Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–12:00, 14:00–18:30
- Mercredi 10:00–12:00, 14:00–18:30
- Jeudi 10:00–12:00, 14:00–18:30
- Vendredi 10:00–12:00, 14:00–18:30
- Samedi 10:00–18:30
- Dimanche14:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dépôt-vente Titi International qui se situe au 4 Rue Gaston Ramon, 57050 Metz (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin propre bien rangé et bien achalandé ."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Ascenseur accessible en fauteuil roulant
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Achète des articles d'occasion
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Livraison
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bon choix de meuble anciens, de bric, de broc. De nombreuses étagères de vaisselle et plein de petites merveilles."
Posté le 19/06/2016 à 22:49"Super magasin !!!"
Posté le 22/08/2016 à 06:59"Le patron est sympa"
Posté le 17/11/2016 à 13:30"Dépôt vente énorme. Équipe sympathique et à l'écoute. Plein de petits prix. Dépôt vente à recommander 😉"
Posté le 24/11/2016 à 13:57" Bel endroit pour trouver des trésors cachés. Propriétaire sympathique. Un peu cher cependant. "
Posté le 22/12/2016 à 15:33"On trouve de tout, neuf ou occasion"
Posté le 22/12/2016 à 20:46"Lieux de récupération et second vie pour tous produits"
Posté le 15/02/2017 à 18:20"Surface de dépôt/vente particuliers.. ...que des choses d'occasion.....il faut être fouineur ou brocanteur ou alors jeune couple qui débute dans la vie.... Par contre ils font dépôt pour les achats faits sur internet....leurs horaires sont agréables dans ces cas là car ils sont ouverts le dimanche après midi."
Posté le 11/04/2017 à 14:40"Il y a de tout pour ce qui recherche ce qui veut vaisselle meuble lampe bibelots disque DVD"
Posté le 25/06/2017 à 13:43"Dépôt vente qui ne reprend que du neuf et se prend 50% sur la vente....bof"
Posté le 07/07/2017 à 21:29"Dépôt vente spacieux, avec beaucoup de choix et bien aménagé. On y trouve beaucoup de produits: de la maison au jardin, des bds, DVD et livres, décoration etc. L'équipe est très sympa et honnête. Je recommande vivement!"
Posté le 08/07/2017 à 11:56"Il y en a pour tous les goûts et à tous les prix. Personnel aimable"
Posté le 19/07/2017 à 13:01"Toujours un plaisir d'aller chez Titi, toujours de bonnes affaires pour tous les goûts et un personnel fort sympathique"
Posté le 29/07/2017 à 17:55"Tous les articles sont visibles facilement. Ordonné et propre, le lieu est agréable. L'équipe est très accueillante."
Posté le 30/07/2017 à 18:13"J'ai trouvé quelques bonnes bandes dessinées il y a un bon choix d'objets"
Posté le 19/08/2017 à 11:05"Un maga"
Posté le 19/09/2017 à 14:11"Des pros à votre service"
Posté le 26/09/2017 à 09:08"On trouve ce qu'on veut mais un peu cher"
Posté le 05/10/2017 à 08:12"Magasin de pot vente"
Posté le 16/11/2017 à 17:55"Magasin style brocante mais assez cher"
Posté le 06/12/2017 à 07:59"Personnelle sympa et à l'ecoute"
Posté le 14/12/2017 à 19:09"Accueil service de qualité"
Posté le 22/03/2018 à 08:10"J'y vais pour récupérer mes colis mais je ne peux pas m'empêcher de faire le tour du magasin à la découverte d'objets sympa quand j'y suis."
Posté le 18/04/2018 à 14:10"Magasin de dépôt vente avec quelques surprises"
Posté le 20/04/2018 à 00:20"bien pour chiner"
Posté le 26/04/2018 à 09:18"Depot vente interressant mais dommage pour les prix élevé sur certain article.... Sinon patron et emloyer sympathique"
Posté le 30/04/2018 à 09:18"J'adore y aller toujours un pti quelques chose a chiné.."
