Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dépôt-vente Happy Troc Guichainville qui se situe au Rue de Garenne, 27930 Guichainville (27). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.32.28.60.00
Site web : www.troc.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sophie.a.
Note de : 1 / 5

"ayant reçu une publicité a la maison disant que l'équipe se déplace pour s'occuper de tout (récupérer les objet, les vendre et les paiements), sachant que je ne peux pas me déplacer suite a une opération que je viens de subir, j'ai trouver leur publicité fort alléchante... j'appelle donc pour de plus ample renseignement au sujet de cette offre, et la on m'annonce (d'un ton absolument pas commerciale et agacé de surcroit) qu'il faut absolument venir en magasin pour faire le contrat... hors, comment je fais pour me déplacer puisque je ne peux pas actuellement? et puisque vous vous déplacer a domicile pour les estimations, pourquoi ne pas en profiter pour rapporter les contrat? j'ai donc été très déçue de l'accueil téléphonique que j'ai reçu, de plus, on me répond qu'on ne peut pas trouver de solution. j'ai décidé de mener mon enquête toute seule, et en fouinant un peu sur leur site, je me suis aperçue que l'on peut déposer nos annonces avec photos, alors pourquoi le vendeur que j'ai eu au téléphone ne m'a pas proposer cette alternative? en bref, extrêmement déçue de leur part, ne donne pas une bonne image commerciale !!!"

Posté le 03/12/2013 à 14:58
Avis de : Clément...
Note de : 4 / 5

"De belles petites trouvailles"

Posté le 08/09/2016 à 05:25
Avis de : stephane.e.
Note de : 1 / 5

"Je me suis renseigné pour déposer les meubles de ma mère, qui doit aller en maison de Retraite. J'ai été accueillis plutôt froidement par un homme que j'ai eu l'air de déranger pendant son shopping sur internet. Je sais que les meubles de ma mère sont un peu vieux, mais je voulais pas les jeter. J'ai montré des photos, une grimace m'a répondu. Je vais donné les meubles à une association ce sera plus simple que d'avoir encore à faire à ce commerçant. Quand on est pas commerçant on travaille pas dans le commerce."

Posté le 07/01/2017 à 07:56
Avis de : O..
Note de : 2 / 5

"Moins agréable que les cash"

Posté le 18/01/2017 à 19:48
Avis de : Celine.k.
Note de : 3 / 5

"Avant les prix était intéressant maintenant le prix est proche du neuf pour la plupart des articles certes parfois les prix peuvent être attractif mais c'est rare. On trouve mieux sur internet"

Posté le 23/02/2017 à 10:06
Avis de : Gerome.r.
Note de : 3 / 5

"Pas mal mais pour des produits en secondes vie le prix est souvent élevé. Par contre tres grand choix"

Posté le 25/02/2017 à 11:51
Avis de : Adélaïde.e.
Note de : 1 / 5

"Très cher"

Posté le 29/03/2017 à 20:05
Avis de : Jonathan.E.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de basse et moyenne qualité, parfois chère, mais en fouillant bien l'ont trouve de la qualité à bon prix"

Posté le 21/05/2017 à 10:35
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Un magasin où l'on trouve de tout d'occasion avec des petit prix 👍"

Posté le 10/06/2017 à 17:33
Avis de : Birane.i.
Note de : 5 / 5

"Vent des occasions moins chère"

Posté le 22/07/2017 à 13:03
Avis de : AGWAD27..
Note de : 3 / 5

"Une brocante ouverte toute l'année avec du bric à brac et du mobilier essentiellement. Pour des prix abordables."

Posté le 07/08/2017 à 09:05
Avis de : christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours des bonne affaire"

Posté le 13/08/2017 à 10:24
Avis de : andre.o.
Note de : 3 / 5

"Des fois c'est un peu cher ça reste de l'occasion"

Posté le 18/09/2017 à 16:40
Avis de : D..
Note de : 3 / 5

"C'était mieux avant"

Posté le 16/11/2017 à 20:14
Avis de : Marie.o.
Note de : 3 / 5

"Moins de choses que d habitude mais c est bien"

Posté le 18/01/2018 à 16:14
Avis de : martine.o.
Note de : 2 / 5

"Pas tres bien"

Posté le 13/02/2018 à 18:12
Avis de : Jean-jacques.a.
Note de : 1 / 5

"Rien qui casse des briques, articles souvent trop cher pour des choses bonnes à jeter. Il ne faut pas prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas"

Posté le 17/02/2018 à 17:35
Avis de : Marc.d.
Note de : 4 / 5

"Très bien et très sympathique"

Posté le 11/05/2018 à 10:20
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 1 / 5

"Trop cher pour de l’occasion !"

