Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dépôt-vente Happy Troc Guichainville qui se situe au Rue de Garenne, 27930 Guichainville (27). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"ayant reçu une publicité a la maison disant que l'équipe se déplace pour s'occuper de tout (récupérer les objet, les vendre et les paiements), sachant que je ne peux pas me déplacer suite a une opération que je viens de subir, j'ai trouver leur publicité fort alléchante... j'appelle donc pour de plus ample renseignement au sujet de cette offre, et la on m'annonce (d'un ton absolument pas commerciale et agacé de surcroit) qu'il faut absolument venir en magasin pour faire le contrat... hors, comment je fais pour me déplacer puisque je ne peux pas actuellement? et puisque vous vous déplacer a domicile pour les estimations, pourquoi ne pas en profiter pour rapporter les contrat? j'ai donc été très déçue de l'accueil téléphonique que j'ai reçu, de plus, on me répond qu'on ne peut pas trouver de solution. j'ai décidé de mener mon enquête toute seule, et en fouinant un peu sur leur site, je me suis aperçue que l'on peut déposer nos annonces avec photos, alors pourquoi le vendeur que j'ai eu au téléphone ne m'a pas proposer cette alternative? en bref, extrêmement déçue de leur part, ne donne pas une bonne image commerciale !!!"
Posté le 03/12/2013 à 14:58"De belles petites trouvailles"
Posté le 08/09/2016 à 05:25"Je me suis renseigné pour déposer les meubles de ma mère, qui doit aller en maison de Retraite. J'ai été accueillis plutôt froidement par un homme que j'ai eu l'air de déranger pendant son shopping sur internet. Je sais que les meubles de ma mère sont un peu vieux, mais je voulais pas les jeter. J'ai montré des photos, une grimace m'a répondu. Je vais donné les meubles à une association ce sera plus simple que d'avoir encore à faire à ce commerçant. Quand on est pas commerçant on travaille pas dans le commerce."
Posté le 07/01/2017 à 07:56"Moins agréable que les cash"
Posté le 18/01/2017 à 19:48"Avant les prix était intéressant maintenant le prix est proche du neuf pour la plupart des articles certes parfois les prix peuvent être attractif mais c'est rare. On trouve mieux sur internet"
Posté le 23/02/2017 à 10:06"Pas mal mais pour des produits en secondes vie le prix est souvent élevé. Par contre tres grand choix"
Posté le 25/02/2017 à 11:51"Très cher"
Posté le 29/03/2017 à 20:05"Beaucoup de basse et moyenne qualité, parfois chère, mais en fouillant bien l'ont trouve de la qualité à bon prix"
Posté le 21/05/2017 à 10:35"Un magasin où l'on trouve de tout d'occasion avec des petit prix 👍"
Posté le 10/06/2017 à 17:33"Vent des occasions moins chère"
Posté le 22/07/2017 à 13:03"Une brocante ouverte toute l'année avec du bric à brac et du mobilier essentiellement. Pour des prix abordables."
Posté le 07/08/2017 à 09:05"Toujours des bonne affaire"
Posté le 13/08/2017 à 10:24"Des fois c'est un peu cher ça reste de l'occasion"
Posté le 18/09/2017 à 16:40"C'était mieux avant"
Posté le 16/11/2017 à 20:14"Moins de choses que d habitude mais c est bien"
Posté le 18/01/2018 à 16:14"Pas tres bien"
Posté le 13/02/2018 à 18:12"Rien qui casse des briques, articles souvent trop cher pour des choses bonnes à jeter. Il ne faut pas prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas"
Posté le 17/02/2018 à 17:35"Très bien et très sympathique"
Posté le 11/05/2018 à 10:20"Trop cher pour de l’occasion !"
Posté le 17/05/2018 à 13:28"il y'a des bonnes choses"
Posté le 20/05/2018 à 07:46"Personnel très sympathique et pas mal de choix. Prix corrects. Le stock se renouvelle vite..."