Posté le 24/05/2018 à 16:00"pas trop d antiquité"
Posté le 31/05/2018 à 18:51"Très bel entrepôt, mais les prix sont un peu élevés à mon goût"
Posté le 04/06/2018 à 12:13"Depot vente sympa et point mondial relay"
Posté le 16/06/2018 à 08:31"Accueillant sympathique franchement à conseiller !"
Posté le 17/06/2018 à 12:41"Une vraie brocante et on y trouve de tout"
Posté le 04/07/2018 à 09:39"Méfier vous des prix de fois il sont plus chers que en magasin"
Posté le 08/07/2018 à 17:46"Super bienn"
Posté le 14/07/2018 à 16:41"Sympa"
Posté le 15/07/2018 à 05:13"La caverne d'ami baba ! Amusant pour les reliques que l'on peut dénicher. Service au top. Personnel agréable Patron très disponible."
Posté le 17/07/2018 à 09:31"Magasin de brocante où tout est trouvable a prix intéressant. Personnel souriant et très professionnel qui ne manquera pas de vous donner les conseils les plus judicieux. Pas d'hésitation, allez y !!!"
Posté le 27/07/2018 à 13:13"Cher pour de l'occase"
Posté le 17/08/2018 à 14:17"Il faut savoir que c'est un endroit où l'on trouve de très bonne affaires.. (mieux qu'emaus..) possibilité du 3/4 fois sans frais. .. prêt CAF accepté etc.. a visité si vous ne l'aviez pas encore fait !! Je recommande"
Posté le 22/08/2018 à 10:26"Du très beau matériel d occasion"
Posté le 31/08/2018 à 11:44"un magasin très bien tenu, un accueil très chaleureux, de beaux objets insolites que l'on trouve nulle part ailleurs, je recommande vivement."
Posté le 11/10/2018 à 13:30"Personnel très sympa et serviables, ils m'ont même déposé mes affaires dans la voiture (je suis handicapé) et c'est bien les seuls à avoir fait cela sans que j'ai à demander. Top j'y retournerai sans problème"
Posté le 24/10/2018 à 17:33"Magasin intéressant mais tout dépend des moments et des arrivages pour pouvoir faire des affaires."
Posté le 25/10/2018 à 11:16"C est sympathique"
Posté le 28/10/2018 à 16:21"L'un des meilleurs dépôt-ventes du coin !"
Posté le 04/11/2018 à 15:32"Pour les amateurs de brocantes et de vieilleries, relativement chère par rapport aux puces mais on peut trouver son bonheur en cherchant bien"
Posté le 10/11/2018 à 17:34"Pas très bien organisé mais accueil sympa"
Posté le 17/11/2018 à 07:12"Boutique de dépôt-vente. Est egalement un point relais. C est agreable de faire de petites trouvailles, en allant récupérer son colis..."
Posté le 23/11/2018 à 18:23"Véritable caverne d'Ali Baba on y trouve tellement de choses à des prix plus que compétitif. De plus des trésors que vous ne trouverez nulle part ailleurs."
Posté le 28/11/2018 à 13:44"Pas mal de choses"
Posté le 19/12/2018 à 09:12"Prix élevé pour des articles d'occasion bof bof."
Posté le 28/12/2018 à 08:10"Bien, personnel sympathique"
Posté le 28/12/2018 à 09:58"Très agréable Toujours quelque chose à chiner. Tout le monde est sympathique. Et ouvert les dimanches après midi 👍"
Posté le 05/01/2019 à 19:16"Super accueil, pleins de trucs intéressants"
Posté le 12/01/2019 à 17:44"Personnel accueillant."
Posté le 15/01/2019 à 09:32"Magasin sympa style brocante"
Posté le 21/01/2019 à 03:30"J'adore la caverne aux merveilles"
Posté le 03/02/2019 à 09:30"Lieu très propre"
Posté le 06/02/2019 à 05:20"De belles choses mais chères."
