Titi International

📌 4 Rue Gaston Ramon, 57050 Metz

4 / 5
(399 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi 10:00–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi 10:00–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi 10:00–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi 10:00–18:30
  • Dimanche14:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dépôt-vente Titi International qui se situe au 4 Rue Gaston Ramon, 57050 Metz (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Magasin propre bien rangé et bien achalandé ."

Téléphone : 03.87.30.67.20

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Achète des articles d'occasion

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Bon choix de meuble anciens, de bric, de broc. De nombreuses étagères de vaisselle et plein de petites merveilles."

Posté le 19/06/2016 à 22:49
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"Super magasin !!!"

Posté le 22/08/2016 à 06:59
Avis de : alex..
Note de : 3 / 5

"Le patron est sympa"

Posté le 17/11/2016 à 13:30
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Dépôt vente énorme. Équipe sympathique et à l'écoute. Plein de petits prix. Dépôt vente à recommander 😉"

Posté le 24/11/2016 à 13:57
Avis de : Florian.a.
Note de : 4 / 5

" Bel endroit pour trouver des trésors cachés. Propriétaire sympathique. Un peu cher cependant. "

Posté le 22/12/2016 à 15:33
Avis de : Perez.t.
Note de : 4 / 5

"On trouve de tout, neuf ou occasion"

Posté le 22/12/2016 à 20:46
Avis de : Hugues...
Note de : 4 / 5

"Lieux de récupération et second vie pour tous produits"

Posté le 15/02/2017 à 18:20
Avis de : Marc.o.
Note de : 2 / 5

"Surface de dépôt/vente particuliers.. ...que des choses d'occasion.....il faut être fouineur ou brocanteur ou alors jeune couple qui débute dans la vie.... Par contre ils font dépôt pour les achats faits sur internet....leurs horaires sont agréables dans ces cas là car ils sont ouverts le dimanche après midi."

Posté le 11/04/2017 à 14:40
Avis de : virginie.h.
Note de : 3 / 5

"Il y a de tout pour ce qui recherche ce qui veut vaisselle meuble lampe bibelots disque DVD"

Posté le 25/06/2017 à 13:43
Avis de : Poivrée.e.
Note de : 1 / 5

"Dépôt vente qui ne reprend que du neuf et se prend 50% sur la vente....bof"

Posté le 07/07/2017 à 21:29
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Dépôt vente spacieux, avec beaucoup de choix et bien aménagé. On y trouve beaucoup de produits: de la maison au jardin, des bds, DVD et livres, décoration etc. L'équipe est très sympa et honnête. Je recommande vivement!"

Posté le 08/07/2017 à 11:56
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Il y en a pour tous les goûts et à tous les prix. Personnel aimable"

Posté le 19/07/2017 à 13:01
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir d'aller chez Titi, toujours de bonnes affaires pour tous les goûts et un personnel fort sympathique"

Posté le 29/07/2017 à 17:55
Avis de : Virginie.u.
Note de : 4 / 5

"Tous les articles sont visibles facilement. Ordonné et propre, le lieu est agréable. L'équipe est très accueillante."

Posté le 30/07/2017 à 18:13
Avis de : sebastien.h.
Note de : 4 / 5

"J'ai trouvé quelques bonnes bandes dessinées il y a un bon choix d'objets"

Posté le 19/08/2017 à 11:05
Avis de : alainvillatte..
Note de : 5 / 5

"Un maga"

Posté le 19/09/2017 à 14:11
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Des pros à votre service"

Posté le 26/09/2017 à 09:08
Avis de : HASNA.L.
Note de : 4 / 5

"On trouve ce qu'on veut mais un peu cher"

Posté le 05/10/2017 à 08:12
Avis de : Franck.O.
Note de : 3 / 5

"Magasin de pot vente"

Posté le 16/11/2017 à 17:55
Avis de : Herve.p.
Note de : 4 / 5

"Magasin style brocante mais assez cher"

Posté le 06/12/2017 à 07:59
Avis de : Arnaud.u.
Note de : 5 / 5

"Personnelle sympa et à l'ecoute"

Posté le 14/12/2017 à 19:09
Avis de : Stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil service de qualité"

Posté le 22/03/2018 à 08:10
Avis de : Clement.a.
Note de : 4 / 5

"J'y vais pour récupérer mes colis mais je ne peux pas m'empêcher de faire le tour du magasin à la découverte d'objets sympa quand j'y suis."