Posté le 20/05/2018 à 17:34"Pas mal pour les petits budgets"
Posté le 26/07/2018 à 05:32"Une véritable mine d'objets et meubles à petit prix"
Posté le 10/08/2018 à 06:59"Bien, super occase"
Posté le 14/08/2018 à 08:15"Il faudrait mettre de la graisse sur les gonds de la porte d'entrée!!!"
Posté le 11/09/2018 à 16:42"Je aime"
Posté le 15/09/2018 à 16:24"Incontournable pour dénicher de jolis meubles"
Posté le 23/09/2018 à 08:31"Un grand entrepôt de choses diverses et variées. Variante des dépôts Emmaüs, on n'à pas trouvé notre bonheur cette fois ci, ce n'est que partie remise. Un personnel poli, rien à redire. Nous allons revenir."
Posté le 31/10/2018 à 18:20"Très bien"
Posté le 05/11/2018 à 19:52"Je trouve que les prix sont chers pour de l occasion"
Posté le 16/12/2018 à 16:29"Très grand choix dans bcp de domaines Personnel agreable"
Posté le 20/12/2018 à 09:30"Je passe toutes les semaine voir les nouveautés j adore ce magasin on trouvé des choses utiles à prix abordable"
Posté le 27/12/2018 à 15:04"Toujours sympa"
Posté le 11/01/2019 à 18:59"Bon dépôt pour déposer des objets à vendre personnel très courtois"
Posté le 16/01/2019 à 19:08"Peut être pour acheter c est bien mais n allez pas déposer grosse arnaque on vous propose un prix dérisoire mais vraiment dérisoire c est tout simplement du vol.."
Posté le 23/01/2019 à 19:01"J'ai trouvé un bureau et un attaché case d'occasion à prix très intéressant"
Posté le 26/01/2019 à 11:30"Accueil chalheureux.Produits anciens et modernes variés et d'utilité."
Posté le 09/02/2019 à 21:19"Une multitude de meubles d’occasion. Le prix est parfois un peu cher."
Posté le 15/02/2019 à 11:54"Bon choix"
Posté le 02/03/2019 à 07:58"Vraiment trop chère surtout que ce sont des objet de récupération...."
Posté le 03/03/2019 à 16:23"Bien pour de bonnes affaires"
Posté le 06/03/2019 à 20:45"J'adore."
Posté le 13/03/2019 à 17:48"Beaucoup de choses intéressantes pas chères mais ca dépend ce qu' on recherche"
Posté le 20/03/2019 à 07:40"Accueil sympa."
Posté le 10/04/2019 à 11:41"Super on y trouve de tout"
Posté le 25/04/2019 à 15:17"Toujours de nouveaux produits Belle chaîne hifi de marque Yamaha le haut de gamme de l'époque pour a peine 90 euros Une platine vinyle de belle qualité a moins de 75 euros Je suis toujours très excité des trouvailles que je fais dans ce dépôt vente avec un accueil chaleureux des responsables. A très bientôt dans ce lieu de la brocante... Damien"
Posté le 11/05/2019 à 17:28"Assez difficile à trouver mais articles intéressants pour ceux qui aiment chiner"
Posté le 17/05/2019 à 16:48"Beaucoup d'articles vintage"
Posté le 10/06/2019 à 19:18"Une équipe sympa, disponible qui témoigne de la considération envers les visiteurs et acheteurs et toujours un choix énorme de bonnes affaires. Bravo et à très bientôt."
Posté le 01/07/2019 à 16:05"J ai bien aimer mes parquonte beaucoup de choses son casser"
Posté le 05/07/2019 à 12:31"Toujours accueillis d un bonjour. Meubles et bibelots d occasions parfois de bonnes affaires . Matelas neufs de bonne qualité. Et si achat on vous aide a charger. Sans oublier le au revoir en sortant"
Posté le 08/08/2019 à 13:50"Très bien. Mais dommage pas de livraison."
Posté le 27/08/2019 à 16:11"Horrible. Voleur"
Posté le 03/09/2019 à 13:46"Beaucoup de choses intéressantes pour petites bourses."
