AU VIDE GRENIER

📌 Rue des Caravelles, 27930 Guichainville

4.1 / 5
(448 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dépôt-vente AU VIDE GRENIER qui se situe au Rue des Caravelles, 27930 Guichainville (27). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Magasin bien entretenu."

Téléphone : 02.32.23.07.89

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Iman.z.
Note de : 1 / 5

"EMPLOYÉ DÉSAGRÉABLE , 2 FOIS DE SUITE ! Tant que votre employé Stéphane ne degagera pas je vous pourrirai jusqu'à fermeture sachez le. aucun respect. 2 fois de suite , une plainte sera déposé AVEC PREUVE. DE PLUS : ils m'ont bloqués sur leurs page car un avis negatif ne leur plaisaient pas. c'est pathétique. mauvaise continuation."

Posté le 10/02/2019 à 02:15
Avis de : Chris.u.
Note de : 1 / 5

"Certaines choses sont cassées et d'autres le prix est excessif dommage le principe est pas mal"

Posté le 15/02/2019 à 18:13
Avis de : Christine.o.
Note de : 5 / 5

"Première visite aujourd'hui !! super concept !!! je ne cherchais rien mais j'ai trouvé des choses sympas !!! j'y retournerai !!!"

Posté le 16/02/2019 à 19:15
Avis de : georges.l.
Note de : 2 / 5

"Très cher et depuis leur déménagement moins d'articles intéressants, surtout beaucoup trop de vêtements à des prix excessifs. De plus le peu de vaisselles et ustensiles de cuisine son dégoûtant"

Posté le 19/02/2019 à 07:17
Avis de : Frank.a.
Note de : 4 / 5

"C'est pas mal. Au moins lorsqu'il pleut on peut chiner mais pas marchander. L idée est audacieuse. Bravo pour le concept. Juste pour info. Il ne faudrait pas trop encombrer l espace avec de vieux canapés vetustes.c.est vrai cela fait de la vision. Du volume. Bref allez voir. L accueil est sympa 😊"

Posté le 05/03/2019 à 20:18
Avis de : Alain.l.
Note de : 4 / 5

"bonsoir je modifie mon post car j'ai parlé avec le responsable beaucoup plus compréhensif que ses employées donc je demande juste un petit bonjour et au revoir quand je rentre ou je sors du magasin ne pas tenir compte de mon ancien post merci a tous et bonne visite au vide grenier d'Evreux qui a des prix intéressants et merci au responsable de son amabilité."

Posté le 07/03/2019 à 15:51
Avis de : Valentin.V.
Note de : 3 / 5

"Un vide grenier géant mais sans de personnes pour négocier mais un personnel à l'écoute. Pas grand chose d'intéressant pour moi, mais pour les fans de vide grenier, je vous conseille cet endroit."

Posté le 09/03/2019 à 16:48
Avis de : Marie.o.
Note de : 3 / 5

"Apparemment très bien. Plein de vêtements objets livres d occasion à petits prix. Je n ai pas eu le temps de tout regarder je vais y retourner et certainement louer un box pour un mois pour vendre des affaires à moi"

Posté le 11/03/2019 à 05:57
Avis de : Sophie.A.
Note de : 2 / 5

"Dommage que les prix ne soient pas contrôlés... Beaucoup d'exagération ! Dommage pour le concept..."

Posté le 13/03/2019 à 12:28
Avis de : corinne.l.
Note de : 3 / 5

"Pas terrible après cela doit changer selon les exposants"

Posté le 16/03/2019 à 17:42
Avis de : freyermuth.o.
Note de : 4 / 5

"L'idée est très bonne,si on peut se faire une petite pièce en vendant ces affaires, cela permet de racheter et faire vivre le commerce en général"

Posté le 19/03/2019 à 22:05
Avis de : Francois.a.
Note de : 4 / 5

"Personnels aimables, bonne idée genre de foire à tout bien nommé utile pour se débarrasser de choses inutiles et utiles j'aime bien à voir et revoir !!!"

Posté le 22/03/2019 à 18:09
Avis de : christelle.e.
Note de : 5 / 5

"C'est un lieu agréable et diversifié, j'ai vraiment apprécié je vous le recommande. 😉"

Posté le 02/04/2019 à 18:01
Avis de : Jose.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil et equipe très simpa, belle surface d'exposants, on y trouve toujour quelque chose à acheter ."

Posté le 08/04/2019 à 12:55
Avis de : The.d.
Note de : 3 / 5

"Le Vide Grenier est bien en général mais c'est tout de même pas nettoyé."

Posté le 10/04/2019 à 10:28
Avis de : Jean-Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Nouveaux ses super et très accueillent j'adore"

Posté le 11/04/2019 à 09:31
Avis de : martine.o.
Note de : 3 / 5

"Trop tassé beaucoup de linge qui devrait être mis un peu mieux foire a tous quoi prix élevés souvent impossible de discuter le prix ça c'est dommage meuble trés tassé bazar impossible de voir de près d'y faire le tour pour bien examiner"

Posté le 20/04/2019 à 14:40
Avis de : Herve.e.
Note de : 4 / 5

"Idéal quand il fait mauvais temps. Lieu bien ranger et propre."

Posté le 24/04/2019 à 19:00
Avis de : Bruno.r.
Note de : 4 / 5

"Une foire à tout permanente. Prix souvent beaucoup plus chers qu'en foire à tout classique du fait de la politique tarifaire de ce genre d'endroit mais on trouve quand même des affaires."

Posté le 26/04/2019 à 19:35
Avis de : Lhiaam.U.
Note de : 4 / 5

"Deuxième fois que je vient j'aime beaucoup le concept je vient de rouen et chez nous il n'y a pas sa super 🤩"

Posté le 08/05/2019 à 14:57
Avis de : Monique.r.
Note de : 3 / 5

"Accueil très accueillant.pas mal de choix dans les rayons par contre je trouve que certains des objets exposés sont assez chers pour de l occasion."