Posté le 18/04/2018 à 14:10
Avis de : Bryan.I.
Note de : 4 / 5

"Magasin de dépôt vente avec quelques surprises"

Posté le 20/04/2018 à 00:20
Avis de : Mr.L.
Note de : 3 / 5

"bien pour chiner"

Posté le 26/04/2018 à 09:18
Avis de : alexandre.f.
Note de : 4 / 5

"Depot vente interressant mais dommage pour les prix élevé sur certain article.... Sinon patron et emloyer sympathique"

Posté le 30/04/2018 à 09:18
Avis de : lahlia30..
Note de : 5 / 5

"J'adore y aller toujours un pti quelques chose a chiné.."

Posté le 24/05/2018 à 16:00
Avis de : mike.a.
Note de : 4 / 5

"pas trop d antiquité"

Posté le 31/05/2018 à 18:51
Avis de : Nicolas.c.
Note de : 3 / 5

"Très bel entrepôt, mais les prix sont un peu élevés à mon goût"

Posté le 04/06/2018 à 12:13
Avis de : Eric.o.
Note de : 4 / 5

"Depot vente sympa et point mondial relay"

Posté le 16/06/2018 à 08:31
Avis de : HAMZA.E.
Note de : 5 / 5

"Accueillant sympathique franchement à conseiller !"

Posté le 17/06/2018 à 12:41
Avis de : Pierre-Olivier.i.
Note de : 4 / 5

"Une vraie brocante et on y trouve de tout"

Posté le 04/07/2018 à 09:39
Avis de : Micha.i.
Note de : 1 / 5

"Méfier vous des prix de fois il sont plus chers que en magasin"

Posté le 08/07/2018 à 17:46
Avis de : albator.3.
Note de : 4 / 5

"Super bienn"

Posté le 14/07/2018 à 16:41
Avis de : ingrid.o.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 15/07/2018 à 05:13
Avis de : Francois.E.
Note de : 4 / 5

"La caverne d'ami baba ! Amusant pour les reliques que l'on peut dénicher. Service au top. Personnel agréable Patron très disponible."

Posté le 17/07/2018 à 09:31
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin de brocante où tout est trouvable a prix intéressant. Personnel souriant et très professionnel qui ne manquera pas de vous donner les conseils les plus judicieux. Pas d'hésitation, allez y !!!"

Posté le 27/07/2018 à 13:13
Avis de : Lune.i.
Note de : 1 / 5

"Cher pour de l'occase"

Posté le 17/08/2018 à 14:17
Avis de : Miik..
Note de : 4 / 5

"Il faut savoir que c'est un endroit où l'on trouve de très bonne affaires.. (mieux qu'emaus..) possibilité du 3/4 fois sans frais. .. prêt CAF accepté etc.. a visité si vous ne l'aviez pas encore fait !! Je recommande"

Posté le 22/08/2018 à 10:26
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Du très beau matériel d occasion"

Posté le 31/08/2018 à 11:44
Avis de : marchand.i.
Note de : 5 / 5

"un magasin très bien tenu, un accueil très chaleureux, de beaux objets insolites que l'on trouve nulle part ailleurs, je recommande vivement."

Posté le 11/10/2018 à 13:30
Avis de : Didier.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa et serviables, ils m'ont même déposé mes affaires dans la voiture (je suis handicapé) et c'est bien les seuls à avoir fait cela sans que j'ai à demander. Top j'y retournerai sans problème"

Posté le 24/10/2018 à 17:33
Avis de : Marc.e.
Note de : 3 / 5

"Magasin intéressant mais tout dépend des moments et des arrivages pour pouvoir faire des affaires."

Posté le 25/10/2018 à 11:16
Avis de : Genevieve.o.
Note de : 3 / 5

"C est sympathique"

Posté le 28/10/2018 à 16:21
Avis de : Vadim.o.
Note de : 5 / 5

"L'un des meilleurs dépôt-ventes du coin !"

Posté le 04/11/2018 à 15:32
Avis de : Alexandre.C.
Note de : 4 / 5

"Pour les amateurs de brocantes et de vieilleries, relativement chère par rapport aux puces mais on peut trouver son bonheur en cherchant bien"

Posté le 10/11/2018 à 17:34
Avis de : Sophie.a.
Note de : 2 / 5

"Pas très bien organisé mais accueil sympa"

Posté le 17/11/2018 à 07:12
Avis de : Corinne.e.
Note de : 4 / 5

"Boutique de dépôt-vente. Est egalement un point relais. C est agreable de faire de petites trouvailles, en allant récupérer son colis..."

Posté le 23/11/2018 à 18:23
Avis de : JEAN-PIERRE.o.
Note de : 5 / 5

"Véritable caverne d'Ali Baba on y trouve tellement de choses à des prix plus que compétitif. De plus des trésors que vous ne trouverez nulle part ailleurs."