Posté le 23/09/2019 à 15:54"J'adore se tipe de magasins on peut souvent y faire de bonne affaire ya des truc vraiment sympa que l'on ne voit pas ailleurs"
Posté le 03/10/2019 à 22:58"Établissement très bien ou on peut trouver son bonheur"
Posté le 09/10/2019 à 13:54"Très bon magasin gérer par une équipe fort sympathique"
Posté le 14/11/2019 à 14:05"Toujours d'excellentes occasions, à recommander sans modération 😊"
Posté le 03/12/2019 à 13:21"un frigo😣"
Posté le 06/12/2019 à 12:22"Acceuil sympa / très ordonné."
Posté le 12/12/2019 à 10:44"Superbe accueil bonne fête de fin d'année à tous merci et à bientôt"
Posté le 16/12/2019 à 13:58"A voir, et rzvoir car tout change rapidement"
Posté le 03/01/2020 à 17:19"Une brocante ou trouver des divers produits et outils"
Posté le 19/01/2020 à 08:42"Bien reçus et toujour disponibles pour des renseignements"
Posté le 31/01/2020 à 11:37"J'ai trouvé les tarifs élevés !!"
Posté le 08/02/2020 à 16:37"Lieu où on peut trouver beaucoup de choses, plus ou moins intéressantes à prix correct, et il peuvent même racheter des choses que vous ne vous servez plus, moyennant une commission qu'ils prennent lors de la vente."
Posté le 11/02/2020 à 14:30"J'ai modifié mon avis car changement de propriétaire. Depuis le changement je trouve le magasin mieux ranger, plus chaleureux. L'accueil est au top. Rien à redire, continuez ainsi."
Posté le 19/02/2020 à 20:55"J avais déjà laissés des meubles en depot ici. Tout à été vendu . Je n ai jamais eu a reclamer quoique ce soit. Très honnête autant sur le prix a la vente que apres la vente. C est sûr, je reviendrais"
Posté le 20/02/2020 à 15:46"Sympa pour certains chose...autrement pratiqué des prix plus cher que le neuf"
Posté le 21/02/2020 à 20:19"Bon dépôt vente ou vous trouverez de tout... Ou presque tout"
Posté le 23/02/2020 à 18:46"Plein de choses à voir et plein de trésors à dénicher"
Posté le 01/03/2020 à 15:56"Très bon accueil ! Beaucoup de choix !"
Posté le 12/05/2020 à 06:59"On adore flâner dans se troc, on y trouve divers objets et meubles 👍"
Posté le 25/07/2020 à 17:20"Objets à vendre de qualité très moyenne"
Posté le 05/08/2020 à 17:11"Super! Des prix très intéressants et de beaux objets. Personnel très sympathique"
Posté le 30/08/2020 à 09:24"Un lieu incontournable si vous aimez les brocantes et vide greniers. Personnel très sympathique"
Posté le 01/09/2020 à 07:48"Meubles beaucoup trop anciens et de mauvaise qualités dommage"
Posté le 05/09/2020 à 15:00"C'est un peu trop vieillaux et cher pour ce genre d'articles"
Posté le 05/09/2020 à 22:17"Agréable petite visite de ce magasin ou je n etais jamais allée"
Posté le 07/09/2020 à 06:21"Les prix trop chers pour des objets au 3/4 d occasions. Dommage."
Posté le 09/09/2020 à 21:00"Magasin sympa, toujours de bonnes affaires..."
Posté le 07/10/2020 à 14:19"Intéressant à chiner suivant les arrivage 😋"
Posté le 03/11/2020 à 06:48"Très bon accueil du personnel large choix"
Posté le 06/11/2020 à 13:58"Achat d'une paire d'enceintes à un prix défiant toute concurrence et de bonne facture. Personnel souriant et serviable . Je recommande ce dépôt ventes."