Posté le 17/05/2018 à 13:28
Avis de : Yvanecia.i.
Note de : 3 / 5

"il y'a des bonnes choses"

Posté le 20/05/2018 à 07:46
Avis de : Bruno.r.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympathique et pas mal de choix. Prix corrects. Le stock se renouvelle vite..."

Posté le 20/05/2018 à 17:34
Avis de : Nicole.I.
Note de : 3 / 5

"Pas mal pour les petits budgets"

Posté le 26/07/2018 à 05:32
Avis de : Dominique.s.
Note de : 5 / 5

"Une véritable mine d'objets et meubles à petit prix"

Posté le 10/08/2018 à 06:59
Avis de : A.i.
Note de : 4 / 5

"Bien, super occase"

Posté le 14/08/2018 à 08:15
Avis de : Daniele.i.
Note de : 3 / 5

"Il faudrait mettre de la graisse sur les gonds de la porte d'entrée!!!"

Posté le 11/09/2018 à 16:42
Avis de : Lucas.y.
Note de : 4 / 5

"Je aime"

Posté le 15/09/2018 à 16:24
Avis de : Isa.l.
Note de : 5 / 5

"Incontournable pour dénicher de jolis meubles"

Posté le 23/09/2018 à 08:31
Avis de : Michel.E.
Note de : 4 / 5

"Un grand entrepôt de choses diverses et variées. Variante des dépôts Emmaüs, on n'à pas trouvé notre bonheur cette fois ci, ce n'est que partie remise. Un personnel poli, rien à redire. Nous allons revenir."

Posté le 31/10/2018 à 18:20
Avis de : Moise.l.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 05/11/2018 à 19:52
Avis de : boutoile.e.
Note de : 1 / 5

"Je trouve que les prix sont chers pour de l occasion"

Posté le 16/12/2018 à 16:29
Avis de : Joel.h.
Note de : 5 / 5

"Très grand choix dans bcp de domaines Personnel agreable"

Posté le 20/12/2018 à 09:30
Avis de : Alain.l.
Note de : 5 / 5

"Je passe toutes les semaine voir les nouveautés j adore ce magasin on trouvé des choses utiles à prix abordable"

Posté le 27/12/2018 à 15:04
Avis de : Azurée.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours sympa"

Posté le 11/01/2019 à 18:59
Avis de : valerie.u.
Note de : 5 / 5

"Bon dépôt pour déposer des objets à vendre personnel très courtois"

Posté le 16/01/2019 à 19:08
Avis de : b..
Note de : 1 / 5

"Peut être pour acheter c est bien mais n allez pas déposer grosse arnaque on vous propose un prix dérisoire mais vraiment dérisoire c est tout simplement du vol.."

Posté le 23/01/2019 à 19:01
Avis de : Hallot.o.
Note de : 4 / 5

"J'ai trouvé un bureau et un attaché case d'occasion à prix très intéressant"

Posté le 26/01/2019 à 11:30
Avis de : Christian.U.
Note de : 4 / 5

"Accueil chalheureux.Produits anciens et modernes variés et d'utilité."

Posté le 09/02/2019 à 21:19
Avis de : Le.o.
Note de : 4 / 5

"Une multitude de meubles d’occasion. Le prix est parfois un peu cher."

Posté le 15/02/2019 à 11:54
Avis de : Victor.e.
Note de : 5 / 5

"Bon choix"

Posté le 02/03/2019 à 07:58
Avis de : Jordy.o.
Note de : 2 / 5

"Vraiment trop chère surtout que ce sont des objet de récupération...."

Posté le 03/03/2019 à 16:23
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 3 / 5

"Bien pour de bonnes affaires"

Posté le 06/03/2019 à 20:45
Avis de : JF.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore."

Posté le 13/03/2019 à 17:48
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de choses intéressantes pas chères mais ca dépend ce qu' on recherche"

Posté le 20/03/2019 à 07:40
Avis de : Sophie.u.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympa."

Posté le 10/04/2019 à 11:41
Avis de : Walter.o.
Note de : 5 / 5

"Super on y trouve de tout"

Posté le 25/04/2019 à 15:17
Avis de : dahir.a.
Note de : 4 / 5

"Toujours de nouveaux produits Belle chaîne hifi de marque Yamaha le haut de gamme de l'époque pour a peine 90 euros Une platine vinyle de belle qualité a moins de 75 euros Je suis toujours très excité des trouvailles que je fais dans ce dépôt vente avec un accueil chaleureux des responsables. A très bientôt dans ce lieu de la brocante... Damien"

Posté le 11/05/2019 à 17:28
Avis de : Hyannis.o.
Note de : 4 / 5

"Assez difficile à trouver mais articles intéressants pour ceux qui aiment chiner"

Posté le 17/05/2019 à 16:48
Avis de : Joakim.a.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup d'articles vintage"

Posté le 10/06/2019 à 19:18
Avis de : TH.a.
Note de : 4 / 5

"Une équipe sympa, disponible qui témoigne de la considération envers les visiteurs et acheteurs et toujours un choix énorme de bonnes affaires. Bravo et à très bientôt."