Posté le 28/11/2018 à 13:44
Avis de : Veronique.n.
Note de : 3 / 5

"Pas mal de choses"

Posté le 19/12/2018 à 09:12
Avis de : Christine.r.
Note de : 2 / 5

"Prix élevé pour des articles d'occasion bof bof."

Posté le 28/12/2018 à 08:10
Avis de : Seb.a.
Note de : 4 / 5

"Bien, personnel sympathique"

Posté le 28/12/2018 à 09:58
Avis de : Chantal.L.
Note de : 5 / 5

"Très agréable Toujours quelque chose à chiner. Tout le monde est sympathique. Et ouvert les dimanches après midi 👍"

Posté le 05/01/2019 à 19:16
Avis de : anne-laure.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, pleins de trucs intéressants"

Posté le 12/01/2019 à 17:44
Avis de : Christine.A.
Note de : 4 / 5

"Personnel accueillant."

Posté le 15/01/2019 à 09:32
Avis de : dj.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin sympa style brocante"

Posté le 21/01/2019 à 03:30
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore la caverne aux merveilles"

Posté le 03/02/2019 à 09:30
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très propre"

Posté le 06/02/2019 à 05:20
Avis de : Eric.M.
Note de : 3 / 5

"De belles choses mais chères."

Posté le 11/02/2019 à 19:18
Avis de : Lelievre.a.
Note de : 4 / 5

"On trouve de tout à voir"

Posté le 22/02/2019 à 08:20
Avis de : Anthony.l.
Note de : 5 / 5

"J'adore des bonnes affaires pas cher"

Posté le 22/02/2019 à 15:54
Avis de : Dornberger.r.
Note de : 3 / 5

"Il fait très froid☹️"

Posté le 23/02/2019 à 19:28
Avis de : Nora.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis une cliente depuis l'année 2000 les vendeurs toujours sympa👍"

Posté le 24/02/2019 à 20:31
Avis de : Claude.o.
Note de : 5 / 5

"Ouvert les dimanches parking facile prix abordable gérant sympathique"

Posté le 25/02/2019 à 07:05
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce sont très convivial sympa on peut acheter de tout et ils font Relais Colis"

Posté le 08/03/2019 à 20:21
Avis de : Nath.f.
Note de : 5 / 5

"Très vintage. J'adore"

Posté le 09/03/2019 à 19:48
Avis de : James.i.
Note de : 5 / 5

"C'est une brocante parking assez grand"

Posté le 21/03/2019 à 09:50
Avis de : Miliba'.o.
Note de : 5 / 5

"Je kiffe."

Posté le 22/03/2019 à 11:08
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"C'est un endroit où chiner prend tout son sens. J'ai bien aimé cette rigueur contrôlée pour la présentation des articles d'occasions. C'est rangé par thème dans un dédale de rayons. Il y a aussi des articles neufs. A voir."

Posté le 27/03/2019 à 18:28
Avis de : ziad.l.
Note de : 4 / 5

" Il s'agit d'un magasin d'occasion avec une grande variété de tous types d'appareils électroménagers et électroménagers à des prix adaptés à tous "

Posté le 31/03/2019 à 11:13
Avis de : Valerie.a.
Note de : 2 / 5

"Un peu cher pour un dépôt vente"

Posté le 10/04/2019 à 15:56
Avis de : Sylvie.r.
Note de : 5 / 5

"Super ... personnels au top 👍🤩"

Posté le 18/04/2019 à 20:45
Avis de : Rene.l.
Note de : 4 / 5

"Un bon lieu de ballade pour les choses anciennes"

Posté le 28/04/2019 à 07:29
Avis de : Caro.o.
Note de : 5 / 5

"Top! Très sympa et personnel agréable 👍"

Posté le 05/05/2019 à 16:06
Avis de : A.5.
Note de : 5 / 5

"On y trouve de très belles choses ancien moderne vintage industrielle et des idées cadeaux de super meubles et vinyles"

Posté le 12/05/2019 à 09:43
Avis de : Lamia.a.
Note de : 5 / 5

"Merci mon coli est conforme à ce que j attendait est arrivé bien avant la date merci encore une cliente très satisfait"

Posté le 23/05/2019 à 11:40
Avis de : Véronique.c.
Note de : 5 / 5

"Génial pour les chineurs"

Posté le 27/05/2019 à 12:20
Avis de : L'atelier.e.
Note de : 4 / 5

"Super magasin"

Posté le 30/05/2019 à 15:10
Avis de : Hervé.u.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 09/06/2019 à 14:00
Avis de : ty.r.
Note de : 3 / 5

"En fouillant un peu on peut y trouver de bonnes affaires"

Posté le 22/06/2019 à 11:10
Avis de : Jam.e.
Note de : 5 / 5

"Une petite caverne d'Ali Baba très intéressante !! On y trouve des petits trésors à bas prix. Personnel très pro, accueillant et sympathique. C'est très rare mais on ressent la passion de leur métier.... Bravo !!!"