Posté le 06/12/2020 à 08:05"Une super affaire et personnel agréable"
Posté le 14/01/2021 à 22:40"Bon accueil, le personnel sont a l ecoute"
Posté le 03/02/2021 à 12:02"Des prix corrects, en faisant un passage de temps en temps il y a toujours des nouveautés."
Posté le 17/02/2021 à 20:47"Équipe très sympathique"
Posté le 20/02/2021 à 15:35"J'ai acheté du matériel informatique et je ne suis pas déçu, de l'occasion de qualité !! L'équipe est sympa et très sérieuse. Je recommande +++"
Posté le 22/02/2021 à 12:25"Je ne connais pas cet endroit pour l'instant"
Posté le 16/05/2021 à 16:48"Très bien, fidèle client."
Posté le 19/05/2021 à 15:50"Personnels très aimables ; Choix de qualité 👍"
Posté le 22/05/2021 à 14:57"Très bon prix"
Posté le 06/07/2021 à 13:29"Chère faut pas oublié que c et du ancien et de l occasion"
Posté le 23/07/2021 à 15:11"Trop cool on trouve plein de trucs"
Posté le 04/08/2021 à 10:27"Personnelle accueillent et prix correct"
Posté le 09/08/2021 à 16:18"Beaucoup de choix ameublement, vaisselles, et divers objets de décoration. Prix correct dans l'ensemble."
Posté le 10/08/2021 à 15:16"Accueil super chaleureux, vendeurs au petits soins"
Posté le 24/08/2021 à 08:59"Super ! On trouve beaucoup de choses intéressantes , et surtout c'est qui est encore plus agréable équipe très sympathique et serviable. On habite à CHATOU dans le 78 et on adore venir chez troc.com"
Posté le 25/08/2021 à 10:36"Bon accueil. Attends résultats des ventes. merci"
Posté le 01/09/2021 à 09:28"Bon magasin d'occasion, on y trouve des perles rares d'ailleurs comme de vieilles machines à écrire ou encore des malles anciennes."
Posté le 04/09/2021 à 14:45"J'aime beaucoup"
Posté le 09/09/2021 à 19:30"Des meubles rustiques très bien solides qui ne se défoncent pas comme ceux de chez Conforama où autres magasins du même type. J'ai déjà acheté plusieurs meubles et j'en suis très satisfaite. Le personnel est très sympa pour charger quand on est une femme."
Posté le 27/09/2021 à 07:39"Beau magasin, mais ils choisis ce qui veulent, pas très sympa"
Posté le 01/10/2021 à 19:56"Très bien rangé"
Posté le 09/10/2021 à 17:39"Grand magasin personnel agréable"
Posté le 11/10/2021 à 06:23"Ce magasin paraît plus clair depuis le changement des expositions des produits"
Posté le 17/10/2021 à 06:46"Nul. Te reprend un truc 4 euros pour le revendre le triple, zéro"
Posté le 17/10/2021 à 18:02"Le vendeur m à mis de côté de le meuble car je ne connaissais la mesure chez moi il m à fait confiance beaucoup de meubles sympa"
Posté le 27/10/2021 à 17:57"Équipe sympa et à l'écoute nouveau design magasin plein de choix"
Posté le 23/11/2021 à 14:16"Magasin bienprésenter propre est prix correcte à visiter"
Posté le 09/12/2021 à 15:07"Très bien c est très propre et la accueil très chaleureux"
Posté le 09/12/2021 à 17:09"Très bon accueil et pas mal de choix intéressant"
Posté le 08/01/2022 à 23:20"Nous les avons contactés pour revendre un outil, au téléphone ils nous ont confirmé la reprise de l’outil en question. Après 1h de route arrivé sur place il nous dise que finalement ils ne le reprenne pas. Je trouve cela inadmissible !"
Posté le 15/01/2022 à 14:16"Très bel accueil, très sympa , et de belles affaires au bon prix pour de l'occasion. À recommander."
