Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dépôt-vente Rebelote qui se situe au 8 Rue Joseph de Malaret, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tout est très bien classé dans le magasin."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super boutique avec de super vendeurs! La boutique propose les dernières marques à la mode à prix réduit, j'ai pu y trouve des pulls Zadig et Voltaire, une robe Sandro, une paire de Golgen Goose, et j'en passe. Merci Rebelote :)"
Posté le 25/03/2015 à 09:39"Excellente boutique avec des patrons et des vendeuses complètement dans le conseil."
Posté le 04/08/2017 à 15:01"Un peu cher pour de l'occasion mais belles pieces"
Posté le 12/09/2017 à 11:37"Arrive aux Magasin apres un long trager de 2heures de route arrive sur place On me dis que pour les dépôts ventes faut prendre rendez-vous hors sur leur site rien est expliquer!.."
Posté le 27/09/2017 à 21:26"Très bon accueil et de belles marques ! Je recommande!"
Posté le 31/12/2017 à 19:01"De la gentillesse de l'accueil aux conseils avisés, tout donne envie de revenir!"
Posté le 15/01/2018 à 06:48"Des patrons adorables, de très bon conseil, et toujours disponibles. Des vendeuses très gentilles. Bref, on est toujours accueilli avec le sourire. De plus, la boutique comporte un très grand choix de marques et de modèles toujours renouvelés. Je n’ai pas connaissance sur Toulouse d’un équivalent. Je recommande absolument!"
Posté le 04/02/2018 à 14:04"Jolis vêtements boutique bien agencee bons conseil je recommande prix très compétitifs pour des vêtements de marque"
Posté le 23/02/2018 à 12:51"Du choix et des prix abordables"
Posté le 07/03/2018 à 08:43"Vendeurs tres agreables. De jolies pieces, dommage que les prix soient chers pour de la seconde main, sinon j'en aurait pris plus!"
Posté le 31/03/2018 à 07:51"Probablement ma boutique préférée de Toulouse ! Les patrons et vendeurs sont des amours, de bons conseils … Le magasin regorge de vêtements de toutes marques et tout créateurs, les prix sont raisonnables. J'adore y flâner chaque semaine, repartant rarement les mains vides !"
Posté le 07/06/2018 à 11:47"Correct"
Posté le 05/08/2018 à 21:16"Notre première et dernière expérience. La vendeuse ne dit pas Bonjour et vous prends de haut. Surement trop jeune pour rester seule dans le magasin. Les parents lui font sûrement confiance mais la demoiselle a les chevilles qui enflent vite."
Posté le 08/09/2018 à 13:10"Très mauvais acceuil ce samedi matin. La jeune vendeuse n'a pas été aimable. Pas de bonjour et des regards dignent d'une Princesse qui dénigre ses clients."
Posté le 08/09/2018 à 13:14"Tripes essentiellement féminin tronques c'est cool il ya aussi un rayon hommes par contre difficile pour le stationnement.."
Posté le 18/10/2018 à 09:51"Très bon accueil et des conseils avisés"
Posté le 23/10/2018 à 19:06"Personnel accueillant, avec un large choix de vêtements et accessoires de marque bon rapport qualité prix"
Posté le 08/11/2018 à 17:27"A éviter ! La patronne sélectionne les vendeuses (a la tête des clientes) vous voyez ce que je veux dire ...!"
Posté le 12/11/2018 à 14:19"Très bon accueil, les vendeurs sont de bon conseil, les produits variés et dans un tarif très raisonnable pour les marques vendues! A tester!"
Posté le 28/01/2019 à 15:53"Dépôt vente proposant de nombreux articles pour un bon rapport qualité prix. Personnel agréable."
Posté le 30/01/2019 à 19:03"Le choix, L'équipe, Les prix, tout est dit!!"
Posté le 31/01/2019 à 07:12"Super magasin. Personnel très sympathique"
Posté le 04/02/2019 à 12:08"Belles découvertes"
Posté le 21/03/2019 à 06:10"Très. Bien"
Posté le 28/04/2019 à 16:27"Trop cher. Les vêtements son démodés. Je m'attendais a voir des vêtements et accessoires plus à la mode."
Posté le 23/08/2019 à 07:10" 01 zéro "
Posté le 26/09/2019 à 13:12"Patronne orgueilleuse, hautaine et désagréable au plus haut niveau. J'ai été reçue comme une mal-propre avec pourtant des vêtements en très bon état et de marques. Il faut venir sur RDV sinon vous vous faites jeter comme un chien"
Posté le 08/10/2019 à 11:59"Des articles sympas et une bonne ambiance dans ce magasin. Seul bémol: je trouve la boutique un peu étroite mais ce n’est qu’un détail !"