Posté le 29/06/2019 à 08:52
Avis de : Ninjago..
Note de : 1 / 5

"Ne vous faites pas livré à cette endroit le service est minable"

Posté le 18/07/2019 à 09:05
Avis de : Virginie.R.
Note de : 1 / 5

"Prix carrément exorbitants 😱 On pourrait en rire tellement c’est abuser !"

Posté le 25/07/2019 à 06:11
Avis de : FRIANT.y.
Note de : 4 / 5

"J'adore fouiner ici, et en plus le personnel est sympa!"

Posté le 26/07/2019 à 19:57
Avis de : K1-JACK.0.
Note de : 5 / 5

"Cet entrepôt est tres bien rangé. C'est agréable de chiner tranquillement. Le propriétaire est cool"

Posté le 27/07/2019 à 10:15
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 27/07/2019 à 18:55
Avis de : gilles.o.
Note de : 4 / 5

"lieu sympa"

Posté le 09/08/2019 à 09:56
Avis de : Dimitra.a.
Note de : 3 / 5

"Pas trop mal mes les prix reste élever"

Posté le 01/09/2019 à 06:20
Avis de : Cyril.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne endroit pour les chineurs de vieux objet."

Posté le 02/09/2019 à 10:22
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"On trouve absolument pleins de produits insolites pour réaliser une décoration atypique. Les employés sont souriants et sympathiques."

Posté le 26/09/2019 à 17:08
Avis de : Ao69.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien je conseil"

Posté le 29/09/2019 à 07:55
Avis de : Rachelle.l.
Note de : 4 / 5

"Pour voir et emporter directement. Beaucoup de choses intéressantes."

Posté le 19/10/2019 à 18:28
Avis de : Jose.c.
Note de : 2 / 5

"Aucune logique dans la présentation des objets. Beaucoup sont sans intérêt. Prix parfois étonnants. Très peu de pièces intéressantes pour les vrais chineurs."

Posté le 24/10/2019 à 17:56
Avis de : mario.e.
Note de : 4 / 5

"Un endroit bien sympathique.. Des objets de bons goûts à prix correct."

Posté le 09/11/2019 à 11:19
Avis de : Daniel.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien pour la nouvelle présentation surtout que de belles choses sont à vendre bravo beau magasin"

Posté le 20/11/2019 à 07:29
Avis de : Badro.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa le magasin, j'aime bien."

Posté le 21/11/2019 à 15:46
Avis de : Jean-Francois.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien. Beaucoup d'objets anciens et de collection..."

Posté le 27/11/2019 à 16:23
Avis de : Cybelia.e.
Note de : 2 / 5

"Fait froid à l'intérieur"

Posté le 30/11/2019 à 21:14
Avis de : Pierre.e.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup trop cher"

Posté le 20/12/2019 à 13:01
Avis de : Bea..
Note de : 5 / 5

"J ai trouvé mon bonheur"

Posté le 09/01/2020 à 20:21
Avis de : RASA.f.
Note de : 3 / 5

"Pas mal et ce qui est bien c’est que c’est ouvert le dimanche après midi. J’y ai trouvé mon bonheur, des jeux de playstation 2 à de tarifs raisonnables. On y trouve aussi des livres de la vaisselle des meubles de l’electro ménager ectect. Je recommande."

Posté le 14/01/2020 à 22:38
Avis de : Renard.l.
Note de : 5 / 5

"Le parfait coin des bonnes affaires et où l'on peut dénicher des supers trouvailles."

Posté le 18/01/2020 à 21:21
Avis de : Christophe...
Note de : 3 / 5

"Idéal pour celui qui aime les produits d'occasion. Je n'y ai rien trouvé d'exceptionnel. Je ne suis pas fan de ce genre de magasin. Mais j'ai quand même apprécié le bonjour et le sourire du personnel"

Posté le 19/01/2020 à 20:28
Avis de : laulau..
Note de : 5 / 5

"Excellent dépôt vente, attention il fait un peu froid dans le local en hiver"

Posté le 25/01/2020 à 18:34
Avis de : Romuald.h.
Note de : 4 / 5

"Bonne occasion et ouvert le dimanche"

Posté le 25/01/2020 à 18:46
Avis de : Alexandre.f.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top ! En venant régulièrement on trouve se que l'on cherche."

Posté le 28/01/2020 à 15:07
Avis de : HILT.h.
Note de : 5 / 5

"On peut y dénicher toutes sortes de choses ... Je kif cet endroit.... Je recommande et les tarifs sont très attractifs !!!"