Posté le 11/02/2019 à 19:18"On trouve de tout à voir"
Posté le 22/02/2019 à 08:20"J'adore des bonnes affaires pas cher"
Posté le 22/02/2019 à 15:54"Il fait très froid☹️"
Posté le 23/02/2019 à 19:28"Je suis une cliente depuis l'année 2000 les vendeurs toujours sympa👍"
Posté le 24/02/2019 à 20:31"Ouvert les dimanches parking facile prix abordable gérant sympathique"
Posté le 25/02/2019 à 07:05"J'adore ce sont très convivial sympa on peut acheter de tout et ils font Relais Colis"
Posté le 08/03/2019 à 20:21"Très vintage. J'adore"
Posté le 09/03/2019 à 19:48"C'est une brocante parking assez grand"
Posté le 21/03/2019 à 09:50"Je kiffe."
Posté le 22/03/2019 à 11:08"C'est un endroit où chiner prend tout son sens. J'ai bien aimé cette rigueur contrôlée pour la présentation des articles d'occasions. C'est rangé par thème dans un dédale de rayons. Il y a aussi des articles neufs. A voir."
Posté le 27/03/2019 à 18:28" Il s'agit d'un magasin d'occasion avec une grande variété de tous types d'appareils électroménagers et électroménagers à des prix adaptés à tous "
Posté le 31/03/2019 à 11:13"Un peu cher pour un dépôt vente"
Posté le 10/04/2019 à 15:56"Super ... personnels au top 👍🤩"
Posté le 18/04/2019 à 20:45"Un bon lieu de ballade pour les choses anciennes"
Posté le 28/04/2019 à 07:29"Top! Très sympa et personnel agréable 👍"
Posté le 05/05/2019 à 16:06"On y trouve de très belles choses ancien moderne vintage industrielle et des idées cadeaux de super meubles et vinyles"
Posté le 12/05/2019 à 09:43"Merci mon coli est conforme à ce que j attendait est arrivé bien avant la date merci encore une cliente très satisfait"
Posté le 23/05/2019 à 11:40"Génial pour les chineurs"
Posté le 27/05/2019 à 12:20"Super magasin"
Posté le 30/05/2019 à 15:10"Super"
Posté le 09/06/2019 à 14:00"En fouillant un peu on peut y trouver de bonnes affaires"
Posté le 22/06/2019 à 11:10"Une petite caverne d'Ali Baba très intéressante !! On y trouve des petits trésors à bas prix. Personnel très pro, accueillant et sympathique. C'est très rare mais on ressent la passion de leur métier.... Bravo !!!"
Posté le 29/06/2019 à 08:52"Ne vous faites pas livré à cette endroit le service est minable"
Posté le 18/07/2019 à 09:05"Prix carrément exorbitants 😱 On pourrait en rire tellement c’est abuser !"
Posté le 25/07/2019 à 06:11"J'adore fouiner ici, et en plus le personnel est sympa!"
Posté le 26/07/2019 à 19:57"Cet entrepôt est tres bien rangé. C'est agréable de chiner tranquillement. Le propriétaire est cool"
Posté le 27/07/2019 à 10:15"Très bon accueil"
Posté le 27/07/2019 à 18:55"lieu sympa"
Posté le 09/08/2019 à 09:56"Pas trop mal mes les prix reste élever"
Posté le 01/09/2019 à 06:20"Bonne endroit pour les chineurs de vieux objet."
Posté le 02/09/2019 à 10:22"On trouve absolument pleins de produits insolites pour réaliser une décoration atypique. Les employés sont souriants et sympathiques."
Posté le 26/09/2019 à 17:08"Très bien je conseil"
Posté le 29/09/2019 à 07:55"Pour voir et emporter directement. Beaucoup de choses intéressantes."
Posté le 19/10/2019 à 18:28"Aucune logique dans la présentation des objets. Beaucoup sont sans intérêt. Prix parfois étonnants. Très peu de pièces intéressantes pour les vrais chineurs."
Posté le 24/10/2019 à 17:56"Un endroit bien sympathique.. Des objets de bons goûts à prix correct."
Posté le 09/11/2019 à 11:19"Très bien pour la nouvelle présentation surtout que de belles choses sont à vendre bravo beau magasin"
Posté le 20/11/2019 à 07:29"Sympa le magasin, j'aime bien."