Posté le 01/07/2019 à 16:05
Avis de : Dauney.v.
Note de : 4 / 5

"J ai bien aimer mes parquonte beaucoup de choses son casser"

Posté le 05/07/2019 à 12:31
Avis de : Martial.a.
Note de : 4 / 5

"Toujours accueillis d un bonjour. Meubles et bibelots d occasions parfois de bonnes affaires . Matelas neufs de bonne qualité. Et si achat on vous aide a charger. Sans oublier le au revoir en sortant"

Posté le 08/08/2019 à 13:50
Avis de : Martine.i.
Note de : 4 / 5

"Très bien. Mais dommage pas de livraison."

Posté le 27/08/2019 à 16:11
Avis de : Patricia.r.
Note de : 1 / 5

"Horrible. Voleur"

Posté le 03/09/2019 à 13:46
Avis de : André.u.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choses intéressantes pour petites bourses."

Posté le 23/09/2019 à 15:54
Avis de : rudy.a.
Note de : 4 / 5

"J'adore se tipe de magasins on peut souvent y faire de bonne affaire ya des truc vraiment sympa que l'on ne voit pas ailleurs"

Posté le 03/10/2019 à 22:58
Avis de : Henri.a.
Note de : 5 / 5

"Établissement très bien ou on peut trouver son bonheur"

Posté le 09/10/2019 à 13:54
Avis de : lucy.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin gérer par une équipe fort sympathique"

Posté le 14/11/2019 à 14:05
Avis de : Irène.E.
Note de : 5 / 5

"Toujours d'excellentes occasions, à recommander sans modération 😊"

Posté le 03/12/2019 à 13:21
Avis de : charly.u.
Note de : 1 / 5

"un frigo😣"

Posté le 06/12/2019 à 12:22
Avis de : thomas.a.
Note de : 4 / 5

"Acceuil sympa / très ordonné."

Posté le 12/12/2019 à 10:44
Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil bonne fête de fin d'année à tous merci et à bientôt"

Posté le 16/12/2019 à 13:58
Avis de : didier.U.
Note de : 4 / 5

"A voir, et rzvoir car tout change rapidement"

Posté le 03/01/2020 à 17:19
Avis de : Nsimba.e.
Note de : 4 / 5

"Une brocante ou trouver des divers produits et outils"

Posté le 19/01/2020 à 08:42
Avis de : johnny.o.
Note de : 5 / 5

"Bien reçus et toujour disponibles pour des renseignements"

Posté le 31/01/2020 à 11:37
Avis de : Jean.a.
Note de : 3 / 5

"J'ai trouvé les tarifs élevés !!"

Posté le 08/02/2020 à 16:37
Avis de : Michael.i.
Note de : 3 / 5

"Lieu où on peut trouver beaucoup de choses, plus ou moins intéressantes à prix correct, et il peuvent même racheter des choses que vous ne vous servez plus, moyennant une commission qu'ils prennent lors de la vente."

Posté le 11/02/2020 à 14:30
Avis de : Anaïs.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai modifié mon avis car changement de propriétaire. Depuis le changement je trouve le magasin mieux ranger, plus chaleureux. L'accueil est au top. Rien à redire, continuez ainsi."

Posté le 19/02/2020 à 20:55
Avis de : François.O.
Note de : 5 / 5

"J avais déjà laissés des meubles en depot ici. Tout à été vendu . Je n ai jamais eu a reclamer quoique ce soit. Très honnête autant sur le prix a la vente que apres la vente. C est sûr, je reviendrais"

Posté le 20/02/2020 à 15:46
Avis de : Ghislaine.o.
Note de : 3 / 5

"Sympa pour certains chose...autrement pratiqué des prix plus cher que le neuf"

Posté le 21/02/2020 à 20:19
Avis de : eric.a.
Note de : 5 / 5

"Bon dépôt vente ou vous trouverez de tout... Ou presque tout"

Posté le 23/02/2020 à 18:46
Avis de : Tatiana.a.
Note de : 4 / 5

"Plein de choses à voir et plein de trésors à dénicher"

Posté le 01/03/2020 à 15:56
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Beaucoup de choix !"