Posté le 02/02/2020 à 16:33
Avis de : Sory.u.
Note de : 4 / 5

"Un lieu à visité.On y trouvé un peu de tout."

Posté le 21/02/2020 à 19:47
Avis de : nadia.i.
Note de : 4 / 5

"Prix abordable"

Posté le 25/02/2020 à 17:13
Avis de : Marie.i.
Note de : 3 / 5

"Plus vide grenier que brocante. Un peu le foutoir."

Posté le 07/03/2020 à 16:19
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 4 / 5

"Dépôt vente intéressant, de beux produit. Seul bémol prix un peu élevé."

Posté le 27/05/2020 à 18:27
Avis de : NESIA.M.
Note de : 5 / 5

"On y trouve toujours une bonne affaire Bonne équipe Même le dimanche 😉"

Posté le 26/07/2020 à 18:02
Avis de : Simon.o.
Note de : 5 / 5

"Choix très vaste et divers en articles avec des prix raisonnables !"

Posté le 08/08/2020 à 12:38
Avis de : Jamie..
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de bonnes affaires 😉😆😆"

Posté le 15/08/2020 à 19:47
Avis de : Marie.i.
Note de : 4 / 5

"Des jolies choses....meubles déco et pour moi Chats."

Posté le 01/09/2020 à 09:24
Avis de : HUBERT.L.
Note de : 4 / 5

"Magasin propre bien rangé et bien achalandé . Beaucoup de choix ."

Posté le 09/09/2020 à 16:18
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Un grand choix de produits très hétéroclites. ?."

Posté le 18/09/2020 à 20:08
Avis de : raymond.a.
Note de : 4 / 5

"Sortie idéale pour un dimanche pluvieux. Déambulation entre antiquités et brocante. Prix corrects"

Posté le 30/09/2020 à 10:26
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait comme a chaque visite... j'adore"

Posté le 03/10/2020 à 18:14
Avis de : hassan.l.
Note de : 5 / 5

"Très beau et très cool"

Posté le 30/11/2020 à 08:45
Avis de : Elhadj.a.
Note de : 5 / 5

"Pas mal de vielles guimbarde a visiter"

Posté le 02/12/2020 à 16:08
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"De tres jolies affaires à faire !"

Posté le 09/12/2020 à 12:28
Avis de : jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable, de beaux objets"

Posté le 17/12/2020 à 17:50
Avis de : Mario.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit où l'on trouve de très belles choses à bas prix, les dirigeants sont très aimables.. et on peut aussi y déposer toutes sortes de choses à vendre!!"

Posté le 19/12/2020 à 07:42
Avis de : David.e.
Note de : 4 / 5

"Conforme pour un troc, malgré quelques prix excessif. Personnel sympathique, lieu bien rangé. Sympa dans l'ensemble"

Posté le 01/01/2021 à 08:42
Avis de : yann.a.
Note de : 5 / 5

"On trouve des choses et le personnel et le Responsable super sympa"

Posté le 02/01/2021 à 21:14
Avis de : francine.i.
Note de : 5 / 5

"on y trouve même ce qu'on ne cherche pas..génial.."

Posté le 18/01/2021 à 10:26
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Tjs aussi sympa... comme d'habitude. Je suis repartie avec des petites trouvailles..."

Posté le 23/01/2021 à 15:07
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix"

Posté le 25/01/2021 à 12:13
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Un chouette lieu, de belles trouvailles à y faire !"

Posté le 13/03/2021 à 20:25
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez des meubles/appareils/livres d'occasion, c'est le bon endroit. Après c'est en fonction de l'arrivage, mais il y a de belles affaires à faire."

Posté le 23/03/2021 à 14:42
Avis de : André.l.
Note de : 4 / 5

"Mériterait un plus grand espace et un plus grand nombre de dépôts ! :) Les Gérants sont très sympathiques."

Posté le 29/03/2021 à 17:32
Avis de : Ringuebach.u.
Note de : 1 / 5

"Ça sent le renfermé, c'est très cher et pas toujours des prix juste. Pour ce qui est du point relais, car il font aussi mondial relais eh bien c'est une cata ils ont refusé mes colis 3x car ils ne scanne pas en temps et en heure ce qui fait que les colis s entassent, ils sont pourtant payé à faire relais mais non c'est à leur bon vouloir, j'ai été chercher un colis que je savais la bas 15 min avant la fermeture il me dit on n à pas eu la livraison, je suis rester sur le parking mon colis a été scanner après que je soit partie une fois la boutique fermé !!! Pour répondre à la réponse, je n etait pas au courant que vs ne faite plus relais evidament après plusieurs problèmes avec mes colis j ai arrêté de choisir votre point relais et n'ai plus eu de soucis 😁 c'est peut être ouvert mais ça a sent mauvais, la poussière dans le magasin je n en parle pas, je ne suis absolument pas à l aise dans votre entrepôt on se demande comment une vieillerie pareil est encore ouvert !!!"