Posté le 18/05/2019 à 23:17
Avis de : Jean-maurice.e.
Note de : 2 / 5

"Que dire du vide-grenier faire un tour peut-être trouvé son bonheur en tout cas pas moi"

Posté le 20/05/2019 à 11:46
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Patron très sympa magasin toujours bien rangé c'est un plaisir d'y faire des affaires"

Posté le 30/05/2019 à 12:21
Avis de : Cédric.l.
Note de : 4 / 5

"Sympa, j'y ai trouvé un Home cinéma à 10€"

Posté le 31/05/2019 à 17:47
Avis de : Anne.u.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable pour ceux qui aiment les vide-greniers et qui aiment fouiner sans se faire rincer sous la pluie normande. Il y en a vraiment pour tous les goûts ."

Posté le 05/06/2019 à 21:58
Avis de : Emmanuelle..
Note de : 5 / 5

"Ludique, on se débarrasse en récoltant un petit pécule. L'équipe est vraiment sympathique, le top car votre stand est à l'abri. Moins cher que d'exposer en foire à tout. Juste prévoir de récupérer ses affiches de prix avant ou être bien organisé. Également un endroit où nous trouvons de petits trésors. Bravo"

Posté le 19/06/2019 à 21:33
Avis de : King.e.
Note de : 5 / 5

"Un concept de brocante permanente sympathique. Louez un box pour une durée de un mois pour trente euro, récupérer votre argent à la fin. Le magasin prend 35% de vos gains mais ça en vaut la peine. On y trouve absolument de tout, du meilleur comme du pire, mais c'est aussi ça le charme des brocantes non ?"

Posté le 06/07/2019 à 13:36
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 4 / 5

"J'y ai exposé et c'est un bon moyen de vider son grenier et de faire des heureux. Le concept est sympa et en fonction des stands il y a des petites affaires ! Les patrons et leur fils sont pro et accueillants. Le magasin est bien entretenu."

Posté le 17/07/2019 à 17:03
Avis de : fabrice.a.
Note de : 1 / 5

"5ème fois que je vais dans cette établissement il ne mon jamais répondu que je leur dit bonjour"

Posté le 26/07/2019 à 09:18
Avis de : francoise.e.
Note de : 5 / 5

"Après deux mois d exposition je brade tout à 50% du samedi 3 Août au mardi 7 Août inclus. Tout doit disparaître. Merci à tous pour l'accueil et la gentillesse."

Posté le 30/07/2019 à 16:30
Avis de : J..o.
Note de : 3 / 5

"Immense il faut prendre son temps"

Posté le 31/07/2019 à 11:02
Avis de : melody-noelle.u.
Note de : 3 / 5

"Alors en tant que acheteur rien a dire, En tant que vendeur (30€ de stand + la commission )autant dire vente a perte. Sinon le principe été bien."

Posté le 03/08/2019 à 20:29
Avis de : Gérard.L.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de bric à brac. Parfait quand on ne cherche rien. Et sec, pas besoin de bottes pour faire les allées."

Posté le 21/08/2019 à 19:52
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore souvent de belles trouvailles à petit prix 👍👍"

Posté le 29/08/2019 à 07:43
Avis de : claire.o.
Note de : 5 / 5

" Fab shop vaut bien une visite. Prix ​​bon marché et personnel très serviable. 👍 tout autour."

Posté le 17/09/2019 à 09:01
Avis de : Corinne.e.
Note de : 3 / 5

"Il faut vraiment fouiller pour trouver le vêtement à la bonne taille pas assez bien l'indiquer ces taille"

Posté le 19/09/2019 à 09:09
Avis de : Greg..
Note de : 2 / 5

"BONJOUR Je trouve dommage de ne pas dire BONJOUR quand les personne rentre cela fait plusieurs FOIS, que je me rend dans ce lieu dans recevoir le moindre BONJOUR ET EN REVOIR !! Sinon concept sympathique, beaucoup de choix voir trop sur certain stand qu'on passe rapidement! Certain prix son très correct, dommage que l'on n'est pas une petit marge de négociations possible cela aurait rendue le concept encore plus sympa je ne dit pas de faire marchand de tapis pas demandé 1 euros sur un objet vendue 10 euros mes avoir 10/20% cela pourrais être sympathique.. sur une valeur de base de 50 euros par exemple.. Reste surtout à revoir le BONJOUR et EN REVOIR..... Merci à vous."

Posté le 29/09/2019 à 13:48
Avis de : FOSSEY.r.
Note de : 3 / 5

"Ces pas mal mes certains stands vend des articles vraiment usagés ou certains trop chère ces du troc pas du produit neuf"

Posté le 10/10/2019 à 06:51
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bien justement je vais y venir souvent"

Posté le 19/10/2019 à 11:01
Avis de : Alice.a.
Note de : 4 / 5

"Une super idée, on y trouve vraiment de tout y compris des affaires très intéressantes. La livraison qui est possible aujourd'hui est également un plus et l'accueil est sympathique."

Posté le 25/10/2019 à 14:21
Avis de : Tatiana.a.
Note de : 4 / 5

"Le but du vide grenier... fouiller ! Et en fouillant on y trouve beaucoup de chose à des prix défiants toute concurrence"

Posté le 07/11/2019 à 20:58
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Propres besoin de venir souvent pour faire de bonne affaire👍"

Posté le 08/11/2019 à 11:47
Avis de : estelle.e.
Note de : 4 / 5

"Concept très sympa propre bien rangé personnel très sympa"

Posté le 16/11/2019 à 12:22
Avis de : ANGELE.A.
Note de : 5 / 5

"Tenir un commerce de nos jours est très difficile, nous devrions être heureux qu'un nouveau commerce de proximité ouvre sur Evreux, ou l'on trouve de tout, pour toutes les bourses et ou chacun y trouve son compte . En tant que fidèle habituée, j'ai pu constater qu'apparemment les responsables ne comptent pas leur temps pour faire plaisir aux clients vu la petite déco bien sympatique pour halloween !! Le personnel est toujours très acceuillant et avenant . Longue vie au Vide Grenier !!!"