Posté le 21/11/2019 à 15:46"Très bien. Beaucoup d'objets anciens et de collection..."
Posté le 27/11/2019 à 16:23"Fait froid à l'intérieur"
Posté le 30/11/2019 à 21:14"Beaucoup trop cher"
Posté le 20/12/2019 à 13:01"J ai trouvé mon bonheur"
Posté le 09/01/2020 à 20:21"Pas mal et ce qui est bien c’est que c’est ouvert le dimanche après midi. J’y ai trouvé mon bonheur, des jeux de playstation 2 à de tarifs raisonnables. On y trouve aussi des livres de la vaisselle des meubles de l’electro ménager ectect. Je recommande."
Posté le 14/01/2020 à 22:38"Le parfait coin des bonnes affaires et où l'on peut dénicher des supers trouvailles."
Posté le 18/01/2020 à 21:21"Idéal pour celui qui aime les produits d'occasion. Je n'y ai rien trouvé d'exceptionnel. Je ne suis pas fan de ce genre de magasin. Mais j'ai quand même apprécié le bonjour et le sourire du personnel"
Posté le 19/01/2020 à 20:28"Excellent dépôt vente, attention il fait un peu froid dans le local en hiver"
Posté le 25/01/2020 à 18:34"Bonne occasion et ouvert le dimanche"
Posté le 25/01/2020 à 18:46"Toujours au top ! En venant régulièrement on trouve se que l'on cherche."
Posté le 28/01/2020 à 15:07"On peut y dénicher toutes sortes de choses ... Je kif cet endroit.... Je recommande et les tarifs sont très attractifs !!!"
Posté le 02/02/2020 à 16:33"Un lieu à visité.On y trouvé un peu de tout."
Posté le 21/02/2020 à 19:47"Prix abordable"
Posté le 25/02/2020 à 17:13"Plus vide grenier que brocante. Un peu le foutoir."
Posté le 07/03/2020 à 16:19"Dépôt vente intéressant, de beux produit. Seul bémol prix un peu élevé."
Posté le 27/05/2020 à 18:27"On y trouve toujours une bonne affaire Bonne équipe Même le dimanche 😉"
Posté le 26/07/2020 à 18:02"Choix très vaste et divers en articles avec des prix raisonnables !"
Posté le 08/08/2020 à 12:38"Beaucoup de bonnes affaires 😉😆😆"
Posté le 15/08/2020 à 19:47"Des jolies choses....meubles déco et pour moi Chats."
Posté le 01/09/2020 à 09:24"Magasin propre bien rangé et bien achalandé . Beaucoup de choix ."
Posté le 09/09/2020 à 16:18"Un grand choix de produits très hétéroclites. ?."
Posté le 18/09/2020 à 20:08"Sortie idéale pour un dimanche pluvieux. Déambulation entre antiquités et brocante. Prix corrects"
Posté le 30/09/2020 à 10:26"Parfait comme a chaque visite... j'adore"
Posté le 03/10/2020 à 18:14"Très beau et très cool"
Posté le 30/11/2020 à 08:45"Pas mal de vielles guimbarde a visiter"
Posté le 02/12/2020 à 16:08"De tres jolies affaires à faire !"
Posté le 09/12/2020 à 12:28"Très agréable, de beaux objets"
Posté le 17/12/2020 à 17:50"Endroit où l'on trouve de très belles choses à bas prix, les dirigeants sont très aimables.. et on peut aussi y déposer toutes sortes de choses à vendre!!"
Posté le 19/12/2020 à 07:42"Conforme pour un troc, malgré quelques prix excessif. Personnel sympathique, lieu bien rangé. Sympa dans l'ensemble"
Posté le 01/01/2021 à 08:42"On trouve des choses et le personnel et le Responsable super sympa"
Posté le 02/01/2021 à 21:14"on y trouve même ce qu'on ne cherche pas..génial.."
Posté le 18/01/2021 à 10:26"Tjs aussi sympa... comme d'habitude. Je suis repartie avec des petites trouvailles..."