Posté le 30/03/2021 à 12:31
Avis de : Régis.y.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et disponible. Lieu très agréable où il fait bon chiner de belles trouvailles. Nous avons acheté souvent et toujours très satisfait. Je recommande vivement."

Posté le 01/04/2021 à 16:55
Avis de : butcher.e.
Note de : 3 / 5

"Froid en hiver et chaud en été faudrait penser à allumer la clim et le chauffage"

Posté le 27/05/2021 à 05:56
Avis de : Luc.c.
Note de : 4 / 5

"Experience a découvrir"

Posté le 31/05/2021 à 22:07
Avis de : Pa.o.
Note de : 2 / 5

"Comment dire …. Pas dans mon budget ! En même temps Je pensai trouver un troc bazar ou dépôt vente …. Sinon de belles choses :)"

Posté le 02/07/2021 à 14:38
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa ,pour ceux qui adorent un peu chiner. Pas mal de choix en tt genre. Personnellement j'aime bien,j'y retournerai volontiers"

Posté le 01/08/2021 à 16:49
Avis de : Marie.e.
Note de : 1 / 5

"Nul et cher"

Posté le 12/08/2021 à 18:25
Avis de : christian.L.
Note de : 4 / 5

"Toujours aussi bien"

Posté le 04/10/2021 à 07:26
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"Patron sympa prix correct et de belle choses"

Posté le 05/10/2021 à 21:39
Avis de : JC.u.
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 13/10/2021 à 09:46
Avis de : Carine.v.
Note de : 5 / 5

"Une caverne d'alibaba ! Un accueil au top"

Posté le 14/10/2021 à 09:25
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Une vrai mine à trésor"

Posté le 03/12/2021 à 13:48
Avis de : flash60orange..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur dépôt vente du coin."

Posté le 10/01/2022 à 09:52
Avis de : Catherine.a.
Note de : 4 / 5

"Pour les chineur très bon endroit"

Posté le 14/02/2022 à 18:33
Avis de : Sac57.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi sympa depuis des années et belles trouvailles à faire mais faut être le premier et jeter un œil de temps en temps. Et si vous ne savez pas quoi faire le dimanche après-midi c'est chez Titi."

Posté le 20/03/2022 à 10:21
Avis de : Dominique.h.
Note de : 5 / 5

"Pour mettre en vente des meubles qui vous encombrent c’est le lieu idéal !!!"

Posté le 19/06/2022 à 09:48
Avis de : Bruno.u.
Note de : 5 / 5

"Au top comme toujours"

Posté le 23/06/2022 à 17:54
Avis de : Joris.b.
Note de : 4 / 5

"Sympathique caverne d'Ali Baba.. et personnel super.."

Posté le 24/06/2022 à 15:27
Avis de : Bénédicte.A.
Note de : 4 / 5

"De très belles pièces de tous genres ! Petit bémol sur certains meubles que je trouve quand même chers en secondes mains !"

Posté le 26/07/2022 à 11:45
Avis de : Honore.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe magasin où on trouve toujours des objets sympa Le personnel est souriant, disponible et de bon conseil Je recommande"

Posté le 11/08/2022 à 20:53
Avis de : MARIE.o.
Note de : 4 / 5

"Pas trouvé se que je voulais mais parti quand même avec quelque chose lol"

Posté le 19/08/2022 à 15:45
Avis de : Christine.e.
Note de : 2 / 5

"Augmentation des prix dommage des fois plus cher que le neuf"

Posté le 14/09/2022 à 10:10
Avis de : Michel.e.
Note de : 3 / 5

"Magasin simpha"

Posté le 14/10/2022 à 20:09
Avis de : Alan.o.
Note de : 5 / 5

"On peut y trouver plein de choses intéressantes à des prix plutôt sympa"

Posté le 30/10/2022 à 09:37
Avis de : eric.a.
Note de : 5 / 5

"très bon magasin personnel toujours aimable tarifs normaux !"

Posté le 06/11/2022 à 11:59
Avis de : Dav.e.
Note de : 2 / 5

"Bcp trop d articles pr les bobos d trucs retaper ou repeint à prix d or"

Posté le 23/11/2022 à 19:07
Avis de : Thierry.O.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choses...a voir absolument"

Posté le 26/11/2022 à 19:25
Avis de : Frédérique.r.
Note de : 4 / 5

"Personnel agréable. Le local s est bien amélioré Je n y étais pas venu depuis 6 ans. Beaucoup de choix. Ouvert le dimanche après-midi. Tarif parfois un peu dissuasif au regard d autres dépôts ventes."