Posté le 20/11/2019 à 18:22
Avis de : b.a.
Note de : 4 / 5

"Une équipe au top, beaucoup de produits intéressants, un parking pour la clientèle 👍 À visiter et recommander 👍"

Posté le 11/12/2019 à 11:17
Avis de : Mr.U.
Note de : 4 / 5

"La possibilité d'une brocante qui dure plus d'un week-end. Bon concept."

Posté le 14/12/2019 à 07:23
Avis de : Valérie.E.
Note de : 4 / 5

"J'ai trouvé mon bonheur là bas. Une machine à coudre. J'en rêvais depuis lgtps pr faire mes créations. Merci à mon amie Cathy qui m'a fait découvrir ce Vide Grenier 😁😉"

Posté le 14/12/2019 à 15:37
Avis de : Oiseau.l.
Note de : 4 / 5

"Lieu très agréable ambiance sympathique et beaucoup d'économie"

Posté le 15/12/2019 à 08:44
Avis de : YANNICK.H.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa, plein de trésors à découvrir, juste un petit truc à revoir : un classement par thème ou famille serait le bienvenu, à moins que ce soit une tactique commerciale."

Posté le 18/12/2019 à 21:54
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 4 / 5

"Un concept intéressant pour les fans de foire à tout, des espaces sont loués pour une ou plusieurs semaines à des particuliers qui souhaitent vendre ce qui les encombrent. Gros avantage pour les flaneurs un renouvellement très fréquent des produits et surtout on est à l abri et au chaud . On trouve un peu de tout jouets, livres vêtements bijoux meubles déco..bonne découverte"

Posté le 08/01/2020 à 20:18
Avis de : Karen.e.
Note de : 4 / 5

"Super dépôt vente vraiment intéressant niveau prix. Par contre, l'organisation des lieux est à repenser. Moi qui ne m'intéresse qu'aux vêtements, je dois faire tout le magasin pour tout voir car ils sont disséminés un peu partout. Quel dommage."

Posté le 19/01/2020 à 06:44
Avis de : marlene.u.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel a écouté des clients 👍"

Posté le 24/01/2020 à 14:27
Avis de : c..o.
Note de : 2 / 5

"Franchement que du foutoir et l'amabilité de la vendeuse ou responsable a la caisse donne envie de fuir encourant. Un sourire ne coûte pas cher et cest tellement plus agréable........"

Posté le 24/01/2020 à 14:46
Avis de : Jean.r.
Note de : 4 / 5

"Je ne connaissais pas. J'ai aimé."

Posté le 05/02/2020 à 22:03
Avis de : JÉRÔME.H.
Note de : 4 / 5

"Accueil très convivial Plein de bonnes affaires à faire Il y en a pour tous les goûts"

Posté le 08/02/2020 à 05:03
Avis de : Laurence.O.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix, manque de place pour se garer"

Posté le 09/02/2020 à 09:05
Avis de : Elisa.l.
Note de : 3 / 5

"Très très belle superficie. Tenue par des personnes très accueillantes. Par contre pas du tout contente d'un achat ou le vendeur marque noir sur blanc produit neuf. Au final ce n'est pas le cas. Cassé et rempli de boue. Donc cela donne pas envie de faire confiance aux éventuelles vendeurs. Bien triste, surtout quand l'achat est prévu pour un enfant. Donc pensée a vérifier même si cela est écrit neuf."

Posté le 27/02/2020 à 11:36
Avis de : G.e.
Note de : 3 / 5

"Intéressant, dommage que certains vendeurs comprennent pas le principe de vide grenier et propose des prix trop élevés, on peut quand même faire de bonnes affaires si on prend le temps de fouiner."

Posté le 01/03/2020 à 10:23
Avis de : damien.a.
Note de : 4 / 5

"Super concept manque juste de place de parking"

Posté le 06/03/2020 à 11:55
Avis de : Gaetan.i.
Note de : 4 / 5

"Une brocante fermé disponibles tous les jours ou presque de plus pas mal de choix"

Posté le 11/03/2020 à 11:29
Avis de : bouix.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je voulais préciser que tout le personnel responsable employés ou stagiaires sont toujours très aimable et à l'écoute et trouve toujours une solution à mes questions j'ai exposé plusieurs fois dans votre vide grenier, et à chaque fois je rentabilise l'investissement du départ et je repars après un mois avec un chèque, je trouve que c'est une excellente idée, je dépose et une fois ou deux par semaine je remets des nouveaux articles, je baisse quelque fois certains prix et je n'ai rien d'autre à faire, c'est une très bonne formule bon courage à vous et à très bientôt"

Posté le 03/05/2020 à 12:07
Avis de : ManzaBull'..
Note de : 5 / 5

"Les gérants sont très accueillants et le principe est très bien"

Posté le 11/06/2020 à 17:13
Avis de : Denis.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien, système de location de box pour objets d'occasion. Comme foire à tout, il faut fouiller et chercher, il y a de tous à tous les prix, du plus raisonnable au plus exagéré. C'est grand et très sympa."

Posté le 12/06/2020 à 17:18
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil. Une équipe fort sympathique. Bon courage pour la suite."