Posté le 23/01/2021 à 15:07"Beaucoup de choix"
Posté le 25/01/2021 à 12:13"Un chouette lieu, de belles trouvailles à y faire !"
Posté le 13/03/2021 à 20:25"Si vous cherchez des meubles/appareils/livres d'occasion, c'est le bon endroit. Après c'est en fonction de l'arrivage, mais il y a de belles affaires à faire."
Posté le 23/03/2021 à 14:42"Mériterait un plus grand espace et un plus grand nombre de dépôts ! :) Les Gérants sont très sympathiques."
Posté le 29/03/2021 à 17:32"Ça sent le renfermé, c'est très cher et pas toujours des prix juste. Pour ce qui est du point relais, car il font aussi mondial relais eh bien c'est une cata ils ont refusé mes colis 3x car ils ne scanne pas en temps et en heure ce qui fait que les colis s entassent, ils sont pourtant payé à faire relais mais non c'est à leur bon vouloir, j'ai été chercher un colis que je savais la bas 15 min avant la fermeture il me dit on n à pas eu la livraison, je suis rester sur le parking mon colis a été scanner après que je soit partie une fois la boutique fermé !!! Pour répondre à la réponse, je n etait pas au courant que vs ne faite plus relais evidament après plusieurs problèmes avec mes colis j ai arrêté de choisir votre point relais et n'ai plus eu de soucis 😁 c'est peut être ouvert mais ça a sent mauvais, la poussière dans le magasin je n en parle pas, je ne suis absolument pas à l aise dans votre entrepôt on se demande comment une vieillerie pareil est encore ouvert !!!"
Posté le 30/03/2021 à 12:31"Personnel très accueillant et disponible. Lieu très agréable où il fait bon chiner de belles trouvailles. Nous avons acheté souvent et toujours très satisfait. Je recommande vivement."
Posté le 01/04/2021 à 16:55"Froid en hiver et chaud en été faudrait penser à allumer la clim et le chauffage"
Posté le 27/05/2021 à 05:56"Experience a découvrir"
Posté le 31/05/2021 à 22:07"Comment dire …. Pas dans mon budget ! En même temps Je pensai trouver un troc bazar ou dépôt vente …. Sinon de belles choses :)"
Posté le 02/07/2021 à 14:38"Sympa ,pour ceux qui adorent un peu chiner. Pas mal de choix en tt genre. Personnellement j'aime bien,j'y retournerai volontiers"
Posté le 01/08/2021 à 16:49"Nul et cher"
Posté le 12/08/2021 à 18:25"Toujours aussi bien"
Posté le 04/10/2021 à 07:26"Patron sympa prix correct et de belle choses"
Posté le 05/10/2021 à 21:39"👍"
Posté le 13/10/2021 à 09:46"Une caverne d'alibaba ! Un accueil au top"
Posté le 14/10/2021 à 09:25"Une vrai mine à trésor"
Posté le 03/12/2021 à 13:48"Le meilleur dépôt vente du coin."
Posté le 10/01/2022 à 09:52"Pour les chineur très bon endroit"
Posté le 14/02/2022 à 18:33"Toujours aussi sympa depuis des années et belles trouvailles à faire mais faut être le premier et jeter un œil de temps en temps. Et si vous ne savez pas quoi faire le dimanche après-midi c'est chez Titi."
Posté le 20/03/2022 à 10:21"Pour mettre en vente des meubles qui vous encombrent c’est le lieu idéal !!!"
Posté le 19/06/2022 à 09:48"Au top comme toujours"
Posté le 23/06/2022 à 17:54"Sympathique caverne d'Ali Baba.. et personnel super.."
Posté le 24/06/2022 à 15:27"De très belles pièces de tous genres ! Petit bémol sur certains meubles que je trouve quand même chers en secondes mains !"