Posté le 12/05/2020 à 06:59
Avis de : Claudine.a.
Note de : 4 / 5

"On adore flâner dans se troc, on y trouve divers objets et meubles 👍"

Posté le 25/07/2020 à 17:20
Avis de : ELA.7.
Note de : 2 / 5

"Objets à vendre de qualité très moyenne"

Posté le 05/08/2020 à 17:11
Avis de : Kévin.b.
Note de : 5 / 5

"Super! Des prix très intéressants et de beaux objets. Personnel très sympathique"

Posté le 30/08/2020 à 09:24
Avis de : Audrey..
Note de : 5 / 5

"Un lieu incontournable si vous aimez les brocantes et vide greniers. Personnel très sympathique"

Posté le 01/09/2020 à 07:48
Avis de : Lexus.e.
Note de : 2 / 5

"Meubles beaucoup trop anciens et de mauvaise qualités dommage"

Posté le 05/09/2020 à 15:00
Avis de : Sarah.u.
Note de : 3 / 5

"C'est un peu trop vieillaux et cher pour ce genre d'articles"

Posté le 05/09/2020 à 22:17
Avis de : Coralie.l.
Note de : 4 / 5

"Agréable petite visite de ce magasin ou je n etais jamais allée"

Posté le 07/09/2020 à 06:21
Avis de : Isabelle..
Note de : 2 / 5

"Les prix trop chers pour des objets au 3/4 d occasions. Dommage."

Posté le 09/09/2020 à 21:00
Avis de : Coco.normandie.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin sympa, toujours de bonnes affaires..."

Posté le 07/10/2020 à 14:19
Avis de : Fremaux.h.
Note de : 5 / 5

"Intéressant à chiner suivant les arrivage 😋"

Posté le 03/11/2020 à 06:48
Avis de : Loic.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil du personnel large choix"

Posté le 06/11/2020 à 13:58
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Achat d'une paire d'enceintes à un prix défiant toute concurrence et de bonne facture. Personnel souriant et serviable . Je recommande ce dépôt ventes."

Posté le 06/12/2020 à 08:05
Avis de : Amandine.r.
Note de : 5 / 5

"Une super affaire et personnel agréable"

Posté le 14/01/2021 à 22:40
Avis de : Saliha.r.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, le personnel sont a l ecoute"

Posté le 03/02/2021 à 12:02
Avis de : Jacques.u.
Note de : 4 / 5

"Des prix corrects, en faisant un passage de temps en temps il y a toujours des nouveautés."

Posté le 17/02/2021 à 20:47
Avis de : terone.r.
Note de : 4 / 5

"Équipe très sympathique"

Posté le 20/02/2021 à 15:35
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté du matériel informatique et je ne suis pas déçu, de l'occasion de qualité !! L'équipe est sympa et très sérieuse. Je recommande +++"

Posté le 22/02/2021 à 12:25
Avis de : Campagne.o.
Note de : 2 / 5

"Je ne connais pas cet endroit pour l'instant"

Posté le 16/05/2021 à 16:48
Avis de : alain.u.
Note de : 3 / 5

"Très bien, fidèle client."

Posté le 19/05/2021 à 15:50
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Personnels très aimables ; Choix de qualité 👍"

Posté le 22/05/2021 à 14:57
Avis de : PILAR..
Note de : 3 / 5

"Très bon prix"

Posté le 06/07/2021 à 13:29
Avis de : André.a.
Note de : 2 / 5

"Chère faut pas oublié que c et du ancien et de l occasion"

Posté le 23/07/2021 à 15:11
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Trop cool on trouve plein de trucs"

Posté le 04/08/2021 à 10:27
Avis de : damien.a.
Note de : 5 / 5

"Personnelle accueillent et prix correct"

Posté le 09/08/2021 à 16:18
Avis de : Herve.e.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix ameublement, vaisselles, et divers objets de décoration. Prix correct dans l'ensemble."

Posté le 10/08/2021 à 15:16
Avis de : ALASADI.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil super chaleureux, vendeurs au petits soins"

Posté le 24/08/2021 à 08:59
Avis de : Hafida.e.
Note de : 5 / 5

"Super ! On trouve beaucoup de choses intéressantes , et surtout c'est qui est encore plus agréable équipe très sympathique et serviable. On habite à CHATOU dans le 78 et on adore venir chez troc.com"

Posté le 25/08/2021 à 10:36
Avis de : Jocelyne.e.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil. Attends résultats des ventes. merci"

Posté le 01/09/2021 à 09:28
Avis de : Aurélie.E.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin d'occasion, on y trouve des perles rares d'ailleurs comme de vieilles machines à écrire ou encore des malles anciennes."