Posté le 19/01/2022 à 16:51"Tout ce dont on a besoin ou pour le plaisir TOUT est là"
Posté le 25/01/2022 à 16:54"Il y a beaucoup de choses intéressantes"
Posté le 25/01/2022 à 20:04"Très bon magasin"
Posté le 16/02/2022 à 14:16"J'aime beaucoup la nouvelle disposition des rayons. Prix très attractifs.tres bon accueil."
Posté le 12/03/2022 à 20:12"Magasin très sympa et petit prix. Personnel très gentil"
Posté le 16/03/2022 à 20:54"Pour de l'occasion je trouve que le prix est élevé je ne le recommande pas"
Posté le 18/04/2022 à 18:14"Sympa et clair"
Posté le 23/04/2022 à 09:34"J'aime troc pour son réaménagement"
Posté le 29/04/2022 à 19:09"Le patron est la patronne super"
Posté le 01/05/2022 à 17:33"Beaucoups de belle choses mais dans un état de délabrement cassé ou salles magasin humides et froid"
Posté le 03/05/2022 à 07:07"C'est ordonné pour un troc."
Posté le 13/05/2022 à 21:09"Super on trouve de tout propre et bien rangé"
Posté le 13/06/2022 à 07:02"Très bon magasin plusieurs choix j'y suis 4 fois par semaine les prix sont très intéressants"
Posté le 19/06/2022 à 13:23"Faut vraiment aimé les troc"
Posté le 21/06/2022 à 12:25"Bonjour je suis de la Moselle forbach 57 toute les troc. Sont bien à visiter et les prix resonable. Je recommande aux clients merci cordialement"
Posté le 21/06/2022 à 22:29"J ai bien fouiller"
Posté le 31/07/2022 à 06:01"BIENVEILLANT ET PRODUIT 2ND MAIN ABORDABLE"
Posté le 01/08/2022 à 12:17"Bien"
Posté le 08/08/2022 à 11:28"Je ne le conseille pas pour la revente de vos objets"
Posté le 11/08/2022 à 09:56"Prix très raisonnable sur le Vintage"
Posté le 25/08/2022 à 15:15"Longtemps que je n'y étais pas allée mais ça n'a pas changé malgré le changement d'enseigne. Cela n'est pas péjoratif car il y a de bonnes marchandises suivant ce que l'on cherche."
Posté le 09/09/2022 à 13:39"Le personnel y est des plus chaleureux Beaucoup de bibelots j'ai trouvé super 👍"
Posté le 22/09/2022 à 19:13"Une enseigne que je visite au moins une fois par semaine. Les prix sont intéressants et le stock tourne rapidement. Je ne compte plus les bonnes affaires que j'ai faites ici. Évidemment l'endroit doit être moins intéressant pour les vendeurs. Les prix sont fixés pour que les produits soient vraiment vendus."
Posté le 26/09/2022 à 20:16"Magasin de vente de produits d'occasion, bien achalandé, esprit brocante, prix très intéressants. Personnel agréable et disponible."
Posté le 02/10/2022 à 13:14"L'enseigne a changée ainsi que les gérants, les meubles et objets sont sympas, j ai acheté un lustre a 10€ garantie 1an oui garantie 1an puisqu'ils certifient avoir été vérifié. Allez y a voir !!"
Posté le 25/10/2022 à 20:48"Très tres propre bien ranger le personnelles est très gentils"
Posté le 26/10/2022 à 13:58"Nette amélioration depuis le changement de propriétaire. Félicitations pour le travail effectué"
Posté le 28/10/2022 à 15:03"Produits d occasion equipe dynamique"
Posté le 05/11/2022 à 18:00"Magasin range,propre et bien achalandé,prix pas excessif j'y retournerai"
Posté le 08/11/2022 à 15:13"Pas mal beaucoup de choix et pas excessif."