Posté le 26/07/2022 à 11:45"Superbe magasin où on trouve toujours des objets sympa Le personnel est souriant, disponible et de bon conseil Je recommande"
Posté le 11/08/2022 à 20:53"Pas trouvé se que je voulais mais parti quand même avec quelque chose lol"
Posté le 19/08/2022 à 15:45"Augmentation des prix dommage des fois plus cher que le neuf"
Posté le 14/09/2022 à 10:10"Magasin simpha"
Posté le 14/10/2022 à 20:09"On peut y trouver plein de choses intéressantes à des prix plutôt sympa"
Posté le 30/10/2022 à 09:37"très bon magasin personnel toujours aimable tarifs normaux !"
Posté le 06/11/2022 à 11:59"Bcp trop d articles pr les bobos d trucs retaper ou repeint à prix d or"
Posté le 23/11/2022 à 19:07"Beaucoup de choses...a voir absolument"
Posté le 26/11/2022 à 19:25"Personnel agréable. Le local s est bien amélioré Je n y étais pas venu depuis 6 ans. Beaucoup de choix. Ouvert le dimanche après-midi. Tarif parfois un peu dissuasif au regard d autres dépôts ventes."
Posté le 02/12/2022 à 08:02" Beaucoup trop cher. Chaque petit objet que j'ai examiné coûtait entre 19 et 30 € (organisateur de bijoux, un petit tableau, un vase, etc.) Le magasin est grand et semble plein de choses, mais quelques minutes plus tard, vous comprenez qu'il y a un choix assez médiocre. Ne recommande pas du tout ! "
Posté le 08/12/2022 à 09:53"Bonnes trouvailles, commission généreuse, accueil chaleureux, ce magasin présente néanmoins un handicap de taille quant à son emplacement qui manque cruellement de visibilité et d'accessibilité, pourtant proche des axes importants. Il mérite davantage à être connu !"
Posté le 08/01/2023 à 10:20"Accueil professionnel, beaucoup de choix et toujours au bon prix. Je recommande 👍"
Posté le 17/01/2023 à 15:47"J'aime bien cet endroit.On trouve de tout et surtout de qualité comme la vaisselle en porcelaine"
Posté le 01/03/2023 à 19:12"Super magasin à ne pas rater si vous venez à Metz"
Posté le 06/03/2023 à 17:27"Le magasin de dépôt-vente est une véritable découverte ! Leurs articles d'occasion sont en excellent état et offrent des options de qualité à des prix abordables. Le personnel est amical et serviable, offrant un service attentionné. L'ambiance est conviviale et chaleureuse, avec une grande variété d'articles à découvrir. Recommandé pour ceux qui recherchent des bonnes affaires et des trouvailles uniques. Une expérience de shopping agréable et éco-responsable !"
Posté le 08/04/2023 à 22:06"Excellente enseigne pour chiner et faire de belles trouvailles.."
Posté le 09/04/2023 à 04:52"Beaucoup de matériel"
Posté le 18/04/2023 à 10:28"Très beau lieu avec pleins de belles choses à chiner. Pour les personnes qui aiment les objets anciens je recommande. Des prix abordables et un très bon accueil."
Posté le 30/04/2023 à 12:52" Belle boutique avec plusieurs articles neufs et anciens."
Posté le 05/05/2023 à 19:08" Super endroit pour faire du shopping ! Je le recommande fortement. "
Posté le 31/05/2023 à 10:13"très cher"
Posté le 05/06/2023 à 19:45"Plein de belles choses..."
Posté le 25/06/2023 à 15:17"Top j adoreeee puis chacun retrouve ce qu'il veut"
Posté le 05/07/2023 à 17:56"L'accueil des vendeurs est convenable mais le rayon CD/DVD est clairement laissé à l'abandon, notamment les dvds. Il faudrait mieux le ranger, mettre certains titres en valeur et surtout enrichir ce rayon !"
Posté le 09/08/2023 à 09:33"Du choix, gérant très aimable et accueillant. J'y retournerais pour des articles repérés à prix attractifs."
Posté le 13/08/2023 à 13:20"Une bonne surprise. Découvert par hasard, Titi est un petit bijou."