Posté le 04/09/2021 à 14:45
Avis de : Marina.a.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup"

Posté le 09/09/2021 à 19:30
Avis de : isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Des meubles rustiques très bien solides qui ne se défoncent pas comme ceux de chez Conforama où autres magasins du même type. J'ai déjà acheté plusieurs meubles et j'en suis très satisfaite. Le personnel est très sympa pour charger quand on est une femme."

Posté le 27/09/2021 à 07:39
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin, mais ils choisis ce qui veulent, pas très sympa"

Posté le 01/10/2021 à 19:56
Avis de : Nicole...
Note de : 5 / 5

"Très bien rangé"

Posté le 09/10/2021 à 17:39
Avis de : Chrystèle.O.
Note de : 5 / 5

"Grand magasin personnel agréable"

Posté le 11/10/2021 à 06:23
Avis de : Nicole.a.
Note de : 4 / 5

"Ce magasin paraît plus clair depuis le changement des expositions des produits"

Posté le 17/10/2021 à 06:46
Avis de : Dominique.e.
Note de : 1 / 5

"Nul. Te reprend un truc 4 euros pour le revendre le triple, zéro"

Posté le 17/10/2021 à 18:02
Avis de : Patrick.c.
Note de : 5 / 5

"Le vendeur m à mis de côté de le meuble car je ne connaissais la mesure chez moi il m à fait confiance beaucoup de meubles sympa"

Posté le 27/10/2021 à 17:57
Avis de : Reynald.u.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympa et à l'écoute nouveau design magasin plein de choix"

Posté le 23/11/2021 à 14:16
Avis de : Pat.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin bienprésenter propre est prix correcte à visiter"

Posté le 09/12/2021 à 15:07
Avis de : XENA.E.
Note de : 5 / 5

"Très bien c est très propre et la accueil très chaleureux"

Posté le 09/12/2021 à 17:09
Avis de : Cedric.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et pas mal de choix intéressant"

Posté le 08/01/2022 à 23:20
Avis de : Sabrina.e.
Note de : 1 / 5

"Nous les avons contactés pour revendre un outil, au téléphone ils nous ont confirmé la reprise de l’outil en question. Après 1h de route arrivé sur place il nous dise que finalement ils ne le reprenne pas. Je trouve cela inadmissible !"

Posté le 15/01/2022 à 14:16
Avis de : Didou.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil, très sympa , et de belles affaires au bon prix pour de l'occasion. À recommander."

Posté le 19/01/2022 à 16:51
Avis de : Brigitte.E.
Note de : 4 / 5

"Tout ce dont on a besoin ou pour le plaisir TOUT est là"

Posté le 25/01/2022 à 16:54
Avis de : claudine.e.
Note de : 4 / 5

"Il y a beaucoup de choses intéressantes"

Posté le 25/01/2022 à 20:04
Avis de : Alemad.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin"

Posté le 16/02/2022 à 14:16
Avis de : Sirine.e.
Note de : 4 / 5

"J'aime beaucoup la nouvelle disposition des rayons. Prix très attractifs.tres bon accueil."

Posté le 12/03/2022 à 20:12
Avis de : TANGUY.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très sympa et petit prix. Personnel très gentil"

Posté le 16/03/2022 à 20:54
Avis de : COLETTE.E.
Note de : 1 / 5

"Pour de l'occasion je trouve que le prix est élevé je ne le recommande pas"

Posté le 18/04/2022 à 18:14
Avis de : corinne..
Note de : 5 / 5

"Sympa et clair"

Posté le 23/04/2022 à 09:34
Avis de : gérard.e.
Note de : 5 / 5

"J'aime troc pour son réaménagement"

Posté le 29/04/2022 à 19:09
Avis de : Amar.h.
Note de : 4 / 5

"Le patron est la patronne super"

Posté le 01/05/2022 à 17:33
Avis de : Stephane.i.
Note de : 3 / 5

"Beaucoups de belle choses mais dans un état de délabrement cassé ou salles magasin humides et froid"

Posté le 03/05/2022 à 07:07
Avis de : Joelle.a.
Note de : 4 / 5

"C'est ordonné pour un troc."