Posté le 10/11/2022 à 13:38"Ont ni trouve de tout et a pas cher"
Posté le 15/11/2022 à 11:48"Nul"
Posté le 17/11/2022 à 17:18"Un choix important et du personnel très agréable"
Posté le 12/12/2022 à 11:31"Magasin idéal en cas de déménagement pour déposer ou vendre. Ça permet de faire un peu de vide 😃"
Posté le 18/12/2022 à 19:16"Personnel accueillant On trouve toujours un petit quelques choses"
Posté le 08/01/2023 à 10:25"Vous cherchez un produit vitage ou tout autre style? Vous êtes au bon endroit ! Grand choix à petit prix. Service accueil et personnel sur place vous facilitera vos futures recherches"
Posté le 12/01/2023 à 13:19"Première visite. J'ai trouvé certains prix trop élevés pour certaines occasions proposées."
Posté le 31/01/2023 à 16:48"Toujours accueil chaleureux et bo. Produit à bons prix"
Posté le 08/02/2023 à 13:02"Pas mal bon accueil"
Posté le 14/02/2023 à 14:40"Très bon accueil vendeurs et vendeuse serviables, à l'écoute du client. J'y retournerai. 👍"
Posté le 14/02/2023 à 16:42"Bien"
Posté le 07/03/2023 à 07:41"Troc sympathique assez bien rengé"
Posté le 20/03/2023 à 08:34"Beaucoup de jolies pièces"
Posté le 29/03/2023 à 20:48"Venue pour vendre des DVD, personnels sympa."
Posté le 09/04/2023 à 18:17"Super meuble foncé mes pas trop comme même 😁"
Posté le 13/04/2023 à 12:57"Bien mai chére pour un magazin qui ven que de location et toujour pas en bone éta"
Posté le 18/04/2023 à 05:58"Bon accueil Que des meubles de 2ème main et bien d'autres articles ménager et bien d'autres"
Posté le 21/04/2023 à 18:22"Choix moyen, prix très varié mais magasin pour chiner"
Posté le 22/04/2023 à 17:38"Très bien accueillie, toujours aussi achalandé, beau mobilier. Et diversifié. Une visite s'impose."
Posté le 29/04/2023 à 21:07"magasin très intéressant , on y fait de très bonnes affaires personnels très sympathiques"
Posté le 10/05/2023 à 18:33"J'adore ce magasin dans lequel j'ai acheté beaucoup de choses dont des meubles. Je n'ai jamais rien vendu chez eux (pas de retour d'expérience là dessus). Tarifs corrects et personnel très sympa et arrangeant. Je recommande vivement."
Posté le 25/05/2023 à 21:17"Les prix sont raisonnables"
Posté le 01/06/2023 à 09:34"Un endroit pour chiner de petites pépites. Accueil variable selon les personnes !"
Posté le 10/06/2023 à 09:50"Lieu magique, pour flâner ou trouver des objets originaux et anciens."
Posté le 11/06/2023 à 18:33"Prix très intéressant bon état des objets mis en vente accueil sympathique bo. Plan pour se meubler décorer etc"
Posté le 25/06/2023 à 17:54"Attention Ne prévient pas qu'au bout de 6 mois l'objet en dépôt est mis à la décharge. Ne prévient pas le propriétaire. Ne fournit aucune preuve de la destruction de l'objet si destruction il y a bien eu. Donnez plutôt au secours populaire !"
Posté le 28/06/2023 à 17:30"Très intéressant belle sortie bravo."
Posté le 15/07/2023 à 17:05"A visiter régulièrement, de très bonnes affaires"
Posté le 22/07/2023 à 16:56"Des bonnes affaires ,du choix et des prix pour toutes les bourses et du personnel sympathique"
Posté le 01/08/2023 à 09:56"Magasin sympathique ou l'on trouve de bonne affaireS"
Posté le 03/08/2023 à 15:01"Très bien"
Posté le 05/08/2023 à 16:19"J'ai acheté plusieurs choses pas déçu et les prix sont abordable beaucoup de choix et de style"
Posté le 22/08/2023 à 17:22"Honnete et sympa"
Posté le 29/08/2023 à 20:15"Manque de personnel, un objet nous intéressé on voulait savoir s'il fonctionné et un vendeur nous a dissuadé de l'acheter on nous disant que les pièces manquantes aller être impossible à trouver sur le net"
Posté le 02/09/2023 à 06:07"Je n ai pas trouvé ce que je recherchais mais ne suis pas reparti les mains vides j y ai retrouvé des outils dont j avais besoin."
