semaine prochaine car apparemment ils ne donnent pas de chèque ni d'espèce ? mais bien sûr pas de virement quand je rappelle on me dit-il y a un changement de propriétaire ils ne peuvent rien faire et on me raccroche au nez. Je ne vais pas en rester là bien sûr. C’est un établissement à fuir au vue des commentaires précédent j’aurais dû me méfier."

Posté le 24/01/2024 à 21:00
Avis de : Na.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel pour l’ouverture j’ai fuis à 2 mois cette entreprise patron non honnête, l’argent lui a monté à la tête des le jour de l’ouverture !!!! Même pas reçu mes papiers assedic etc …… Magouille qui ont débuté avec des commerçant et vendeurs, articles sans étiquettes vendu pour le compte du magasin, patron jamais présent, n’ayant jamais travaillé dans ce domaine !! Employé catastrophique qui ne savant ni compter, ni écrire (dysorthographie) planton derrière le comptoir de caisse sur leur téléphone, aucun rangement fait, aucun nettoyage fait! Aucune idées des tarifs de vente pour aiguiller les clients … des paiement annoncés au jour de départ et très vite non tenus, personnels et patron non formé à la vente et non digne de tenir un magasin !!! La concurrence a 500 mètres n’est certes pas un magasin design mais en tout cas en règle avec une tenue de magasin, des stands rangés et surtout des paiements en temps et heures avec un personnels formé et au top et surtout POLI !!!!!!!!!! Dommage que la maison mère ne réponde pas aux solicitations non plus !! Mauvaise pub !!!!! Magasin qui va fermer du jour au lendemain A fuir !!!!!!!!!!!!"

Posté le 25/01/2024 à 11:01
Avis de : beatrice.a.
Note de : 1 / 5

"obliger de mettre 1 étoile pour valider la publication J ai loué un stand il y a plus d un mois je n ai toujours pas récupérer mon argent le virement devait être fait sous 15 jours A fuir !!!! A FUIR !!!!!"

Posté le 30/01/2024 à 09:50
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasins très bien présentés"

Posté le 06/02/2024 à 17:32
Avis de : Kylian.r.
Note de : 1 / 5

"Je suis depuis 3 mois en attente de mon virement. Quand je suis venu récupérer mes affaires à la fin de mon contrat je leurs ai donnée mon RIB, un mois plus tard toujours rien et personne ne réponds au téléphone. Je suis retourné sur place ils ont repris mon RIB et m’ont dit avoir un problème avec leur comptable et il devait me le faire à l’instant, 2 mois plus tard je n’ai toujours pas reçu ce virement. Ce problème est récurrent depuis leur création et la même excuse revient toujours !"

Posté le 13/02/2024 à 10:16
Avis de : Karine.r.
Note de : 1 / 5

"Voilà plus d’un mois que j’attends un malheureux virement de 21€ et toujours rien. Magasin injoignable, ils n’ont aucun scrupule à vous prendre 30€ de suite pour réserver un stand par contre pour payer il n’y a plus personne. Enseigne à fuir"

Posté le 13/02/2024 à 17:21
Avis de : Juliette.o.
Note de : 4 / 5

"C'est bien, le personnel parle un peu trop longuement en caisse entre eux qui nous fait donc une attente en caisse assé lent. Pour le reste je trouve que la petite modification des meubles au centre est pas mal c'est plus aéré comparé à avant, pour les vêtements c'est top les dressings tout autour c'est agréable à fouiner nos petites trouvailles 😃👍🏻"

Posté le 16/02/2024 à 07:27
Avis de : Claudie.e.
Note de : 1 / 5

"À ce jour impossible de joindre quelqu'un j'attends un virement de 98€ pour un stand que j'ai libéré depuis bientôt 1mois alors que l'on m'a dit que j'aurais ete payé dans 2 à 3 semaines ça sent l'arnaque à fuir. J'ai vu qu'il y a changement de gérant début mars. Nous sommes plusieurs dans cette situation ??. Ils faut se réunir pour squatter le magasin !!! Pourquoi pas !!??"

Posté le 17/02/2024 à 17:28
Avis de : Stephane.u.
Note de : 1 / 5

"J ai rendu le stand il y a un mois et toujours pas trace de la rétrocession non plus. J appelle a divers numéros mais personne ne répond. Ils m avaient donné un délai de 2 a 3 semaines aussi. Au moment de rendre le stand la jeune dame a la caisse a noté mon iban sur une feuille volante, j ai trouvé ca un peu étrange !!! Le côté louche se confirme ..."

Posté le 23/02/2024 à 12:02
Avis de : Martine.r.
Note de : 1 / 5

"Voire les autres avis Arnaques"

Posté le 25/02/2024 à 16:31
Avis de : dominique.e.
Note de : 2 / 5

"J'ai vendu plusieurs fois toujours récupéré mon chèque mais la jai des meubles pas de stand valeur 150€ pour moi j'en ai vendu ayant été il y a 15 jours environ on m'a dis vous avez vendu à ce jour pour 48€ la date butoir étant mi avril jai tout laissé or à ce jour une affiche sur la porte magazin fermé administrativement pour saisie judiciaire Tribunal de Béthune je crois qu'on ne verra plus nos sous ni nos affaires Stoker dedans oupssss que peut ton faire?????"

Posté le 07/03/2024 à 08:29
Avis de : Nelly.u.
Note de : 1 / 5

"Depuis le mois d août j attend mon paiement j ai contacter la maison mère mais il ce renvoie la balle, au pagazin il mon dit que j allait être payera l heure actuelle rien , le pire dans leur contrat que les personne en retard doivent payer des pénalités et eux ils vont avoir des pénalités ? Je n irais plus"

Posté le 08/03/2024 à 16:25
Avis de : Delphine.a.
Note de : 1 / 5

"Après 3 expériences sans soucis, pour cette fois j'ai libéré mon stand le 09/02/24 et toujours aucun virement.... Ça fait 2 fois que je relance le numéro donné et sans retour...."

Posté le 10/03/2024 à 08:39
Avis de : marc.m.
Note de : 1 / 5

"bonjour, idem que les avis précédents !!!! rien depuis fin décembre 70 euros, de plus location d'un stand qui débute ce jour pour 3 semaines ,réglé bien sûr.... et pas nouvelles ni de message!!!! ahhhh l'argent ça pas problème il a etait encaissé !!!! il faut fuir cette enseigne !!! changement de gérant on nous dit ( 3 jours après la prise des contrats de location de stand fermeture du magasin) ça ne va pas se passer comme ça croyez moi,même si je dois monter un groupement de clients laisé pour une action en justice. Le nouveau propriétaire patron des mobiliers de France, respectez vos clients !!!!! a bon entendeur..rendez vous sur les réseaux sociaux pour la suite"

Posté le 19/03/2024 à 15:18
Avis de : Estelle.o.
Note de : 1 / 5

"J'attends mon paiement depuis la mi-décembre... Toujours pas payée fin mars et ils sont injoignables depuis deux mois. Il faut se rendre sur place pour qu'on vous dise que vous serez payée plus tard et qu'on vous donne un autre numéro à joindre où, bien évidemment, personne ne répond non plus ! Aucun moyen de réclamation n'est mis en place, vous n'avez qu'à vous plaindre et espérer..."

Posté le 21/03/2024 à 06:53

Entreprises à proximité