Posté le 13/05/2022 à 21:09
Avis de : Martine.m.
Note de : 5 / 5

"Super on trouve de tout propre et bien rangé"

Posté le 13/06/2022 à 07:02
Avis de : Borke.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin plusieurs choix j'y suis 4 fois par semaine les prix sont très intéressants"

Posté le 19/06/2022 à 13:23
Avis de : Rico.a.
Note de : 3 / 5

"Faut vraiment aimé les troc"

Posté le 21/06/2022 à 12:25
Avis de : Michel.u.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je suis de la Moselle forbach 57 toute les troc. Sont bien à visiter et les prix resonable. Je recommande aux clients merci cordialement"

Posté le 21/06/2022 à 22:29
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 5 / 5

"J ai bien fouiller"

Posté le 31/07/2022 à 06:01
Avis de : Hayat.a.
Note de : 5 / 5

"BIENVEILLANT ET PRODUIT 2ND MAIN ABORDABLE"

Posté le 01/08/2022 à 12:17
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 08/08/2022 à 11:28
Avis de : Stephane.o.
Note de : 1 / 5

"Je ne le conseille pas pour la revente de vos objets"

Posté le 11/08/2022 à 09:56
Avis de : Vanessa.y.
Note de : 5 / 5

"Prix très raisonnable sur le Vintage"

Posté le 25/08/2022 à 15:15
Avis de : Virginie.O.
Note de : 3 / 5

"Longtemps que je n'y étais pas allée mais ça n'a pas changé malgré le changement d'enseigne. Cela n'est pas péjoratif car il y a de bonnes marchandises suivant ce que l'on cherche."

Posté le 09/09/2022 à 13:39
Avis de : Jean-paul.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel y est des plus chaleureux Beaucoup de bibelots j'ai trouvé super 👍"

Posté le 22/09/2022 à 19:13
Avis de : bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Une enseigne que je visite au moins une fois par semaine. Les prix sont intéressants et le stock tourne rapidement. Je ne compte plus les bonnes affaires que j'ai faites ici. Évidemment l'endroit doit être moins intéressant pour les vendeurs. Les prix sont fixés pour que les produits soient vraiment vendus."

Posté le 26/09/2022 à 20:16
Avis de : Tyler.U.
Note de : 4 / 5

"Magasin de vente de produits d'occasion, bien achalandé, esprit brocante, prix très intéressants. Personnel agréable et disponible."

Posté le 02/10/2022 à 13:14
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"L'enseigne a changée ainsi que les gérants, les meubles et objets sont sympas, j ai acheté un lustre a 10€ garantie 1an oui garantie 1an puisqu'ils certifient avoir été vérifié. Allez y a voir !!"

Posté le 25/10/2022 à 20:48
Avis de : Sandrine.E.
Note de : 5 / 5

"Très tres propre bien ranger le personnelles est très gentils"

Posté le 26/10/2022 à 13:58
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Nette amélioration depuis le changement de propriétaire. Félicitations pour le travail effectué"

Posté le 28/10/2022 à 15:03
Avis de : thema1371..
Note de : 4 / 5

"Produits d occasion equipe dynamique"

Posté le 05/11/2022 à 18:00
Avis de : Patou.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin range,propre et bien achalandé,prix pas excessif j'y retournerai"

Posté le 08/11/2022 à 15:13
Avis de : Françoise.O.
Note de : 4 / 5

"Pas mal beaucoup de choix et pas excessif."

Posté le 10/11/2022 à 13:38
Avis de : Denis.e.
Note de : 5 / 5

"Ont ni trouve de tout et a pas cher"

Posté le 15/11/2022 à 11:48
Avis de : Jean.i.
Note de : 1 / 5

"Nul"

Posté le 17/11/2022 à 17:18
Avis de : Jm.t.
Note de : 4 / 5

"Un choix important et du personnel très agréable"

Posté le 12/12/2022 à 11:31
Avis de : Daniel.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin idéal en cas de déménagement pour déposer ou vendre. Ça permet de faire un peu de vide 😃"

Posté le 18/12/2022 à 19:16
Avis de : celine.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel accueillant On trouve toujours un petit quelques choses"

Posté le 08/01/2023 à 10:25
Avis de : Dominique.u.
Note de : 5 / 5

"Vous cherchez un produit vitage ou tout autre style? Vous êtes au bon endroit ! Grand choix à petit prix. Service accueil et personnel sur place vous facilitera vos futures recherches"

Posté le 12/01/2023 à 13:19
Avis de : Julie..
Note de : 2 / 5

"Première visite. J'ai trouvé certains prix trop élevés pour certaines occasions proposées."

Posté le 31/01/2023 à 16:48
Avis de : didier.E.
Note de : 4 / 5

"Toujours accueil chaleureux et bo. Produit à bons prix"

Posté le 08/02/2023 à 13:02
Avis de : Francoise.a.
Note de : 4 / 5

"Pas mal bon accueil"

Posté le 14/02/2023 à 14:40
Avis de : Ryuichi.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil vendeurs et vendeuse serviables, à l'écoute du client. J'y retournerai. 👍"

Posté le 14/02/2023 à 16:42
Avis de : Martine.o.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 07/03/2023 à 07:41
Avis de : Francis.a.
Note de : 3 / 5

"Troc sympathique assez bien rengé"

Posté le 20/03/2023 à 08:34
Avis de : MARI.O.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de jolies pièces"

Posté le 29/03/2023 à 20:48
Avis de : francois.a.
Note de : 5 / 5

"Venue pour vendre des DVD, personnels sympa."

