Le Dressing Voiron

📌 3 Rue Dode, 38500 Voiron

4.2 / 5
(26 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–18:30
  • Mercredi 09:30–12:30, 14:30–18:30
  • Jeudi 09:30–18:30
  • Vendredi 09:30–18:30
  • Samedi 09:30–12:30, 14:30–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dépôt-vente Le Dressing Voiron qui se situe au 3 Rue Dode, 38500 Voiron (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Joli magasin, un très bel accueil,du choix des petits prix ..."

Téléphone : 04.76.93.56.42
Site web : facebook.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Kara.r.
Note de : 1 / 5

"pas très aimable en tout cas, moi qui avait lu son article dans le magazine de Voiron Je suis déçue pour quelqu'un qui se dit HUmaine"

Posté le 13/05/2017 à 14:25
Avis de : Sandra.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux 😉 Vetements trés SYMPATHIQUES ! Je recommande 👠👡👗👙👖👜👢"

Posté le 08/08/2017 à 13:17
Avis de : florence..
Note de : 5 / 5

"Accueil, choix, tout est très bien. A découvrir"

Posté le 06/01/2019 à 07:51
Avis de : Sheraz.h.
Note de : 3 / 5

"Bof"

Posté le 14/02/2019 à 09:59
Avis de : Horn.u.
Note de : 2 / 5

"Bof bof"

Posté le 27/02/2019 à 04:01
Avis de : celine...
Note de : 2 / 5

"C'est hors de prix pour un dépôt vente !!"

Posté le 23/07/2019 à 13:55
Avis de : soap.r.
Note de : 4 / 5

"Tres bon accueil de joli collantss en boutique !"

Posté le 18/10/2019 à 13:49
Avis de : 7.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien accueilli. Nous trouvons toujours un vêtement ou une paire de chaussures. ... Je recommande à 100%"

Posté le 21/02/2020 à 19:37
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix chaussettes collants de qualité française prix raisonnable. Vêtements d'occasion de marque en très bon état propre. Se faire plaisir à petits prix. NATHALIE la gérante est une personne très accueillante et vraiment sympathique !!! A découvrir absolument!!!"

Posté le 03/01/2021 à 16:15
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Du choix, des articles de qualité choisis avec soin. Le conseil de Nathalie toujours bienveillante, et un rayon collants, chaussettes de choix Le Dressing, indispensable pour moi !"

Posté le 10/01/2021 à 19:59
Avis de : lpsainbioz.a.
Note de : 5 / 5

"Joli magasin, un très bel accueil,du choix des petits prix ..."

Posté le 27/02/2021 à 16:17
Avis de : Claudette.r.
Note de : 3 / 5

"La personne responsable est accueillante, chaleureuse et bien à l'écoute! Beaucoup de vêtements et accesoires! Il est sûr que son espace n'est plus suffisamment par rapport aux besoins! Des articles Le Bourget, Berthe aux grands pieds et autres sont intéressants..."

Posté le 03/03/2021 à 16:48
Avis de : vallet.n.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable et chaleureux. Je recommande vivement."

Posté le 07/08/2021 à 10:53
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Très très top génial ! Commerçante très sympa très agréable et de bon conseil.."

Posté le 09/09/2021 à 08:19
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Boutique au top avec de jolies chaussettes française de qualité .beaucoup de choix . Dépôt vente également ( j'ai pas regardè ,je venais pour les chaussettes)"

Posté le 28/12/2021 à 21:27
Avis de : C...
Note de : 5 / 5

"Déposer des vêtements est un vrai bonheur : la gestion est millimétrée avec mail de dépôt puis mail des vendus. La boutique est très sympa et Nathalie adorable. Merci pour cet endroit !"

Posté le 20/12/2022 à 15:39
Avis de : Laurence.A.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, prix très corrects. Bon accueil"

Posté le 25/05/2023 à 14:40
Avis de : Marie-laure.o.
Note de : 5 / 5

"Des vêtements d occasion de qualité"

Posté le 26/08/2023 à 17:23
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu où j'ai déniché deux jeans de marque (Le temps des cerises et Claudie Pierlot) pour 45€. La patronne est aux petits soins pour donner des conseils et nous redonner le sourire. Enfin, le lieu accompagne la transition en proposant des articles de seconde main, un grand bravo !"

Posté le 08/10/2023 à 10:51

Entreprises à proximité