Posté le 17/06/2020 à 16:35
Avis de : Brigitte.i.
Note de : 5 / 5

"Je vais bientôt faire partie de votre groupe pour vendre plein de choses chez vous"

Posté le 09/07/2020 à 20:34
Avis de : ben.a.
Note de : 1 / 5

"Trés déçu, le personnel n'est pas aimable, le choix est limité et la propreté laisse à désirer sans oublier le peu de places de parking, vraiment à éviter"

Posté le 16/07/2020 à 18:37
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré la façon de disposer les objets et les fringues. Ce système vous invite à louvoyer et explorer tous les rayons. Par contre il faut aimer farfouiller."

Posté le 20/07/2020 à 11:39
Avis de : Alicia.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable ,et pour ceux qui aiment fouiner c'est parfait ."

Posté le 24/07/2020 à 11:50
Avis de : Florine.a.
Note de : 1 / 5

"Frais d inscription pour dressing à 30 € avec 1 commission de 35 % sur la vente...!! IL faut vendre beaucoup pour que cela soit intéressant !"

Posté le 29/07/2020 à 12:29
Avis de : catherine.a.
Note de : 3 / 5

"Pas mal de choses, certaines trop chères mais le concept est intéressant"

Posté le 04/08/2020 à 20:36
Avis de : David..
Note de : 4 / 5

"Un endroit à découvrir!! Concept très intelligent, vous louez un emplacement pour vendre de tout et de rien. Personnels agréables et courtois, bravooo👍"

Posté le 14/08/2020 à 15:52
Avis de : Catherine.o.
Note de : 4 / 5

"Je trouve que certaines choses sont un peut chère et certaines choses laisse a désirés"

Posté le 15/08/2020 à 15:25
Avis de : Manuel.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel très gentil toujours des bon truc à vendre la bas et en général à des bon prix apart certain qui craque ou d autre qui mete des truc dans des état limit à coter vraiment très bien en majorité et toujours de bonne chose à des bon prix"

Posté le 22/08/2020 à 23:47
Avis de : Claude.e.
Note de : 5 / 5

"Bien tenu. Gérante très disponible et d'une grande gentillesse. A recommander vivement."

Posté le 07/09/2020 à 07:46
Avis de : Beatrice.o.
Note de : 5 / 5

"Super on se promène Paris les allées beaucoup d objets a vendre a visiter"

Posté le 12/09/2020 à 10:36
Avis de : MrFrezz340..
Note de : 4 / 5

"Très intéressant et prix super malheureusement allées trop étroites si on s'arrête on gêne.."

Posté le 21/09/2020 à 12:20
Avis de : Marie.h.
Note de : 4 / 5

"Visite reguliere. Articles bien presentes a decouvrir."

Posté le 24/09/2020 à 08:45
Avis de : Filou.i.
Note de : 2 / 5

"N'adhère pas a ce concept, manque de chaleur pour négocier les produits"

Posté le 27/09/2020 à 18:04
Avis de : Odile.u.
Note de : 5 / 5

"Une tres bonne façon de faire des economies, excellente organisation, bonne idée commerciale"

Posté le 15/10/2020 à 14:01
Avis de : severine.e.
Note de : 1 / 5

"Lamentable. Refus d'entree dans le magasin car je ne peux pas mettre du gel (la plus part du temps produit qui ne sert a rien car sur le bidon aucunes notations n'est mise sur la composition) sur les mains ayant de l'exzema. Quand on voit l'etat du bidon rafistoler avec du scoch,!!!!! Aucune hygiene. Et faire payer 2 euros pour une place de parking !!!!!!"

Posté le 23/10/2020 à 02:40
Avis de : jpz.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours un très bon accueil ! Un plaisir de revenir à chaque fois pour de bonne affaire !"

Posté le 06/01/2021 à 17:01
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"De bonnes trouvailles. Accueil chaleureux. À y retourner."

Posté le 13/01/2021 à 11:12
Avis de : Ophelia.�.
Note de : 5 / 5

"Bien organisé, plein de petites choses sympa et personnel agréable"

Posté le 01/02/2021 à 12:12
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore le concept de cette établissement pour chiner et surtout pour vendre divers objets. L'accueil est super patrons super cool et très sympathique que dire de mieux changé rien..pascal."

Posté le 19/02/2021 à 08:08
Avis de : Isabelle..
Note de : 4 / 5

"Endroit intéressant par sa diversité, le concept est bon en permettant à des personnes de trouver leur bonheur ( a tous niveaux et bourses) l accessibilité au parking est assez limité (seul bémol)"

Posté le 26/02/2021 à 09:16
Avis de : D..
Note de : 4 / 5

"Interressant en tant que visiteur, et pratique en tant que exposant-vendeur Mais un peu cher entre la location du stand et surtout les 35% de retenue sur les ventes."

Posté le 13/03/2021 à 17:48
Avis de : Maritin.e.
Note de : 5 / 5

"Très riche en découvertes à un prix abordable."

Posté le 10/04/2021 à 23:44
Avis de : Eric.u.
Note de : 1 / 5

"si vous voulez vous debarase de vaut déchets voilà une très bonne adresse vide grenier evreux c'est à netrevile"

Posté le 22/06/2021 à 10:23
Avis de : Guerin.g.
Note de : 3 / 5

"Je cherchais une carafe en verre, je l'ai trouvée, belle et moin cher quand grande surface."

Posté le 08/07/2021 à 11:28
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Top!!! Super pour flâner, fouiner et faire de bonne affaire, bravo au gerant qui a inventer ce concept 👏"

Posté le 25/07/2021 à 17:04
Avis de : Cindy.L.
Note de : 5 / 5

"J'adore y chiner des petits trésors, personnels très souriant et accueillant ! Au top"

Posté le 18/08/2021 à 07:16
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce vide grenier couvert et ouvert tout les jours !"