Posté le 09/04/2023 à 18:17
Avis de : Virgilia.O.
Note de : 5 / 5

"Super meuble foncé mes pas trop comme même 😁"

Posté le 13/04/2023 à 12:57
Avis de : Eric.u.
Note de : 3 / 5

"Bien mai chére pour un magazin qui ven que de location et toujour pas en bone éta"

Posté le 18/04/2023 à 05:58
Avis de : alain.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil Que des meubles de 2ème main et bien d'autres articles ménager et bien d'autres"

Posté le 21/04/2023 à 18:22
Avis de : Hannelore.l.
Note de : 4 / 5

"Choix moyen, prix très varié mais magasin pour chiner"

Posté le 22/04/2023 à 17:38
Avis de : gigi.u.
Note de : 4 / 5

"Très bien accueillie, toujours aussi achalandé, beau mobilier. Et diversifié. Une visite s'impose."

Posté le 29/04/2023 à 21:07
Avis de : martini.a.
Note de : 5 / 5

"magasin très intéressant , on y fait de très bonnes affaires personnels très sympathiques"

Posté le 10/05/2023 à 18:33
Avis de : Madolyne.7.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce magasin dans lequel j'ai acheté beaucoup de choses dont des meubles. Je n'ai jamais rien vendu chez eux (pas de retour d'expérience là dessus). Tarifs corrects et personnel très sympa et arrangeant. Je recommande vivement."

Posté le 25/05/2023 à 21:17
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Les prix sont raisonnables"

Posté le 01/06/2023 à 09:34
Avis de : Pauline.R.
Note de : 3 / 5

"Un endroit pour chiner de petites pépites. Accueil variable selon les personnes !"

Posté le 10/06/2023 à 09:50
Avis de : Herr.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu magique, pour flâner ou trouver des objets originaux et anciens."

Posté le 11/06/2023 à 18:33
Avis de : edgard.o.
Note de : 5 / 5

"Prix très intéressant bon état des objets mis en vente accueil sympathique bo. Plan pour se meubler décorer etc"

Posté le 25/06/2023 à 17:54
Avis de : Didier..
Note de : 1 / 5

"Attention Ne prévient pas qu'au bout de 6 mois l'objet en dépôt est mis à la décharge. Ne prévient pas le propriétaire. Ne fournit aucune preuve de la destruction de l'objet si destruction il y a bien eu. Donnez plutôt au secours populaire !"

Posté le 28/06/2023 à 17:30
Avis de : ADSisolation.D.
Note de : 5 / 5

"Très intéressant belle sortie bravo."

Posté le 15/07/2023 à 17:05
Avis de : Pierrick.e.
Note de : 5 / 5

"A visiter régulièrement, de très bonnes affaires"

Posté le 22/07/2023 à 16:56
Avis de : Francois.a.
Note de : 4 / 5

"Des bonnes affaires ,du choix et des prix pour toutes les bourses et du personnel sympathique"

Posté le 01/08/2023 à 09:56
Avis de : S.A..G.
Note de : 4 / 5

"Magasin sympathique ou l'on trouve de bonne affaireS"

Posté le 03/08/2023 à 15:01
Avis de : la.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 05/08/2023 à 16:19
Avis de : Carole.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai acheté plusieurs choses pas déçu et les prix sont abordable beaucoup de choix et de style"

Posté le 22/08/2023 à 17:22
Avis de : Nico.o.
Note de : 4 / 5

"Honnete et sympa"

Posté le 29/08/2023 à 20:15
Avis de : Anita.e.
Note de : 2 / 5

"Manque de personnel, un objet nous intéressé on voulait savoir s'il fonctionné et un vendeur nous a dissuadé de l'acheter on nous disant que les pièces manquantes aller être impossible à trouver sur le net"

Posté le 02/09/2023 à 06:07
Avis de : william.a.
Note de : 5 / 5

"Je n ai pas trouvé ce que je recherchais mais ne suis pas reparti les mains vides j y ai retrouvé des outils dont j avais besoin."

Posté le 15/09/2023 à 07:32
Avis de : Sonia.O.
Note de : 1 / 5

"Amabilité à revoir et très chère vu la qualité des produits. Je ny retournerais pas !"