Posté le 18/10/2019 à 15:41"Accueil très agréable, vendeuses et gérants à l'écoute et de très bon conseils. Les articles sont récents et en parfaits états avec qualités prix raisonnable. Je reviendrais dans cette boutique avec plaisir"
Posté le 09/11/2019 à 10:14"Accueil, prix et conseils au rendez-vous. : je suis fan !"
Posté le 16/12/2019 à 14:30"Super pour se faire plaisir avec de jolies pieces"
Posté le 17/12/2019 à 08:13" Vous pouvez acheter des articles de marque peu portés ! Prix acceptables !!! "
Posté le 15/03/2020 à 13:10"Super accueil, des pièces intéressantes. Au top !"
Posté le 09/06/2020 à 09:42"Paradis des marques, beaucoup de choix, chaussures, bijoux, sacs, vêtements, accessoires. Personnels très sympas et accueillantes."
Posté le 27/08/2020 à 11:38"Je trouve toujours au moins une pièce magnifique ici. Super qualité, neuf ou seconde main. Top"
Posté le 19/10/2020 à 21:54"Beaucoup de choix...articles de qualité et des vendeuses vraiment sympathiques."
Posté le 13/01/2021 à 19:40"Excellent accueil. Grand choix de vêtement de seconde main de qualité a des prix très intéressants"
Posté le 07/06/2021 à 18:27"Stock très intéressant et vendeuses fort sympathiques"
Posté le 13/07/2021 à 20:39"J’y suis allé aujourd’hui, une très jolie sélection très qualitative, j’ai apprécié l’amabilité de la vendeuse avec qui j’ai eu l’occasion de discuter de mode."
Posté le 20/07/2021 à 11:58"Il y a toujours une belle affaire qui nous attend ! Des collections de marques, neuves ou quasi. Et de bons conseils accompagnés du sourire !"
Posté le 30/08/2021 à 16:45"Toujours de très jolies pièces impeccables avec une gérante très agréable et bienveillante et une équipe de jeunes vendeurs efficaces et souriants. Y passer du temps pour chiner illumine toujours ma journée !"
Posté le 13/09/2021 à 22:41"Belle boutique de vêtements d'occasion. De belles marques à des prix justes."
Posté le 21/10/2021 à 06:27"Dépôt vente très sympa On peut h dénicher de belles pièces . La patronne est très sympa"
Posté le 16/11/2021 à 22:43"Du choix et accueil sympa"
Posté le 03/12/2021 à 17:48"Vêtements en excellents états super dépôt vente claire la patronne du dépôt vente est adorable 🤩"
Posté le 01/01/2022 à 13:00"Toujours de superbes affaires et d’excellents conseils ! Merci à Claire et toute l’équipe 💫"
Posté le 04/02/2022 à 18:22"Je viens d appeler pour poser une question simple. Et une charmante femme (je plaisante bien sûr) m a envoyé bouler et m a raccroché au nez. Bravo pour des commerçants sympathiques vous repasserez."
Posté le 17/01/2023 à 16:07"Vendeuses très agréables"
Posté le 17/01/2023 à 19:56"Accueil chaleureux équipe au top"
Posté le 17/01/2023 à 19:57"Les patrons sont très sympa."
Posté le 17/01/2023 à 20:03"La patronne désagréable, hautaine, manque de respect. Se prend pour ce qu'elle n'est pas. Devrait se remettre en question, comme elle traite certaines clientes."
Posté le 01/02/2023 à 12:20"Boutique dans laquelle il m'est arrivé d'acheter plusieurs fois des articles. Pour le dépôt de vêtements, c'est plus compliqué : aucun de mes vêtements n'avaient trouvé grâce à leurs yeux, pourtant certains ont été achetés chez eux (que je n'avais pas mis suite à prise de poids). La raison évoquée était compréhensible, mais la manière de le dire en est une autre. Les notes positives concernant les produits sont justifiées. En revanche, les réponses agressives apportées aux clients mécontents me font halluciné. Il conviendrait d'arrondir un peu ses angles en tant que commerçant, et ne pas tourner les réponses à l'ironie ou à la mesquinerie. Au vue des réponses apportées, j'attends la votre avec impatience (je m'en fout, ne perdez pas votre temps). Bonne journée."
Posté le 01/03/2023 à 10:36"Ma boutique préférée !!! A chaque fois que je viens sur Toulouse c'est mon rituel d'y faire des emplettes. Les gérants sont d'une gentillesse extraordinaire, ils sont sympa, drôles, ils aident ! Les vendeuses sont à leur image. On y passe tjr un bon moment. La sélection de vêtements est parfaite : haut de gamme, de très belle marque. Des prix absolument corrects. Tout est très bien classé dans le magasin. Bref tout est parfait ne changez rien !!!!!"