Posté le 23/08/2021 à 14:09
Avis de : Pascal.i.
Note de : 3 / 5

"Établissement bien tenu, bien achalandé, un petit bémol : accès délicat avec un camping-car..."

Posté le 27/08/2021 à 19:25
Avis de : Jean.u.
Note de : 4 / 5

"On déambule dans les différentes allées du magasin à la recherche de sa perle rare. On l'a trouve ou pas, peu importe le plaisir est là."

Posté le 29/08/2021 à 07:59
Avis de : Helene.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit où vous pouvez trouver votre bonheur... Je recommande.."

Posté le 01/09/2021 à 09:37
Avis de : Sarah.u.
Note de : 4 / 5

"L'équipe est sympa et on y trouve presque tous à des prix abordables. Je recommande 😉"

Posté le 13/09/2021 à 12:21
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"On trouve toujours pleins de choses, j'aime beaucoup le concept, ça vaut le détour"

Posté le 16/09/2021 à 09:49
Avis de : Insta:.a.
Note de : 3 / 5

"Très grande surfaces avec un concept très malin pour les particuliers qui veulent donner une seconde vie à leur objets, vêtements et bien d'autres choses trops nombreuses pour les citer 👍🏾👍🏾 Par contre ! Une employé m'a vraiment déçu.. en espérant que cette personne n'agissent pas tout le temps comme ça🥺🥴🤬. Certaines personnes n'ont vraiment aucun sens du respect. 🤐 AUTREMENT JE VOUS RECOMMANDE D'Y FAIRE UN TOUR POUR DONNER UNE SECONDE VIE A SES OBJETS. PS : certains prix sont dignes d'un vide grenier. Donc attention au tarif en caisse 🙁"

Posté le 22/09/2021 à 18:47
Avis de : Jean.i.
Note de : 3 / 5

"Sympathique le système fait penser à une foire a tous maintenant à voir si l'on peut gagner de l argent a 30€ de location par mois sachant que les articles son vendu en général entre 2 et 5 euros"

Posté le 23/09/2021 à 11:02
Avis de : Anais.g.
Note de : 4 / 5

"J'aime beaucoup on a trouvé des choses très intéressantes Je viens de la Réunion et on a pas ce genre de magasins là bas C était trop bien L'accueil magnifique Bravo bravo"

Posté le 29/09/2021 à 03:40
Avis de : Nellyhelen.n.
Note de : 5 / 5

"Très grand dépôt vente chaque personne peut louer son stand qu il peut gérer et approvisionner à son goût. Personnel très sympa et à l' écoute Permet de se débarrasser de différentes choses ou de vêtements à bas prix et en faire profiter d' autres personnes."

Posté le 02/10/2021 à 07:22
Avis de : LArisa..
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin où il y a beaucoup de produits à acheter. De très bonnes affaires à ce faire."

Posté le 27/10/2021 à 09:59
Avis de : Christine.o.
Note de : 3 / 5

"J'ai trouvé des choses que je cherchais à des prix intéressants"

Posté le 05/11/2021 à 13:40
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin pas cher caissière très aimable"

Posté le 08/11/2021 à 16:27
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente idée !!! On vous attend à la Rochelle . Je recommande +++++"

Posté le 13/11/2021 à 09:13
Avis de : michele.a.
Note de : 5 / 5

"Il était grand temps que ce genre de magasin existe aussi pour le bien de la planète, tellement de gaspillage, bravo de le faire exister le plus longtemps possible et si certains sont mécontents, qu'ils achètent aux chinois..."

Posté le 28/11/2021 à 22:43
Avis de : Silvina.i.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement génial. Ravie d avoir un tel endroit à 30 min de chez moi"

Posté le 12/12/2021 à 07:51
Avis de : JL.R.
Note de : 4 / 5

"Bonjour je voudrais savoir est ce que vous auriez des vélo .bmx.vtt car je ne 'y arrive pas a avoir accès ou vélo sur votre site Merci de me répondre cordialement"

Posté le 13/12/2021 à 12:14
Avis de : Alexandre.E.
Note de : 5 / 5

"Super vendeur, superbe endroit pour trouver un tas de choses à bon prix."

Posté le 13/12/2021 à 20:08
Avis de : Stéphane.�.
Note de : 3 / 5

"Foire a tout en magasin très pratique quand il pleut a faire ont trouve de tout a des prix correct"

Posté le 21/12/2021 à 18:46
Avis de : Marion.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique et intéressant. Il faut juste aimer se perdre dans les allées !"

Posté le 12/02/2022 à 21:21
Avis de : seb.r.
Note de : 5 / 5

"Concept sympa. C est une brocante à l année. Les dépôts vente se faisant très rare c est appréciable."

Posté le 18/02/2022 à 18:58
Avis de : Severina.a.
Note de : 2 / 5

"Très cher"

Posté le 26/02/2022 à 19:34
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 3 / 5

"Super concept j'aimerais avoir ça dans mon coin, juste certain stand les prix sont trop chère, vintage ne veut pas dire forcément hors de prix"

Posté le 28/02/2022 à 13:54
Avis de : Domingo..
Note de : 5 / 5

"C'est toujours un plaisir de venir régulièrement pour denicher l'objet, le livre, le vêtement qui fait l'originalité du concept du Vide Grenier. Et ce qui est agréable c'est l'accueil de toute l'équipe qui organise ce beau lieu de nouvelle vie pour toutes ces choses utiles ou décoratives ! Merci 😊"

Posté le 09/03/2022 à 17:09
Avis de : Martine.e.
Note de : 4 / 5

"Sympa pour se promener comme les foires à tout."

Posté le 09/03/2022 à 21:28
Avis de : Lolo..
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce lieu couvert où l'on fait de bonnes trouvailles."