Posté le 02/12/2022 à 08:02
Avis de : Olesya.r.
Note de : 3 / 5

" Beaucoup trop cher. Chaque petit objet que j'ai examiné coûtait entre 19 et 30 € (organisateur de bijoux, un petit tableau, un vase, etc.) Le magasin est grand et semble plein de choses, mais quelques minutes plus tard, vous comprenez qu'il y a un choix assez médiocre. Ne recommande pas du tout ! "

Posté le 08/12/2022 à 09:53
Avis de : Si.a.
Note de : 5 / 5

"Bonnes trouvailles, commission généreuse, accueil chaleureux, ce magasin présente néanmoins un handicap de taille quant à son emplacement qui manque cruellement de visibilité et d'accessibilité, pourtant proche des axes importants. Il mérite davantage à être connu !"

Posté le 08/01/2023 à 10:20
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil professionnel, beaucoup de choix et toujours au bon prix. Je recommande 👍"

Posté le 17/01/2023 à 15:47
Avis de : Jeanine.E.
Note de : 4 / 5

"J'aime bien cet endroit.On trouve de tout et surtout de qualité comme la vaisselle en porcelaine"

Posté le 01/03/2023 à 19:12
Avis de : Ben.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin à ne pas rater si vous venez à Metz"

Posté le 06/03/2023 à 17:27
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 5 / 5

"Le magasin de dépôt-vente est une véritable découverte ! Leurs articles d'occasion sont en excellent état et offrent des options de qualité à des prix abordables. Le personnel est amical et serviable, offrant un service attentionné. L'ambiance est conviviale et chaleureuse, avec une grande variété d'articles à découvrir. Recommandé pour ceux qui recherchent des bonnes affaires et des trouvailles uniques. Une expérience de shopping agréable et éco-responsable !"

Posté le 08/04/2023 à 22:06
Avis de : Hapsatou.O.
Note de : 5 / 5

"Excellente enseigne pour chiner et faire de belles trouvailles.."

Posté le 09/04/2023 à 04:52
Avis de : Abdurahman.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de matériel"

Posté le 18/04/2023 à 10:28
Avis de : justine.g.
Note de : 4 / 5

"Très beau lieu avec pleins de belles choses à chiner. Pour les personnes qui aiment les objets anciens je recommande. Des prix abordables et un très bon accueil."

Posté le 30/04/2023 à 12:52
Avis de : John.r.
Note de : 4 / 5

" Belle boutique avec plusieurs articles neufs et anciens."

Posté le 05/05/2023 à 19:08
Avis de : Johny's.n.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour faire du shopping ! Je le recommande fortement. "

Posté le 31/05/2023 à 10:13
Avis de : OFFICIEL..
Note de : 1 / 5

"très cher"

Posté le 05/06/2023 à 19:45
Avis de : zen..
Note de : 5 / 5

"Plein de belles choses..."

Posté le 25/06/2023 à 15:17
Avis de : K..
Note de : 5 / 5

"Top j adoreeee puis chacun retrouve ce qu'il veut"

Posté le 05/07/2023 à 17:56
Avis de : laura.u.
Note de : 2 / 5

"L'accueil des vendeurs est convenable mais le rayon CD/DVD est clairement laissé à l'abandon, notamment les dvds. Il faudrait mieux le ranger, mettre certains titres en valeur et surtout enrichir ce rayon !"

Posté le 09/08/2023 à 09:33
Avis de : chantal.a.
Note de : 4 / 5

"Du choix, gérant très aimable et accueillant. J'y retournerais pour des articles repérés à prix attractifs."

Posté le 13/08/2023 à 13:20
Avis de : Angelique.l.
Note de : 5 / 5

"Une bonne surprise. Découvert par hasard, Titi est un petit bijou."

Posté le 13/08/2023 à 14:43
Avis de : Christophe.n.
Note de : 3 / 5

"je viens d acheter ajour d'Hui un double 33 tours de Hugues Auffray mais il n y avait qu' un disque le magasin est bien mais la je suis déçu ch"

Posté le 18/08/2023 à 17:41
Avis de : Jean-Luc.O.
Note de : 5 / 5

"Grand choix personnel sympathique et très disponible"

Posté le 31/08/2023 à 11:57
Avis de : Patrick.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et courtois, pour les fans d'objets vintage ou insolite ça vaut le coup d'œil j'ai lu plusieurs commentaires sur les prix qui semble élevé mais en faite il ont un commerce à faire tourner avec toutes les charges qui vont avec ,moi pour ma part je soutiens ce type de commerce c'est grâce à des gens comme eux que l'on peut trouver des objets or du commin ,il faut ce dire que c'est eux les plus grands recycler d'objets c'est des commerce eco responsable moi je dit bravo, 👍👍"

Posté le 08/09/2023 à 21:58
Avis de : obywan83.r.
Note de : 5 / 5

"Magasin sympa"

Posté le 18/09/2023 à 10:47
Avis de : Adrien.a.
Note de : 2 / 5

"Cher.."