Posté le 12/03/2023 à 09:39"Jolie sélection et une équipe au top, drôles et de très bon conseils. Merci beaucoup !"
Posté le 27/04/2023 à 17:20"Des pépites ❤️🔥"
Posté le 26/06/2023 à 06:54"Une super boutique j’ai acheté plusieurs fois c’est ma boutique préféré sur Toulouse de toute les autres achats revente. Un magasin qui est incroyable avec énormément de choix de qualité des produit vintage introuvable ailleurs … Et surtout un patron arrangeant qui ne fait pas les choses à moitié. Allez y et faites vous plaisir ça vaut le coup les prix sont plus que cohérent. Merci milles fois"
Posté le 30/06/2023 à 15:21"Très bon accueil. Mes vêtements sont entre de bonnes mains. A voir maintenant s’ils trouveront preneurs!"
Posté le 03/07/2023 à 14:58"Très bon service client, bonne sélection d’articles de marque. Je suis très contente de mes achats ! :)"
Posté le 13/07/2023 à 14:34"Très bon accueil et des produits de qualité !!"
Posté le 28/09/2023 à 13:04"très bon accueil"
Posté le 28/09/2023 à 13:05"Une superbe boutique avec une sélection de pièces sublimes et de grande qualité, j’ai dans ma penderie de vraies pépites venant de cette boutique ! Toujours un plaisir d’y passer et de découvrir les nouveautés !"
Posté le 30/09/2023 à 13:05"Je suis allée chez Rebelote avec ma fille pour trouver un cadeau. Beaucoup de choix, tant en vêtements qu'en accessoires, et un conseil très avisé. Je recommande vivement"
Posté le 02/10/2023 à 19:29"Super accueil et beaucoup de choix je recommande !!"
Posté le 03/10/2023 à 14:16"Super boutique ! Le meilleure dépôt-vente de Toulouse. Avec un personnel très gentil et accueillant. Je recommande pour refaire sa garde robe."
Posté le 10/10/2023 à 11:09"Très bonne découverte, de belles pièces et des vendeuses agréables et à l’écoute !"
Posté le 15/10/2023 à 06:36"Superbe boutique"
Posté le 26/10/2023 à 11:56"Superbe boutique, que ce soit mon copain ou moi nous avons trouvé des articles de grandes marques à des prix très intéressants, et la qualité est au rendez-vous! Chloé, la vendeuse, pleine de bonne humeur a été de super conseils et à surtout eu beaucoup de patience. Je recommande"
Posté le 17/11/2023 à 16:57"Accueil désagréable et hautain de la responsable. Il serait plus temps de revoir votre organisation lors de la prise de rdv par telephone. Indiquez que vous n’avez plus de place ou demander des photos par email si vous êtes si exigeante plutôt que de faire déplacer les gens pour rien. J’ai traversé la ville à pied chargée, alors que j’avais bien décrit à l’avance par téléphone ce que j’allais apporter. Selection qui laisse à désirer, je suis allée voir chez Nana, je vous le recommande pour vos articles de luxe, un service en conséquence et un lieu plus confidentiel."
Posté le 21/11/2023 à 11:34"Vendeuse ultra cringe"
Posté le 15/12/2023 à 22:51"Super chouette !"
Posté le 23/12/2023 à 09:29"Super boutique. Beaucoup de choix, de très belles pièces classées par taille. Vendeuses très serviables, prix corrects. Je recommande vivement !"
Posté le 15/02/2024 à 08:19"Un vrai bijou ! Le propriétaire et le personnel sont très serviables. J'ai trouvé des pièces magnifiques. La collection est bien choisie et les prix sont justes pour des noms de qualité. J'ai fait le tour des différents magasins de consignation de la ville, celui-ci est de loin le meilleur. Ils ont également supporté mon français épouvantable :)"
Posté le 18/02/2024 à 08:24"Au top un grand merci à Elodie pour ta sympathie"
Posté le 23/02/2024 à 12:55"Super boutique avec énormément de choix (j’avoue que je ne m’attendais pas à autant). J’ai connu le magasin sur les réseaux sociaux et ne connaissais pas cette boutique. Très agréablement surprise. Il y en a pour toutes les bourses. De belles pièces avec de très belles marques. J’ai été très bien accueillie. Les gérants sont vraiment très agréables et souriants. Je reviendrais sans soucis 😊"
Posté le 27/03/2024 à 20:29Entreprises à proximité