Posté le 10/03/2022 à 07:29
Avis de : caroline.m.
Note de : 5 / 5

"Personnellement, je trouve toujours des trésor encore aujourd'hui de la mercerie ancienne galon et bandes de crochets idéal pour la réalisation des costumes historiques"

Posté le 14/03/2022 à 21:36
Avis de : Angie..
Note de : 5 / 5

"Toujours un grand plaisir de venir fouiller au vide grenier. Personnel vraiment à l'écoute et disponible"

Posté le 20/03/2022 à 07:43
Avis de : Catherine.A.
Note de : 5 / 5

"Système de boxs à louer, donc des articles mélangés par foyer. Prendre du temps et avoir de bons yeux pour ne pas louper l'affaire"

Posté le 27/03/2022 à 08:15
Avis de : Edson.c.
Note de : 5 / 5

"Une foire à tt ouvert tt les jours de la semaine vraiment bien"

Posté le 03/04/2022 à 19:02
Avis de : Valerie.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin addictif pour les chineurs. On y trouve de tout. Certains articles peuvent être chers mais il faut rentabiliser le prix du rayon. C'est le concept"

Posté le 18/04/2022 à 21:15
Avis de : Viot.e.
Note de : 5 / 5

"Très intéressant on y trouve plein de choses"

Posté le 19/04/2022 à 14:36
Avis de : Amar.h.
Note de : 5 / 5

"Le patron est la patronne super sympa"

Posté le 01/05/2022 à 17:34
Avis de : Audrey.r.
Note de : 5 / 5

"De bonnes affaires, n'hésitez pas à vous y rendre !"

Posté le 25/05/2022 à 21:41
Avis de : Pat.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 26/05/2022 à 16:02
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Super, bonnes affaires, personnel au top"

Posté le 27/05/2022 à 19:42
Avis de : YazhNarb..
Note de : 5 / 5

"Très bon concept et des produits peu chère pour ce que c'est"

Posté le 09/06/2022 à 09:16
Avis de : Rémy.�.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup de vêtements et peu d'articles vrai brocante et très très peu de mobiliers."

Posté le 30/06/2022 à 16:59
Avis de : sup.e.
Note de : 5 / 5

"C'est vraiment un super coin pour chiner et vraiment trouver de tout des bricoles des bibelots vieux d'il y a plus de 50 ans et plus encore"

Posté le 01/08/2022 à 13:36
Avis de : Aynes..
Note de : 5 / 5

"Concept de vide grenier avec une présentation originale et aérée. Ça marche"

Posté le 18/08/2022 à 21:26
Avis de : Alice.l.
Note de : 5 / 5

"J'y trouve des pépites à chaque fois, comme un cd collector de chansons grivoises (le volume 7)"

Posté le 21/08/2022 à 10:58
Avis de : Jeane.i.
Note de : 5 / 5

"Trop bien mieux qu une foire a tout j adore on ne fait pas le tour en 5minutes"

Posté le 25/08/2022 à 18:10
Avis de : Hannah.a.
Note de : 5 / 5

"Super concept, magasin bien entretenu et personnel très sympathique. Dommage que nous soyons arrivé un peu tard pour vraiment prendre le temps de fouiner."

Posté le 26/08/2022 à 16:07
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Recommande à 100% ce lieu + l’équipe au top 👌🏻 Idéal pour vider vos placards ou trouver des objets / vêtements tout le long de l’année. 3 semaines de stand super, vous m’avez bien aidé à vider mon dressing 👍🏻 À bientôt 😉😉"

Posté le 26/08/2022 à 21:10
Avis de : Veronique.e.
Note de : 3 / 5

"Un peu vide pour le mois d d'aout..mais sympat pour chiner"

Posté le 29/08/2022 à 18:12
Avis de : gaubert.i.
Note de : 4 / 5

"Des choses intéressantes et prix attractif"

Posté le 29/08/2022 à 20:22
Avis de : Patricia.u.
Note de : 5 / 5

"Pour trouver ce que l on a besoin ( vêtements, déco, bricolage, bijoux...) à des prix très abordables."

Posté le 01/09/2022 à 17:23
Avis de : sam.e.
Note de : 3 / 5

"Patron, patronne sympa et agréable. Magasin bien entretenu. Des clients mal élevés qui démontent tout mais bon, c'est pareil dans tous les magasins aujourd'hui malheureusement. On trouve un peu de tout à tous les prix ou presque. Seul bémol cependant : souvent des prix très, trop en fait de plus en plus élevés. Calmez vous sur les tarifs, les produits provenant de la maison de mamie vidée, du Noël de 2005, ou de votre dressing d'il y a 5 ans ne valent pas de tels montants. De même ce n'est pas parce que vous avez payé un objet ou vêtement 50 euros il y a 4 ans qu'il faut le revendre 30 euros ! Seconde main, voir quatrième ou cinquième, c'est seconde main. Les meubles y sont aussi bien trop chers. Sans compter les stands des antiquaires qui, eux, abusent carrément, et entraînent par effet de mimétisme, une augmentation des prix sur les autres stands. Antiquaires qui viennent souvent d'ailleurs et se comportent toujours aussi mal... Attention ils ont des griffes et n'hésitent pas à vous coller et limite prendre des mains ce que vous regardez. Mais après tout, si vous voulez perdre de l'argent et tout remettre dans le garage au lieu de vous débarrasser et de faire un petit billet..."

Posté le 03/09/2022 à 12:40
Avis de : djoul.s.
Note de : 3 / 5

"1ere experience personnel serviable et sympathique"

Posté le 17/09/2022 à 13:33
Avis de : Stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe super sympa ,lieu très intéressant pour faire des affaires . Je le recommande"

Posté le 18/09/2022 à 01:02
Avis de : Anaïs.r.
Note de : 4 / 5

"Concept plutôt sympa, seul petit bémol un peu ennuyant de regarder dans chaque box. Tout est éparpiller et des fois un peu en bazard. Sinon c'est pas mal"

Posté le 25/09/2022 à 21:00
Avis de : Marti95..
Note de : 3 / 5

"Difficile de trouver une chose en particulier Sans être obligé de vous faire la visite des trop nombreux box.. 20/09/23 Moins de box et beaucoup plus de meubles."