Posté le 22/09/2023 à 01:19
Avis de : Peg..
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes aller pour acheter matelas et sommier et très satisfaite de mon achat.Prix attractif et personnel efficace et professionnels. Je recommande ce magasin ."

Posté le 22/09/2023 à 15:23
Avis de : michrle.f.
Note de : 5 / 5

"Dépôt vente très agréable avec de l'occasion comme du neuf, Magasin très bien agancé qui donne envie d'acheter, personnel très accueillant et sympathique, pour ma part j'ai acheté un miroir et un cœur en bois flotté et une table de salon en bois et métal, très contente de mes achats. Je"

Posté le 24/09/2023 à 17:29
Avis de : Gerard.e.
Note de : 5 / 5

"C'est un dépôt vente où je vais depuis des années, il y'a des nouveautés chaque semaine, et je trouve toujours un objet qui me plaît et les vendeurs sont sympathiques."

Posté le 27/09/2023 à 19:27
Avis de : Catherine.r.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce magasin. Il faut y aller régulièrement mais j'y ai découvert quelques pépites et je ne le regrette pas."

Posté le 27/09/2023 à 22:36
Avis de : virginia.h.
Note de : 5 / 5

"Pour les amoureux des beaux objets et des brocantes, vous avez trouvé votre sanctuaire ! Il faut y aller sans faute ! Des commerçants pationnés et attentionnés. Le plus ? C'est ouvert le dimanche, j'adoooree 💕"

Posté le 22/10/2023 à 16:51
Avis de : Sortais.y.
Note de : 5 / 5

"Super j adore un vrai rêve ce magasin"

Posté le 23/10/2023 à 16:12
Avis de : Sébastien.l.
Note de : 3 / 5

"Endroit sympa pour se balader et parfaire sa décoration...les prix sont par contre élevés.."

Posté le 28/10/2023 à 14:38
Avis de : Orapocha.r.
Note de : 4 / 5

"Magasin de dépôt vente proposant un vaste choix d’objets en tout genre, de meubles… d’époques et de style différents. Les prix sont souvent élevés voir trop élevés pour du seconde main ou du neuf. L’accueil est courtois. A voir pour découvrir et se faire sa propre opinion."

Posté le 11/11/2023 à 16:07
Avis de : Sandrine.i.
Note de : 2 / 5

"Pas terribles"

Posté le 15/11/2023 à 20:23
Avis de : N..e.
Note de : 4 / 5

"De belles trouvailles."

Posté le 28/11/2023 à 06:21
Avis de : joelle.I.
Note de : 5 / 5

"Une vraie caverne d'ali.baba. pour tous les goûts...les bourses et les envies...allez y sans hésiter .."

Posté le 22/12/2023 à 10:11
Avis de : sophie.o.
Note de : 4 / 5

"J'aime y découvrir une grande variété d'objets et de meubles, entre l'ancien et l'antique récent, le neuf et le vrai vintage. Un petit rayon vêtements s'ajoute à la découverte. A visiter à tout prix 😉!"

Posté le 03/01/2024 à 18:38
Avis de : Nicolas.N.
Note de : 5 / 5

"J’accompagne souvent ma femme qui aime voir et acheter des anciens meubles pour son activité de relooking de meuble, le hangar est grand il y a beaucoup de références et c’est ouvert le dimanche 😀👌👍personnel sympathique 😀"

Posté le 09/01/2024 à 10:52
Avis de : Thibaud.E.
Note de : 5 / 5

"Belle mise en valeur des articles. Accueil toujours agréable."

Posté le 15/01/2024 à 14:43
Avis de : Lamia.r.
Note de : 5 / 5

"Trop sympa"

Posté le 26/01/2024 à 12:30
Avis de : SANDRINE.O.
Note de : 4 / 5

"Agréablement surprise Propre bien range Beaucoup de choix"

Posté le 17/02/2024 à 15:23
Avis de : Antios...
Note de : 5 / 5

"Un très bel espace riche en décoration et objets anciens/antiquité /verrerie. Partie meubles et lits, puis partie pour objets chinés plus petits, y compris verres, cruches, lampes et cuivres. Gérant.e.s très sympathiques et promotions sur certains produits ! A visiter car dénote vraiment des autres brocanteurs du coin"

Posté le 22/02/2024 à 19:22

Entreprises à proximité