Posté le 13/08/2023 à 14:43"je viens d acheter ajour d'Hui un double 33 tours de Hugues Auffray mais il n y avait qu' un disque le magasin est bien mais la je suis déçu ch"
Posté le 18/08/2023 à 17:41"Grand choix personnel sympathique et très disponible"
Posté le 31/08/2023 à 11:57"Accueil sympathique et courtois, pour les fans d'objets vintage ou insolite ça vaut le coup d'œil j'ai lu plusieurs commentaires sur les prix qui semble élevé mais en faite il ont un commerce à faire tourner avec toutes les charges qui vont avec ,moi pour ma part je soutiens ce type de commerce c'est grâce à des gens comme eux que l'on peut trouver des objets or du commin ,il faut ce dire que c'est eux les plus grands recycler d'objets c'est des commerce eco responsable moi je dit bravo, 👍👍"
Posté le 08/09/2023 à 21:58"Magasin sympa"
Posté le 18/09/2023 à 10:47"Cher.."
Posté le 22/09/2023 à 01:19"Nous y sommes aller pour acheter matelas et sommier et très satisfaite de mon achat.Prix attractif et personnel efficace et professionnels. Je recommande ce magasin ."
Posté le 22/09/2023 à 15:23"Dépôt vente très agréable avec de l'occasion comme du neuf, Magasin très bien agancé qui donne envie d'acheter, personnel très accueillant et sympathique, pour ma part j'ai acheté un miroir et un cœur en bois flotté et une table de salon en bois et métal, très contente de mes achats. Je"
Posté le 24/09/2023 à 17:29"C'est un dépôt vente où je vais depuis des années, il y'a des nouveautés chaque semaine, et je trouve toujours un objet qui me plaît et les vendeurs sont sympathiques."
Posté le 27/09/2023 à 19:27"J'adore ce magasin. Il faut y aller régulièrement mais j'y ai découvert quelques pépites et je ne le regrette pas."
Posté le 27/09/2023 à 22:36"Pour les amoureux des beaux objets et des brocantes, vous avez trouvé votre sanctuaire ! Il faut y aller sans faute ! Des commerçants pationnés et attentionnés. Le plus ? C'est ouvert le dimanche, j'adoooree 💕"
Posté le 22/10/2023 à 16:51"Super j adore un vrai rêve ce magasin"
Posté le 23/10/2023 à 16:12"Endroit sympa pour se balader et parfaire sa décoration...les prix sont par contre élevés.."
Posté le 28/10/2023 à 14:38"Magasin de dépôt vente proposant un vaste choix d’objets en tout genre, de meubles… d’époques et de style différents. Les prix sont souvent élevés voir trop élevés pour du seconde main ou du neuf. L’accueil est courtois. A voir pour découvrir et se faire sa propre opinion."
Posté le 11/11/2023 à 16:07"Pas terribles"
Posté le 15/11/2023 à 20:23"De belles trouvailles."
Posté le 28/11/2023 à 06:21"Une vraie caverne d'ali.baba. pour tous les goûts...les bourses et les envies...allez y sans hésiter .."
Posté le 22/12/2023 à 10:11"J'aime y découvrir une grande variété d'objets et de meubles, entre l'ancien et l'antique récent, le neuf et le vrai vintage. Un petit rayon vêtements s'ajoute à la découverte. A visiter à tout prix 😉!"
Posté le 03/01/2024 à 18:38"J’accompagne souvent ma femme qui aime voir et acheter des anciens meubles pour son activité de relooking de meuble, le hangar est grand il y a beaucoup de références et c’est ouvert le dimanche 😀👌👍personnel sympathique 😀"
Posté le 09/01/2024 à 10:52"Belle mise en valeur des articles. Accueil toujours agréable."
Posté le 15/01/2024 à 14:43"Trop sympa"
Posté le 26/01/2024 à 12:30"Agréablement surprise Propre bien range Beaucoup de choix"
Posté le 17/02/2024 à 15:23"Un très bel espace riche en décoration et objets anciens/antiquité /verrerie. Partie meubles et lits, puis partie pour objets chinés plus petits, y compris verres, cruches, lampes et cuivres. Gérant.e.s très sympathiques et promotions sur certains produits ! A visiter car dénote vraiment des autres brocanteurs du coin"
Posté le 22/02/2024 à 19:22Entreprises à proximité