Posté le 17/09/2023 à 06:28
Avis de : Béatrice..
Note de : 3 / 5

"Beaucoup trop cher, c'est dommage car il y a du choix."

Posté le 17/09/2023 à 06:31
Avis de : hamel.r.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 01/10/2023 à 03:53
Avis de : Arnaud.u.
Note de : 4 / 5

"Dommage que le livreur s'engage à monter les meubles au 4e étage et ne le fasse qu'à moitié point sinon troc de l'ile est bien"

Posté le 07/10/2023 à 15:29
Avis de : christophe.r.
Note de : 5 / 5

"Propre aimable et pas de chose en mauvaise état"

Posté le 01/11/2023 à 21:05
Avis de : Francis.a.
Note de : 3 / 5

"De bonne affaires pour acheter mais pas pour vendre. Si non accueil très sympa"

Posté le 02/11/2023 à 17:21
Avis de : Raynald.e.
Note de : 4 / 5

"Bien."

Posté le 06/11/2023 à 05:34
Avis de : Mél.l.
Note de : 4 / 5

"Pas mal de choix."

Posté le 07/11/2023 à 19:05
Avis de : Famille.u.
Note de : 5 / 5

"De la bonne humeur… toujours un truc à dénicher !"

Posté le 29/11/2023 à 08:49
Avis de : Thierry.u.
Note de : 3 / 5

"Large choix de vieilleries Magasin intéressant si on y vas pour flâner"

Posté le 01/12/2023 à 13:19
Avis de : Maryline.u.
Note de : 3 / 5

"Il fait froid , c'est mal rangé. Cet endroit est plus fait pour des brocanteur que pour des particuliers"

Posté le 03/12/2023 à 18:18
Avis de : Promenoch.b.
Note de : 1 / 5

"catastrophique ! ils ont tenté de me voler ! je ne vais pas raconter tout ce qui s'est passé (trop long) mais premièrement ils m'ont fait payer une somme qui ne correspondait pas à mes achats , après avoir demander le décompte pour vérifier il ont mis sur le tickets des codes 'le montant n'était pas correct, je demande donc pourquoi ? et là la vendeuse caissière me reproche de m'ennerver et de froncer le sourcil , elle se met a crier devant tous les clients, je demande donc un remboursement , elle met plus de 10 minutes à le faire, un vendeur était avec moi et très sympas on parlait et je lui dit bon je vais tout de même prendre le jouet que mon fils a choisi (mon fils pleurait) et bien elle a refusé de me vendre le jouet ! oui vous avez bien lu malgré que mon fils pleurait ! et elle a disputé le vendeur qui voulait lui nous le vendre en disant devant le tout e monde je suis la compagne du gérant je fais ce que je veux !!! mon analyse c'est qu'il vole les clients et doivent après voler leur patron ç ça me parait très clair !"

Posté le 18/12/2023 à 13:06
Avis de : Celine.C.
Note de : 1 / 5

"Je suis tombée sur un homme pas du tout accueillant à l'entrée du magasin , Pas du tout aimable envers ses collègues , à faire des remarques , manque de discrétion et , je trouve ça moyen devant les clients Je ne reviendrai pas À fuir !!!!"

Posté le 03/01/2024 à 15:05
Avis de : Elsa.o.
Note de : 1 / 5

"Veillez à toucher les objets extrêmement délicatement car si vous casser malencontreusement un objet il vous sera facturé à 50% pas très cool cette visite finalement ☹️"

Posté le 24/01/2024 à 18:48
Avis de : Bruno.�.
Note de : 3 / 5

"Faut fouiller parfois il y a le petit truc qui fait mouche"

Posté le 01/02/2024 à 00:16
Avis de : Gavaud.a.
Note de : 3 / 5

"Plein de chose divers meubles bibelots canapés plus ou moins en bon etat"

Posté le 14/02/2024 à 07:07
Avis de : Pascal.o.
Note de : 1 / 5

"Le magasin est ferme depuis le 1 mars provisoire pour quelle raison ? ouverture quand pour recuperer nos cheques ?"

Posté le 02/03/2024 à 06:24
Avis de : YANNICK.R.
Note de : 1 / 5

"Magasin fermé depuis début mars. Nous sommes en attente de notre dû comme sûrement beaucoup d autres personnes !"

Posté le 12/03/2024 à 11:07
Avis de : Citron..
Note de : 1 / 5

"Info : en liquidation judiciaire depuis le 8 mars. Pas d'info sur comment récupérer l'argent du dépôt vente."

Posté le 15/03/2024 à 12:31
Avis de : Michael.a.
Note de : 1 / 5

"Fermé depuis peu, on ne connait pas les raisons !!!"

Posté le 18/03/2024 à 15:53

Entreprises à proximité