Posté le 15/09/2023 à 07:32"Amabilité à revoir et très chère vu la qualité des produits. Je ny retournerais pas !"
Posté le 17/09/2023 à 06:28"Beaucoup trop cher, c'est dommage car il y a du choix."
Posté le 17/09/2023 à 06:31"Bien"
Posté le 01/10/2023 à 03:53"Dommage que le livreur s'engage à monter les meubles au 4e étage et ne le fasse qu'à moitié point sinon troc de l'ile est bien"
Posté le 07/10/2023 à 15:29"Propre aimable et pas de chose en mauvaise état"
Posté le 01/11/2023 à 21:05"De bonne affaires pour acheter mais pas pour vendre. Si non accueil très sympa"
Posté le 02/11/2023 à 17:21"Bien."
Posté le 06/11/2023 à 05:34"Pas mal de choix."
Posté le 07/11/2023 à 19:05"De la bonne humeur… toujours un truc à dénicher !"
Posté le 29/11/2023 à 08:49"Large choix de vieilleries Magasin intéressant si on y vas pour flâner"
Posté le 01/12/2023 à 13:19"Il fait froid , c'est mal rangé. Cet endroit est plus fait pour des brocanteur que pour des particuliers"
Posté le 03/12/2023 à 18:18"catastrophique ! ils ont tenté de me voler ! je ne vais pas raconter tout ce qui s'est passé (trop long) mais premièrement ils m'ont fait payer une somme qui ne correspondait pas à mes achats , après avoir demander le décompte pour vérifier il ont mis sur le tickets des codes 'le montant n'était pas correct, je demande donc pourquoi ? et là la vendeuse caissière me reproche de m'ennerver et de froncer le sourcil , elle se met a crier devant tous les clients, je demande donc un remboursement , elle met plus de 10 minutes à le faire, un vendeur était avec moi et très sympas on parlait et je lui dit bon je vais tout de même prendre le jouet que mon fils a choisi (mon fils pleurait) et bien elle a refusé de me vendre le jouet ! oui vous avez bien lu malgré que mon fils pleurait ! et elle a disputé le vendeur qui voulait lui nous le vendre en disant devant le tout e monde je suis la compagne du gérant je fais ce que je veux !!! mon analyse c'est qu'il vole les clients et doivent après voler leur patron ç ça me parait très clair !"
Posté le 18/12/2023 à 13:06"Je suis tombée sur un homme pas du tout accueillant à l'entrée du magasin , Pas du tout aimable envers ses collègues , à faire des remarques , manque de discrétion et , je trouve ça moyen devant les clients Je ne reviendrai pas À fuir !!!!"
Posté le 03/01/2024 à 15:05"Veillez à toucher les objets extrêmement délicatement car si vous casser malencontreusement un objet il vous sera facturé à 50% pas très cool cette visite finalement ☹️"
Posté le 24/01/2024 à 18:48"Faut fouiller parfois il y a le petit truc qui fait mouche"
Posté le 01/02/2024 à 00:16"Plein de chose divers meubles bibelots canapés plus ou moins en bon etat"
Posté le 14/02/2024 à 07:07"Le magasin est ferme depuis le 1 mars provisoire pour quelle raison ? ouverture quand pour recuperer nos cheques ?"
Posté le 02/03/2024 à 06:24"Magasin fermé depuis début mars. Nous sommes en attente de notre dû comme sûrement beaucoup d autres personnes !"
Posté le 12/03/2024 à 11:07"Info : en liquidation judiciaire depuis le 8 mars. Pas d'info sur comment récupérer l'argent du dépôt vente."
Posté le 15/03/2024 à 12:31"Fermé depuis peu, on ne connait pas les raisons !!!"
Posté le 18/03/2024 à 15:53Entreprises à proximité