Posté le 13/10/2022 à 10:34
Avis de : Valentino..
Note de : 5 / 5

"Bien ranger, pas très cher , le gérant est sympathique ."

Posté le 29/10/2022 à 22:39
Avis de : Sandrine.E.
Note de : 5 / 5

"C bien"

Posté le 02/11/2022 à 12:01
Avis de : Linda.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon concept. Je n étais que de passage mais voulait découvrir ce magasin"

Posté le 05/11/2022 à 12:05
Avis de : Mh.o.
Note de : 5 / 5

"Très intéressant a prix raisonnable"

Posté le 06/11/2022 à 12:34
Avis de : isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"J’adore aller fouiner au vide grenier on y est à l’abri et ça fait passer du temps à chiner"

Posté le 07/11/2022 à 11:30
Avis de : Caroline.i.
Note de : 5 / 5

"Une alternative aux foires à tout... Moins fastidieux à préparer et assez rentable... Merci aux gérants qui sont très pro et bien patients parfois... CGV"

Posté le 12/11/2022 à 12:20
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisirs de faire mes achats au vide grenier. Personnel très agréable"

Posté le 13/11/2022 à 12:47
Avis de : sylvie.h.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympathique ou j y trouve souvent ma fortunedommage que des gens qui y viennent ne sont pas toujours corrects la preuve j y ai perdu 1echarpe qui a glisse de dessus de mon sac pas perdue pour tt le monde.."

Posté le 11/12/2022 à 09:36
Avis de : JF.a.
Note de : 5 / 5

"J'aime y flâner de temps en temps."

Posté le 12/12/2022 à 10:22
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil exellent,lieu propre et soigné,équipe familial exemplaire"

Posté le 07/01/2023 à 16:27
Avis de : Joelle.o.
Note de : 4 / 5

"Toujours très attractif on y trouve plein de chose"

Posté le 24/01/2023 à 11:53
Avis de : marcel.e.
Note de : 1 / 5

"Vendeur désagréable mal poli , aucun professionnalisme ! Ce permet d'avoir son chien en caisse (sans éducation) et nous fait un scandale parce qu'on le regarde . Du grand n'importe quoi! Dommage pour le chien vus la personnalité du maître..."

Posté le 04/02/2023 à 17:37
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Super concept, équipe très sympathique et professionnelle ! Je recommande vivement ! À bientôt 😉"

Posté le 10/02/2023 à 21:11
Avis de : Guenola.l.
Note de : 5 / 5

"Super concept pour vendre où trouver des petits trésors 😄 l’équipe est sympa et tjrs disponible... Un grand merci à stéphane, Stéphanie sans oublier Thomas.. Guénola et Gérard"

Posté le 13/02/2023 à 20:44
Avis de : Brigitte.u.
Note de : 3 / 5

"C'est assez bien rangé, il y a des objets intéressants, bien que parfois le prix est un peu élevé."

Posté le 28/02/2023 à 11:51
Avis de : Hiba.e.
Note de : 3 / 5

"Très cher"

Posté le 28/02/2023 à 16:55
Avis de : Solange.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin sympa 😉 Pour ceux qui aiment chiner vous y trouverez votre bonheur Pour ceux qui hésitent encore Rendez leur visite vous ne serez pas déçus"

Posté le 06/03/2023 à 16:29
Avis de : Loic.e.
Note de : 2 / 5

"BEAUCOUP DE CHOSES MAIS NE VOUS ATTENDEZ PAS DES MIRACLES CAR TRÈS CHER !! Y ALLER POUR LA CURIOSITÉ..."

Posté le 07/03/2023 à 12:53
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, beaucoup de choses à trouver, changement régulier donc très agréable et le personnel est sympathique ! Des prix en tous genres, j'ai trouvé de beaux tableaux de belles peintures de qualité qui trônent dans mon salon de thé et font des envieux !"

Posté le 08/03/2023 à 19:10
Avis de : TheAlicemain..
Note de : 5 / 5

"Passée 3h dans ce lieu 1ère fois j'ai bien aimé et les gérants sont sympas"

Posté le 11/03/2023 à 16:42
Avis de : thema1371..
Note de : 5 / 5

"Foire a tout au chaud en permanence a l abris des intempéries .... bref que du positif paiement par carte bleue"

Posté le 12/03/2023 à 11:03
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"J'aime bien mais cest cher."

Posté le 14/04/2023 à 16:06
Avis de : Corinne.i.
Note de : 4 / 5

"Très bien budget pour toutes les bourses on trouve tout et de qui ai bien sa fait dépôts vente donc toutes le monde ai gagnant allée voir vous même et faite vous une idee"

Posté le 16/04/2023 à 10:11
Avis de : franck.o.
Note de : 5 / 5

"Il y a du choix !! Bien ranger et personnel aimable et serviable !😁 Je recommande à 200% 👍👍👍 à bientôt ......................."

Posté le 25/04/2023 à 08:12
Avis de : Fourchette..
Note de : 5 / 5

"Places de concert rock à la revente dispo en ce moment ! Merci aux gérants pour leur sourire et leur professionnalisme 👌🏻"

Posté le 28/05/2023 à 16:11
Avis de : samuel.u.
Note de : 4 / 5

"Très accessible malgres un parking un peu petit vu sa fréquentation"

Posté le 06/07/2023 à 17:26
Avis de : leclaire.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent 👏👏on trouve de tout et les gérants sont super sympas. Je recommande vivement 💯"

Posté le 05/08/2023 à 11:00
Avis de : Marc.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon concept à visiter régulièrement"

Posté le 15/08/2023 à 15:26
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 5 / 5

"On trouve de tout et pas cher! Foire à tout permanente !👍"

Posté le 15/08/2023 à 16:01
Avis de : Philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Il y en a pour tous les goûts, à des prix correct."

Posté le 15/08/2023 à 17:32
Avis de : Daniele.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil!"

Posté le 27/08/2023 à 07:03
Avis de : Nico.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne emplacement , bon accueil et de nombreuses trouvailles"

Posté le 29/08/2023 à 20:16
Avis de : Cool.y.
Note de : 5 / 5

"Sympa comme boutique"

Posté le 05/09/2023 à 09:21
Avis de : Sandrine.E.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 06/09/2023 à 15:28
Avis de : CORINNE.U.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Tjrs disponible pour un renseignement ou un coup de main pour les objets ou meubles…..👍👍"

Posté le 19/09/2023 à 13:50
Avis de : Rich.r.
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable. Franchement, je ne recommande vraiment pas. Le magasin est mal rangé, c'est un dépotoir. Je ne recommande vraiment pas."

Posté le 15/10/2023 à 11:14
Avis de : Jean-Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe comme concept propre et très bien rangé je recommande cet endroit"

Posté le 16/10/2023 à 10:22
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel toujours accueillant, souriant et agréable. Nouveau magasin super propre et proches des autres boutiques ce qui est super pratique pour les journées shopping. C’est toujours un plaisir de venir faire des achats dans ce magasin."

Posté le 21/10/2023 à 16:32
Avis de : patrick.i.
Note de : 2 / 5

"Pas terrible beaucoup de vielles choses à vendre 😭😭"

Posté le 28/10/2023 à 13:21
Avis de : Jo.o.
Note de : 5 / 5

"Le magasin est très agréable tout comme le personnel. Large choix de produits! On peut se faire plaisir à petit prix. J’y retourne régulièrement."

Posté le 03/11/2023 à 21:29
Avis de : Pti.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien reçu, toujours un plaisir de venir dans ce magasin. Le personnel est toujours agéable et souriant! Je recommande à 200% car ça n’est sûrement pas facile tout les jours quand on sait vos horaires"

Posté le 05/11/2023 à 19:05
Avis de : Graziella.l.
Note de : 5 / 5

"Super caverne d Ali baba, l équipe est toujours aussi sympathique et le cadre est top bravo"

Posté le 07/11/2023 à 14:54
Avis de : Aurelle.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour je suis venue hier pour la première fois acheté un jeu de société pour mon petit fils réveil pas papa mais malheureusement quand on est rentré a la maison il n'a pas pu jouer avec il manque tous . Peut on être remboursé ? Merci"

Posté le 26/11/2023 à 09:39
Avis de : Karine.l.
Note de : 4 / 5

"Si vous aimez la seconde main et trouvez des pépites. C'est l'endroit. Il y a de tout et pour tout le monde."

Posté le 25/12/2023 à 14:03
Avis de : MADY.F.
Note de : 5 / 5

"J'ai très bien été reçu par la vendeuse qui a bien voulu me redonner mon colis car j'ai oublié d'intégrer des choses dedans, Merci pour votre accueil et gentillesse. Le magazin est aussi un point relais!"

Posté le 28/12/2023 à 17:19
Avis de : Maryline.u.
Note de : 4 / 5

"Super endroit on peux y dénicher plein de trucs pour pas chère"

Posté le 02/01/2024 à 16:31
Avis de : Mélissa.A.
Note de : 4 / 5

"Un vide grenier, personnels souriants et pro."

Posté le 02/01/2024 à 18:21
Avis de : Francois.a.
Note de : 4 / 5

"Nouveau magasin pour nous. De bonnes affaires à condition de pouvoir y aller régulièrement. Bonne année à tous."

Posté le 07/01/2024 à 08:42
Avis de : Valérie.e.
Note de : 4 / 5

"J adore chiner . Ces enseignes sont des petits bijoux ..pour trouver des pépites."

Posté le 21/01/2024 à 17:41
Avis de : Valérie.L.
Note de : 3 / 5

"Vraiment moyen, cher et pas top du tout."

Posté le 03/02/2024 à 23:50
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et à l'écoute, je recommande vivement ce magasin ! De plus on y trouve toujours quelque chose et a des prix super intéressants 👍"

Posté le 08/02/2024 à 15:56
Avis de : maryvonne.a.
Note de : 5 / 5

"Super les prix"

Posté le 18/02/2024 à 20:51
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Un parcours du magasin offre une quantité d'offres à prix contenu. Un passage est toujours source d'inspiration."

Posté le 20/02/2024 à 08:43
Avis de : World.a.
Note de : 4 / 5

"Tres pratique"

Posté le 03/03/2024 à 17:21
Avis de : déborah.e.
Note de : 3 / 5

"Je ne peux juger le magasin en lui même puisque nous n'avons pas pu y rentrer. En effet les horaires de fermeture sur internet étant 19h, nous nous rendons à 18h35 sur place après avoir descendu les 4 enfants de la voiture sous la pluie. Nous nous présentons devant la porte (où il restait un client en caisse) et on nous a refusé l'accès. Actualisez vos horaires, cela évitera ce genre de déconvenu. Réponse à votre message : nous avons été a celui de guichainville dont les horaires sur internet(regardez par vous même ) sont jusqu'à 19h Et arrivé la ba sur la porte il est inscrit 18h30"

Posté le 05/03/2024 à 19:02
Avis de : andrée.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 23/03/2024 à 20:23

Entreprises à proximité